Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sur facebook , j'ai tous les jours plusieurs articles de groupe DZ mais a mourir de rire , certains vont très loin dans la c**nerie.Du coup , je ne fait plus attention  , je suis un peu gêner pour eux  :ph34r:.

Il ne faut pas se rabaisser jusqu’à là , même si y a eu des erreurs , il faut passer a autre chose et ne pas s'accrocher car la Fifa ne fera jamais rejouer un match comme dit Daraji , il n y a aucune preuve sérieuse de triche donc c'est mort.Pareil pour l’Égypte c'est archi mort.

J'aurais bien voulu voir l’équipe DZ au mondiale mais l’Égypte surtout pas car c'est une équipe de simulateur qui ne sait plus jouer au foot , c'est devenu une équipe horrible qui ne fait pas du tout honneur a son ""glorieux" passé

Je suis content que ces 2 équipes détestables soient privés du mondial 2022. Ils ont pas réussi à se qualifier sur le terrain, khlass. Faut accepter la défaite et passer à autre chose. 

Les fdp (frais de port) de klebard foot ont jubile quand ont a été éliminé par l’Egypte à la CAN, cette même équipe qui les a 7agar salement en 2009. Je ne parle même pas du micro-trottoir où ils nous ont insulté de tous les noms, brûlés notre drapeau. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit :

T’as vu le darble avec son Fac News

Il fo arriti si dilire, signali Lou compte 

:aha:

:aha:

non 

raconte

j'ai arrete de les ecouter...

mais j'y retourne tit swit... c'est trop bon... j'ai besoin de punchlines :ddd:

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu’il y avait encore des algériens qui pensaient rejouer le match.

Gassama n’a fait aucune erreur, on peut peut être lui reprocher une action litigieuse sur le premier but camerounais où deux joueurs se tiennent et encore ça n’est pas au niveau de l’attentat de Pepe sur le joueur marocain qui prenait le premier poteau. Autrement les buts refusés par slimani l’ont été avec certification des allemands dans le VAR.

Sinon on en parle pas assez mais gassama a vraiment été bon. On a vu précédemment plusieurs arbitres tombés dans les simulations de belali mais lui ne s’est jamais fait avoir, en plus de ça en Algérie, c’est assez remarquable de sa part.

L’équipe tv avait fait une émission qui remonterait les simulations, en principe il ne devrait pas finir le match 

Modifié par Sapere
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

ca parle de Bahrein-Ouzbekistan depuis le debut :ehe:

D’un côté c’est assez émouvant. C’est sensé être la dernière « vrai » coupe du monde ( celle tous les 4 ans où il est difficile de se qualifier) je peux comprendre qu’il est difficile d’en faire le deuil.

c’est pour cette raison également que je ne veut pas que vahid gâche notre plaisir en la jouant petit bras.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sapere a dit :

D’un côté c’est assez émouvant. C’est sensé être la dernière « vrai » coupe du monde ( celle tous les 4 ans où il est difficile de se qualifier) je peux comprendre qu’il est difficile d’en faire le deuil.

c’est pour cette raison également que je ne veut pas que vahid gâche notre plaisir en la jouant petit bras.

on a un matal au maroc qui nous incite a ne jamais avoir pitie ni confiance  des Zrri3a na9ssa 

je l'ai oublie :pff:

shi meknassi ou fassi  ici me le rappelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

 

Les youtubeur comme "chronique de l'atlas" des envies de crachats et de vomissements franchement

y a pas plus répugnant qu'un marocain bisounours khawakhawiste

bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est  rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien :mdr:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est  rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien :mdr:

 

 

autant que j'hais ton club bro

autant que je respecte des hommes media dyal tounss

lla8 ghaleb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est  rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien :mdr:

 

 

Avec les youtubeur il faut pas chercher plus loin que le critère du nombre de vues. Si tes abonnés sont espagnols tu commences à dire que la roja est une superbe équipe.

