Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad:ph34r:

Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe

Les marocains ne sont pas comme eux. certains algériens c’est vraiment des cas tu te rends pas compte du délire 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad:ph34r:

Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe

Ouï mais là ils abusent de là à redemander à rejouer le match je trouve ça pathétique

Qui ne c’est pas fait ken par la VAR regarde nous en Russie est ce qu’on a demandé à la FIFA de rejouer nos matchs 😬

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad:ph34r:

Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe

L’affaire du wydad avait révélé que le var ne fonctionnait pas et qu’il avait été mis là comme un décor.

D’ailleurs l’affaire du wydad a crée une jurisprudence « le dysfonctionnement du var n’est pas de nature à arrêter un match ou de le rejouer si il y a eu un but valide refusé  » on ne pouvait pas le savoir avant ce match.

Pour ce qui concerne Algérie Cameroun il y a rien de tout ça. Il s’agit seulement d’une plainte pour mauvaise arbitrage selon l’une des parties. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sapere a dit :

L’affaire du wydad avait révélé que le var ne fonctionnait pas et qu’il avait été mis là comme un décor.

D’ailleurs l’affaire du wydad a crée une jurisprudence « le dysfonctionnement du var n’est pas de nature à arrêter un match ou de le rejouer si il y a eu un but valide refusé  » on ne pouvait pas le savoir avant ce match.

Pour ce qui concerne Algérie Cameroun il y a rien de tout ça. Il s’agit seulement d’une plainte pour mauvaise arbitrage selon l’une des parties. 

 

Vous aviez pleurez pendant des mois et ça avait meme duré plus logtemps que les DZ car on etait allait au TAS et on finale on se fait on avait perdu:aha:

On avait beau dire que a partir du moment ou le Wydad avait abandonné le match  ,c’était mort , certains ne voulaient rien comprendre et croyaient rejouer le match

C'est vrai que les DZ sont encore plus ridicule mais chez eux il y a aussi beaucoup de gens qui ne supportent ces pleurnicheries

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous aviez pleurez pendant des mois et ça avait meme duré plus logtemps que les DZ car on etait allait au TAS et on finale on se fait on avait perdu:aha:

On avait beau dire que a partir du moment ou le Wydad avait abandonné le match  ,c’était mort , certains ne voulaient rien comprendre et croyaient rejouer le match

C'est vrai que les DZ sont encore plus ridicule mais chez eux il y a aussi beaucoup de gens qui ne supportent ces pleurnicheries

On sans fout nous on est coupe du monde et l’hôpital psychiatrique n’y est pas 😭elle peut pleurer autant qu’elle veut elle l’a eu dans le :jjj:et le Cameroun participera à la première coupe du monde organisée chez des arabes 😬et pas eux et j’ai envie de leur dire cheeehhhhhhhhh 😭😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous aviez pleurez pendant des mois et ça avait meme duré plus logtemps que les DZ car on etait allait au TAS et on finale on se fait on avait perdu:aha:

On avait beau dire que a partir du moment ou le Wydad avait abandonné le match  ,c’était mort , certains ne voulaient rien comprendre et croyaient rejouer le match

C'est vrai que les DZ sont encore plus ridicule mais chez eux il y a aussi beaucoup de gens qui ne supportent ces pleurnicheries

Je sais pas qui est le « vous » mais je ne compare pas les deux situations.

Dans le cas du wydad  j’étais très intéressé par savoir ce que disent les lois du foot sur un tel cas de figure.

Dans celui de Cameroun Algérie on est dans un cas classique où une des équipes se plaint une fois avoir perdu.

Apres si l’idée de ton message est de vouloir renvoyer dos à dos je pense que c’était un mauvais exemple 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sapere a dit :

Je sais pas qui est le « vous » mais je ne compare pas les deux situations.

Dans le cas du wydad  j’étais très intéressé par savoir ce que disent les lois du foot sur un tel cas de figure.

Dans celui de Cameroun Algérie on est dans un cas classique où une des équipes se plaint une fois avoir perdu.

Apres si l’idée de ton message est de vouloir renvoyer dos à dos je pense que c’était un mauvais exemple 

Avec eux c’est toujours la faute des autres du soleil des mouches du ballons de la chaleur le terrain à croire qu’ils ont des billards cette équipe de looser est sur côté elle a même pas réussi à gagner contre le Sierra Leone est elle veut aller en coupe du monde. 😭😭😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

C’est quoi ça le tombeau d’hiréne 

Les Camerounais ont fait un space et ont propagé la rumeur comme quoi le match allait être rejoué, plusieurs Dz sont venu dans le space et sont tombé dans le panneau :vahid2:

Ils ont fini par être humilié puis jeté du space dans le Tombeau de Blida :hhh:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Azrou a dit :

On sans fout nous on est coupe du monde et l’hôpital psychiatrique n’y est pas 😭elle peut pleurer autant qu’elle veut elle l’a eu dans le :jjj:et le Cameroun participera à la première coupe du monde organisée chez des arabes 😬et pas eux et j’ai envie de leur dire cheeehhhhhhhhh 😭😭😭

ça c'est sure est certaine qu'ils y seront pas au Qatar.

