Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 4 minutes, Thebestking a dit : C'était prévisible un match de plus chez nous
Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Pour la première fois dans l'histoire du football mondial qu'une nation organise tout ses match de qualification chez elle. Plus qu'à tirer le Mali ou une autre équipe qui n'a pas de stades homologués et ça sera le jackpot
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 3 minutes, Thebestking a dit : Pour la première fois dans l'histoire du football mondial qu'une nation organise tout ses match de qualification chez elle. Plus qu'à tirer le Mali ou une autre équipe qui n'a pas de stades homologués et ça sera le jackpot Je veux le Bénin ! 1
Abzy Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 12 minutes, Thebestking a dit : C'était prévisible un match de plus chez nous un match amical pour préparer la CAN, j'aurais préférer qu'on le joue sur terrain neutre en afrique subsaharienne ailleurs qu'à Casa
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : un match amical pour préparer la CAN, j'aurais préférer qu'on le joue sur terrain neutre en afrique subsaharienne ailleurs qu'à Casa Je veux qu’on fasse 18/18 car lez égyptiens veulent faire le tirage des barrages après la CAN. 1
Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : un match amical pour préparer la CAN, j'aurais préférer qu'on le joue sur terrain neutre en afrique subsaharienne ailleurs qu'à Casa Il faudra le jouer sérieusement et penser au classement FIFA. 1
Abzy Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 2 minutes, Aboukhlal a dit : Je veux le Bénin ! il faut juste éviter l'Egypte (très influents) et le Cameroun/CIV tout le reste est largement à notre portée
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : il faut juste éviter l'Egypte (très influents) et le Cameroun/CIV tout le reste est largement à notre portée Par ordre de préférence : - Bénin/RDC - Afrique du Sud/Ghana - Mali - Egypte - Cameroun/CIV 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 19 minutes, Thebestking a dit : Pour la première fois dans l'histoire du football mondial qu'une nation organise tout ses match de qualification chez elle. Plus qu'à tirer le Mali ou une autre équipe qui n'a pas de stades homologués et ça sera le jackpot L'Algérie 1
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 16 minutes, Aboukhlal a dit : Je veux le Bénin ! A cha3b yourid al binine 1
Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 7 minutes, Waghzou a dit : L'Algérie Malheureusement ils seront tête de série comme nous et on ne pourra pas les affronter.
Ouarzazati Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Thebestking a dit : Malheureusement ils seront tête de série comme nous et on ne pourra pas les affronter. Je sais, je plaisantais par rapport à leur pelouse 1
Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Je sais, je plaisantais par rapport à leur pelouse Ah ok autant pour moi alors Tu vas voir Ils vont nous supplier pour venir chez nous : "ci bou pli pitii no vinir dan voutre piyi ta3 merrouk ta3 Sahra merroukin ta3 Mohammed sadis hafedallah"
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 1 heure, Aboukhlal a dit : Je veux qu’on fasse 18/18 car lez égyptiens veulent faire le tirage des barrages après la CAN. C'est marrant comment les égyptiens se croient maitre de la compétition, la dernière CAN ils ont été pitoyablement éliminé face à l'af sud devant leur public. Le temps de Chehatta et de l'équipe 99% botola egyptiennes c'est derrière eux. SI sa se trouve, c'est la lybie qui se qualifiera
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : C'est marrant comment les égyptiens se croient maitre de la compétition, la dernière CAN ils ont été pitoyablement éliminé face à l'af sud devant leur public. Le temps de Chehatta et de l'équipe 99% botola egyptiennes c'est derrière eux. SI sa se trouve, c'est la lybie qui se qualifiera Perdre contre l'Afrique du Sud devant 80 000 spectateurs. Tu te souviens quand ils sont sortis face à la Centrafrique en tour préliminaire de la CAN 2013 + le vi*l contre le Ghana 6-1 à Accra.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 14 minutes, Aboukhlal a dit : Perdre contre l'Afrique du Sud devant 80 000 spectateurs. Tu te souviens quand ils sont sortis face à la Centrafrique en tour préliminaire de la CAN 2013 + le vi*l contre le Ghana 6-1 à Accra. Missr oumm dounia Mais bon sa reste une grosse équipe du continent africain avec de la réussite répété en AFCON
Weld Leblad Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Ca me fait pas plaisir de jouer tout les matchs a domicile. Attention a la douche froide aux barrages.
Weld Leblad Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Ces matchs de barrages sont prévus pour quel date ?
Pastore Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 7 minutes, Mourabito a dit : Ces matchs de barrages sont prévus pour quel date ? Entre le 24 mars 2022 au 29 mars 2022. 1 1
Sapere Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 4 heures, Thebestking a dit : Pour la première fois dans l'histoire du football mondial qu'une nation organise tout ses match de qualification chez elle. Plus qu'à tirer le Mali ou une autre équipe qui n'a pas de stades homologués et ça sera le jackpot En même temps avec le Covid, on ne peut pas parler de domicile. Les deux équipes ont la chance d’évoluer dans des pelouses correctes. Seul les équipes qui ont l’intention de tirer profit de champs de patate peuvent se plaindre 2
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit : Je veux qu’on fasse 18/18 car lez égyptiens veulent faire le tirage des barrages après la CAN. c'est quoi cette histoire? c'etait pas juste un flippage de @essam? c'est quoi la source? le barrage devait avoir lieu en novembre, il a juste été reporté a cause des stades de m*rde en afrique, ca serait illogique de faire le tirage apres la can, font chier ceux là. Que la Lybie passe Inchallah!!!
Sapere Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 5 minutes, Desperado a dit : c'est quoi cette histoire? c'etait pas juste un flippage de @essam? c'est quoi la source? le barrage devait avoir lieu en novembre, il a juste été reporté a cause des stades de m*rde en afrique, ca serait illogique de faire le tirage apres la can, font chier ceux là. Que la Lybie passe Inchallah!!! Je ne crois pas quel l’Égypte accorde de l’importance au classement fifa autrement ils n’auraient pas été la seule nation à ne pas faire de matchs amicaux ou d’en faire très peu.
Desperado Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 4 minutes, Sapere a dit : Je ne crois pas quel l’Égypte accorde de l’importance au classement fifa autrement ils n’auraient pas été la seule nation à ne pas faire de matchs amicaux ou d’en faire très peu. les amicaux ca rapporte presque rien, ils tablent sur la coupe arabe et la can
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 3 heures, Desperado a dit : c'est quoi cette histoire? c'etait pas juste un flippage de @essam? c'est quoi la source? le barrage devait avoir lieu en novembre, il a juste été reporté a cause des stades de m*rde en afrique, ca serait illogique de faire le tirage apres la can, font chier ceux là. Que la Lybie passe Inchallah!!! je ne flippe pas je suis réaliste
RAF Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : je ne flippe pas je suis réaliste fixed 1
Messages recommandés