Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MCO_48 a dit :

Ce même Gassama c'est lui qui les a qualifié en finale de la CAN 2019 en leur accordant un coup franc imaginaire contre le Nigéria à la 93ème minute, marqué par Mahrez.

à partir de la 9ème min :

Sans parler du scandale du péno flagrant non siflé pour les sénégalais en finale et le match contre le Burkina aux barrages de la qualif au mondial 2014.

w zid w zid

القهوة الإقليمية

quasiment tout les match de la can ils ont beneficié des largesses d'un arbitrage acquis à leur faveur , ca envoyé des gros tacles assassin et pas de cartons . derriere cette can quand ca revient à des arbitrages neutre ca pleurniche  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bakchiche a dit :

Ils devraient apprendre à rester digne dans la defaite.

Ils ont pas subit un centieme de ce qu'on a subit en 2006 dans le groupe de la tunisie , le double carton jaune de clayton ou il doit prendre rouge et sort sur un coup de ruse des touns, le penalty non sifflé au malawi sur un attentat sur hadji, le triple attentat sur moha puis zairi puis le gardien en guinée,le carton rouge tiré par les cheveux sur ben askar à tunis pour laissé notre équipe à 10 pendant plus de 20min . on a ragé mais on est pas allé jusqu'à se filmer en pleine cerémonie, comme le dit si bien la nana derriere : c'est mal élevé ce genre de pratique . une pensée également aux supporters irlandais qui ont subit la pire injustice du siecle avec la main honteuse d'henri mais qui ont su rester digne 

nan mais frère , parlons juste du match d'annaba.
je n'ai jamais vu de ma vie un match vendu aussi flagrant à mes yeux.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Je ne sais pas frérot justement j’aurais aimé le savoir aussi je sais juste qu’a la can elle nous voyait toujours perdre et supporter toujours l’équipe adverse 😭

ca reste la version femme d'abdelbachir , elle sait pas pourquoi elle deteste le maroc elle ne fait que repeter ce que son entourage dit , et son entourage ne fait que repeter ce que le régime lui a appris 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Azrou a dit :

Apparemment Deschamps souhaiterait affronter les lion de l’Atlas pour préparer leur match contre la Tunisie 😬

 

Je crois savoir qu'on est tous boycotté depuis le match france/algérie.

Mais c'est une faute de nous choisir; pour préparer la Tunisie, il faut choisir l'égypte; pour préparer le Maroc,il faut choisir l'Algérie.

Sinon, ai pas souvenir d'avoir vu Vanessa nous tailler, au contraire, elle est était toute contente chaque fois que mehdi était sur son plateau.

Modifié par remus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, remus a dit :

 

Je crois savoir qu'on est tous boycotté depuis le match france/algérie.

Mais c'est une faute de nous choisir; pour préparer la Tunisie, il faut choisir l'égypte; pour préparer le Maroc,il faut choisir l'Algérie.

Sinon, ai pas souvenir d'avoir vu Vanessa nous tailler, au contraire, elle est était toute contente chaque fois que mehdi était sur son plateau.

Oui car Mehdi a aussi des origines de l’Est 😬non je te rassure elle nous aime pas trop 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Apparemment Deschamps souhaiterait affronter les lion de l’Atlas pour préparer leur match contre la Tunisie 😬

goulou y khelina tranquil à sahbi .c'est pas aujourd'hui qu'il faut affronter cette équipe, tant qu'ils ont ces fusées sur les cotés c'est meme pas la peine ;zaki en 2005 avait refusé d'affronter la bande à zizoo 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bakchiche a dit :

goulou y khelina tranquil à sahbi .c'est pas aujourd'hui qu'il faut affronter cette équipe, tant qu'ils ont ces fusées sur les cotés c'est meme pas la peine ;zaki en 2005 avait refusé d'affronter la bande à zizoo 

Si tu as son numéro de téléphone je pourrais l’appeler pour le lui dire 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 02:04, MCO_48 a dit :

Ce même Gassama c'est lui qui les a qualifié en finale de la CAN 2019 en leur accordant un coup franc imaginaire contre le Nigéria à la 93ème minute, marqué par Mahrez.

à partir de la 9ème min :

Sans parler du scandale du péno flagrant non siflé pour les sénégalais en finale et le match contre le Burkina aux barrages de la qualif au mondial 2014.

w zid w zid

القهوة الإقليمية

LOL , en quoi il les qualifié , l'Algerie avait outrageusement dominé ce match

L'arbitre accorde un peno pour le Nigeria et donne un jaune en plus

Et sur le coup franc , l'algerien passe devant et est déséquilibré par le Nigerian

Face au Cameroun l'arbitre a fait quelques  erreurs  , c'est une réalité mais les DZ ont perdu car ils n'ont pas  su être concentrer jusqu'au coups de sifflet finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

LOL , en quoi il les qualifié , l'Algerie avait outrageusement dominé ce match

L'arbitre accorde un peno pour le Nigeria et donne un jaune en plus

Et sur le coup franc , l'algerien passe devant et est déséquilibré par le Nigerian

Face au Cameroun l'arbitre a fait quelques  erreurs  , c'est une réalité mais les DZ ont perdu car ils n'ont pas  su être concentrer jusqu'au coups de sifflet finale

L'arbitre et la VAR ont été très bons sur ce Algérie-Cameroun. De quelles erreurs tu parles?? La frustration algérienne c'est une chose, et on peut la comprendre au vue du scénario cruel de cette élimination, mais de là à parler d'erreur d'arbitrage ou de scandale, c'est se mettre un doigt dans l'oeil et être un vrai mauvais perdant...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

LOL , en quoi il les qualifié , l'Algerie avait outrageusement dominé ce match

L'arbitre accorde un peno pour le Nigeria et donne un jaune en plus

Et sur le coup franc , l'algerien passe devant et est déséquilibré par le Nigerian

Face au Cameroun l'arbitre a fait quelques  erreurs  , c'est une réalité mais les DZ ont perdu car ils n'ont pas  su être concentrer jusqu'au coups de sifflet finale

Ce sont les Dz qui disent que Gassama les a éliminé face au Cameroun alors qu'il n'y avait pas d'erreurs flagrantes dans le match, ou au moins moins flagrantes que celles dont ils ont bénéficiés en 2019 par exemple (il n'y a pas de fautes pour les dz face aux nigériens à la 93ème min et il y'a péno clair et net des sénégalais en finale) sans parler d'autres avantages dont ils ont bénéficié notamment le match contre les burkinabés (si ta mémoire est bonne tu vas comprendre de quoi je parle)

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2022 à 11:40, Bakchiche a dit :

quasiment tout les match de la can ils ont beneficié des largesses d'un arbitrage acquis à leur faveur , ca envoyé des gros tacles assassin et pas de cartons . derriere cette can quand ca revient à des arbitrages neutre ca pleurniche  

Et ils oublient la rouge non donnée à Bougherra pour son attentat lors du barrage retour contre le Burkina Faso lors duquel il marque le but de la qualification au Mondial 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...