Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Le 01/04/2022 à 14:11, Sofiane Basri a dit :

 

Sur le but du Cameroun, il n'y absolument pas faute. Le gardien entre en contact avec son défenseur. 

Le but de Slimani , il y a bien faute de main. « Un joueur est considéré comme ayant rendu son corps anormalement plus grand lorsque la position de sa main, ou de son bras, n'est pas justifiée par le mouvement du corps du joueur pour cette situation spécifique» . Ici Slimani touche délibérément le ballon avec son bras, en agrandissant sa surface corporelle. 

Même si la main est peut être involontaire le but doit être refusé. Voila ce que dit la loi: 

« Une main accidentelle qui conduit un coéquipier à marquer un but ou à avoir une occasion de marquer un but ne sera plus considérée comme une infraction » à moins que le but soit marqué « directement de la main [ou] immédiatement après que le ballon a touché la main », 

Sur la 1ere "main", la balle est dévié par l'attaquant algérien et se dirigeait en sortie de but. Le joueur du Cameroun est surpris par l'action et n'a pas le temps pour enlever sa main. Il s'agit d'un main accidentelle qui ne change pas l'issu de la situation.  (Cette action est très compliqué à accepter. Si c'était le Maroc on allait raller comme eux)

La 2, il n'y a absolument rien les bras du joueurs sont collés au corps. 

Les 3 actions après. Les joueurs algériens méritent des cartons jaunes. Il y a clairement simulation. 

Les deux fautes de main d'après sont involontaires mais auraient dû être sifflées. Cependant elles sont en dehors de la surface, je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. 

L'Algérie ne méritait pas de perdre mais ce n'est pas a cause de l'arbitre que cela est arrivé. Le foot est très dur des fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Tarajiqu’est ce que tu pense de votre groupe perso je vous vois passé en huitième inchallah vous avez vos chances 

Nos chances, yes yes mais avec ironie mais le danemark ce n est pas de la m*rde et tu as la france et en plus si on tombe sur le perou ça devient un groupe de la mort, je les vois taper l'Australie et l'EAU.

tout va se jouer au premier match si en obtient un résultat positif genre 1-0 à la tunisienne avec un but de crapule ou un csc, on peut esperer une sur motivation et faire la meme chose au deuxième match mais contre la France avec Benzema - Mbappé en attaque, ca sera un attaque défense. Ce qui est bien c'est qu'on est une team defensive et avec le stade, l'equipe sera pousser par bcp de tunisiens qui travaillent et vivent au Qatar, le 12e hommes, c'est un bonne avantage. Apres perso je n'espère rien du tout, l'essentiel c'était la qualification je demande rien de plus :biggrin: mais tu sais la chance tunisienne elle est large, demande à @Un_Vrai_Fan² :cafe:

 

France 80% de chance de passer

Danemark et Pérou 60% de chance de passer

Tunisie 50% plus le public et un but venu de nul part ça peut le faire.

 

Et vous, comment vous voyez votre parcours 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Nos chances, yes yes mais avec ironie mais le danemark ce n est pas de la m*rde et tu as la france et en plus si on tombe sur le perou ça devient un groupe de la mort, je les vois taper l'Australie et l'EAU.

tout va se jouer au premier match si en obtient un résultat positif genre 1-0 à la tunisienne avec un but de crapule ou un csc, on peut esperer une sur motivation et faire la meme chose au deuxième match mais contre la France avec Benzema - Mbappé en attaque, ca sera un attaque défense. Ce qui est bien c'est qu'on est une team defensive et avec le stade, l'equipe sera pousser par bcp de tunisiens qui travaillent et vivent au Qatar, le 12e hommes, c'est un bonne avantage. Apres perso je n'espère rien du tout, l'essentiel c'était la qualification je demande rien de plus :biggrin: mais tu sais la chance tunisienne elle est large, demande à @Un_Vrai_Fan² :cafe:

 

France 80% de chance de passer

Danemark et Pérou 60% de chance de passer

Tunisie 50% plus le public et un but venu de nul part ça peut le faire.

 

Et vous, comment vous voyez votre parcours 

Tout dépend de qui sera à la tête de la sélection frérot si jamais Vahid reste je donne pas cher pour notre sélection un petit tour et le Maroc s’en va

si jamais on décide de changer de sélectionneur et qu’on parte  avec Regragui ou Hamouta et qu’il sélectionne les meilleurs joueurs à chaque postes et un banc aussi bien garnis je nous vois créer la surprise dans se groupe F 

je nous vois taper la Croatie un nul contre la Belgique et un nul contre le Canada inchallah 🤲🏾

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Azrou a dit :

C’est qui 👀

Nabila Djellit.