D'ailleurs , j'ai vue un article de Dzfoot , qui a bien résumé la situation en parlant de foutage de gueule de certains de leurs responsables , c'est une sorte de diversion qui permet de ne pas rendre des compte quand a la Can désastreuse et à l'élimination du mondiale derrière.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, moms93 a dit :

Les Camerounais ont fait un space et ont propagé la rumeur comme quoi le match allait être rejoué, plusieurs Dz sont venu dans le space et sont tombé dans le panneau :vahid2:

Ils ont fini par être humilié puis jeté du space dans le Tombeau de Blida :hhh:

Trop fort il n’y a que des teubés qui peuvent tomber dans le panneau faut vraiment être c*n pour croire que le match allé se rejouer 🤦‍♂️😭😭

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Trop fort il n’y a que des teubés qui peuvent tomber dans le panneau faut vraiment être c*n pour croire que le match allé se rejouer 🤦‍♂️😭😭

En 2022 , tu n'a plus le droit d’être crédule ou naïf , c'est fou ce que les gens peuvent être c*n , j'arrive pas comprendre .Les gens se font trop facilement manipuler , on dirait qu'ils ne savent pas utiliser leur cerveau.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

En 2022 , tu n'a plus le droit d’être crédule ou naïf , c'est fou ce que les gens peuvent être c*n , j'arrive pas comprendre .Les gens se font trop facilement manipuler , on dirait qu'ils ne savent pas utiliser leur cerveau.

Faudrait d’abord en avoir un afin de pouvoir l’utiliser   :pasmoi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

:mdr:

ils vont finir par depasser Game of Thrones en terme d'episodes :mdr:

a moins qu'ils  ne crevent tous avant a cause de Lfe9ssa ou Le7la9em:ddd:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous aviez pleurez pendant des mois et ça avait meme duré plus logtemps que les DZ car on etait allait au TAS et on finale on se fait on avait perdu:aha:

On avait beau dire que a partir du moment ou le Wydad avait abandonné le match  ,c’était mort , certains ne voulaient rien comprendre et croyaient rejouer le match

C'est vrai que les DZ sont encore plus ridicule mais chez eux il y a aussi beaucoup de gens qui ne supportent ces pleurnicheries

Tu compares un match où la VAR n'était pas dispo à un arbitrage qui ne leur sied pas ?

Ta conception du foot m'épatera toujours après toutes ces années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Tu compares un match où la VAR n'était pas dispo à un arbitrage qui ne leur sied pas ?

Ta conception du foot m'épatera toujours après toutes ces années.

Moi , je réagis a une situation , je fait abstraction du reste ,toi , avant de te faire une opinion tu regardes d'abord qui sont les acteur .Il est la différence entre nous , alors excuse moi!

La var non dispos était prévu dans le règlement et dans ce cas , c'est arbitrage sans Var , donc au finale c'est la même chose il y a eu des erreurs oui de la triche comme avec les DZ, saut qu'avec  le Wac , ça avait duré une éternité vos pleurnicheries vue la réponse de la fifa ne nous avez pas donné satisfaction:mdr:

Les DZ sont parti pour en faire de même , on a pas finit de rigoler , plus ça tombe bas , plus ça creuse pour tomber encore plus.Personne de responsable pour siffler la fin de recréation et passer a autre chose et continuer a bosser , Tooozzzz , ils devraient prendre exemple sur le Senegal , qui après la finale perdu a continuer a bosser , encore et encore , pendant que eux se pavanaient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , je réagis a une situation , je fait abstraction du reste ,toi , avant de te faire une opinion tu regardes d'abord qui sont les acteur .Il est la différence entre nous , alors excuse moi!

La var non dispos était prévu dans le règlement et dans ce cas , c'est arbitrage sans Var , donc au finale c'est la même chose il y a eu des erreurs oui de la triche comme avec les DZ, saut qu'avec  le Wac , ça avait duré une éternité vos pleurnicheries vue la réponse de la fifa ne nous avez pas donné satisfaction:mdr:

Les DZ sont parti pour en faire de même , on a pas finit de rigoler , plus ça tombe bas , plus ça creuse pour tomber encore plus.Personne de responsable pour siffler la fin de recréation et passer a autre chose et continuer a bosser , Tooozzzz , ils devraient prendre exemple sur le Senegal , qui après la finale perdu a continuer a bosser , encore et encore , pendant que eux se pavanaient.

 

Ne t’inquiète pas la pleurniche des voisins ne fait que commencer et elle n’est pas prête de s’arrêter 😭tu verras on en reparlera jusqu’à Noël prochain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi , je réagis a une situation , je fait abstraction du reste ,toi , avant de te faire une opinion tu regardes d'abord qui sont les acteur .Il est la différence entre nous , alors excuse moi!

La var non dispos était prévu dans le règlement et dans ce cas , c'est arbitrage sans Var , donc au finale c'est la même chose il y a eu des erreurs oui de la triche comme avec les DZ, saut qu'avec  le Wac , ça avait duré une éternité vos pleurnicheries vue la réponse de la fifa ne nous avez pas donné satisfaction:mdr:

Les DZ sont parti pour en faire de même , on a pas finit de rigoler , plus ça tombe bas , plus ça creuse pour tomber encore plus.Personne de responsable pour siffler la fin de recréation et passer a autre chose et continuer a bosser , Tooozzzz , ils devraient prendre exemple sur le Senegal , qui après la finale perdu a continuer a bosser , encore et encore , pendant que eux se pavanaient.

 

Quelle triche et quelles erreurs avec les DZ?? Il n y a absolument rien du tout. Gassama a été très bon dans toutes ses décisions lors ce Algérie-Cameroun. Il y a la frustration du scénario de se voir refuser  des buts, et de vivre une élimination aussi cruelle, mais les décisions du corps arbitral étaient justes lors de ce match...

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...