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kparon a dit :

autant que j'hais ton club bro

autant que je respecte des hommes media dyal tounss

lla8 ghaleb

 

je vais te dire ce je pense, pour que le raja ne se fasse pas avoir , la caf est tenu par du personnel pro al ahly ils vont tout faire pour vous mettre les batons dans les roues , ils ont un mec tres puissant sur le banc de touche saed abdel hafidh ce mec influence les arbitres a la moindre faute il fait pression sur eux parce que la reunion des arbitres c est au caire.

A la moindre faute, il faut que le banc rajawis se soulevent et demande un carton , je sais pas si tu as regardé le match de poule, l 'etoile a bien joué le coup en 2020 a rades, ils les ont fait sortir du match par des petites provocations, des coups d epaules, des simulations de faute et cela à donné un carton rouge pour aymen ashraf, un carton jaune pour ajayi, le banc d al ahly a peté un plombs sur ce match

https://www.google.com/search?q=etoile+al+ahly+1-0&oq=etoile+al+ahly+1-0&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30l2.3369j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11fnwbwnjh;2;/m/068cfp;ln;fp;1;;

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est  rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien :mdr:

 

 

Je peux pas le voir celui-là 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

je vais te dire ce je pense, pour que le raja ne se fasse pas avoir , la caf est tenu par du personnel pro al ahly ils vont tout faire pour vous mettre les batons dans les roues , ils ont un mec tres puissant sur le banc de touche saed abdel hafidh ce mec influence les arbitres a la moindre faute il fait pression sur eux parce que la reunion des arbitres c est au caire.

A la moindre faute, il faut que le banc rajawis se soulevent et demande un carton , je sais pas si tu as regardé le match de poule, l 'etoile a bien joué le coup en 2020 a rades, ils les ont fait sortir du match par des petites provocations, des coups d epaules, des simulations de faute et cela à donné un carton rouge pour aymen ashraf, un carton jaune pour ajayi, le banc d al ahly a peté un plombs sur ce match

https://www.google.com/search?q=etoile+al+ahly+1-0&oq=etoile+al+ahly+1-0&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30l2.3369j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11fnwbwnjh;2;/m/068cfp;ln;fp;1;;

 

j'ai palu

raja oula wydadd ont besoin de personne, surtout pas de aucune shmata

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est  rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien :mdr:

 

 

il se fait dresser par les hystériques algérois , c'est répugnant à voir, aucun honneur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est  rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien :mdr:

 

 

Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de le suivre. Le mec a mal pris le fait que je dise qu'il n'y a pas de fraternité avec les sujets de Kim Teb Un qui nous insultent suite à leur élimination par le Cameroun...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit :

@Zak @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou 

Pleurniche Party 5 :chine:

L’Algerie est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes perdues.

L’Algerie est jalousé dans le monde, On est pas respecté en Afrique.

https://mobile.twitter.com/i/spaces/1rmGPgOoXDXKN

J’ai pas pu écouter la pleurniche Party 5 mais j’imagine que ça devait être du haut niveau 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zak a dit :

J’ai tenu deux minutes frérot galo ils ont une grosse équipe qui mérite d’aller en coupe du monde 😭😭 on a vu à la CAN votre grosse équipe :pff:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zak a dit :

Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad:ph34r:

Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

J’ai tenu deux minutes frérot galo ils ont une grosse équipe qui mérite d’aller en coupe du monde 😭😭 on a vu à la CAN votre grosse équipe :pff:

J'avoue que j'ai rigolé quand il a dit ça 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad:ph34r:

Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe

On parle de complot contre le Maroc et notre équipe nationale, A.K.A. "La plus grande équipe d'Afrique, du Monde, de la Terre, de la Galaxie" et contre nos clubs qui sont "la quintessence du foot mondial" ?

 

Quand on se faisait enfler sur chaque terrain du continent, y compris chez nous, on nous disait (et eux les premiers) d'assumer le résultat et de nous taire. Qu'ils fassent pareil désormais...

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...