 

il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Tout dépend de qui sera à la tête de la sélection frérot si jamais Vahid reste je donne pas cher pour notre sélection un petit tour et le Maroc s’en va

si jamais on décide de changer de sélectionneur et qu’on parte  avec Regragui ou Hamouta et qu’il sélectionne les meilleurs joueurs à chaque postes et un banc aussi bien garnis je nous vois créer la surprise dans se groupe F 

je nous vois taper la Croatie un nul contre la Belgique et un nul contre le Canada inchallah 🤲🏾

Après voila ca se joue en terre arabe et au Qatar y'aura beaucoup de marocain minimum 20 000, l'equipe du Maroc sera pousser par le 12e homme. Je vais te dire comment je vois la chose, si la Tunisie et le Maroc gagne leur premier match, ils passeront ensemble au deuxième tour, si ils perdent leur premier match, bye bye la coupe du monde après 3 matchs de poule pour faire les figurants. Un match nul au premier match, ca peut être une bonne chose aussi pour le Maroc. Mais faut être réaliste, le football africain est a terre, les équipes d'Amérique du sud, d'Asie japon et coréen et d'Europe sont loin devant nous même si le Sénégal a des bons joueurs, ce n'est pas suffisant. Le Sénégal est mal barré avec le pays organisateur qui va sortir la machine à dollar pour être favorisé par l'arbitrage, le pays bas une équipe magnifique et l'équateur qui te tape les meilleurs sélections au monde sans sourcillés, le senegal ne fera pas long feu dans sa poule, ils n'ont pas l'experience.

Pour le Maroc si ils font deux matchs nuls et une victoire c 'est 5pts dans la poche , historiquement dans la coupe du monde le 2e a toujours eu entre 5pts et 7pts pour atteindre le huitième de final. Dans votre poule de la coupe du monde 2018, l'Espagne et le Portugal ont eu chacun 5 pts et ils sont passés. Danemark groupe C a eu 5 pts (fini 2e), Argentine groupe D a eu 4 pts (fini 2e), Japon a eu 4 pts (fini 2e) groupe H, Suisse a eu 5 pts (fini 2e) groupe E, vous etes obligé d'avoir une victoire pour avoir une chance de vous qualifié.

https://www.google.com/search?q=coupe+du+monde+2018&oq=coupe+du+monde+2018&aqs=chrome..69i57j0i512l2j46i512j0i512j0i20i263i512j0i512l4.2767j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=lg;/m/06qjc4;2;/m/030q7;st;fp;1;;

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un truc de malade, ils ont été punis à la 120 minutes + 4 secondes, ils étaient entrain de fêter la qualification au stade et soudainement ils ont été refroidis, congelés sur place par Toko Ekambi. @Mehdi-13 @cirtano revenez ici , faut que vous commentiez là, il vous a assommé Karl Toko Ekambi :mdr: 

hqdefault.jpg

 

Le cameroun vous a mis un KO

kinblood-ko.gif

 

 

 

 

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

c'est un truc de malade, ils ont été punis à la 120 minutes + 4 secondes, ils étaient entrain de fêter la qualification au stade et soudainement ils ont été refroidis, congelés sur place par Toko Ekambi. @Mehdi-13 @cirtano revenez ici , faut que vous commentiez là, il vous a assommé Karl Toko Ekambi :mdr: 

hqdefault.jpg

 

Le cameroun vous a mis un KO

kinblood-ko.gif

 

 

 

 

 

 

Ah là, c'est pire que se faire assommer mais bon j'ai déjà tourné la page. On ne mérite pas la qualification. On regardera la CDM à la TV, en attendant l'élimination de la Tunisie au premier tour comme d'habitude :sip:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Nabila Djellit.

 

Après voila ca se joue en terre arabe et au Qatar y'aura beaucoup de marocain minimum 20 000, l'equipe du Maroc sera pousser par le 12e homme. Je vais te dire comment je vois la chose, si la Tunisie et le Maroc gagne leur premier match, ils passeront ensemble au deuxième tour, si ils perdent leur premier match, bye bye la coupe du monde après 3 matchs de poule pour faire les figurants. Un match nul au premier match, ca peut être une bonne chose aussi pour le Maroc. Mais faut être réaliste, le football africain est a terre, les équipes d'Amérique du sud, d'Asie japon et coréen et d'Europe sont loin devant nous même si le Sénégal a des bons joueurs, ce n'est pas suffisant. Le Sénégal est mal barré avec le pays organisateur qui va sortir la machine à dollar pour être favorisé par l'arbitrage, le pays bas une équipe magnifique et l'équateur qui te tape les meilleurs sélections au monde sans sourcillés, le senegal ne fera pas long feu dans sa poule, ils n'ont pas l'experience.

Pour le Maroc si ils font deux matchs nuls et une victoire c 'est 5pts dans la poche , historiquement dans la coupe du monde le 2e a toujours eu entre 5pts et 7pts pour atteindre le huitième de final. Dans votre poule de la coupe du monde 2018, l'Espagne et le Portugal ont eu chacun 5 pts et ils sont passés. Danemark groupe C a eu 5 pts (fini 2e), Argentine groupe D a eu 4 pts (fini 2e), Japon a eu 4 pts (fini 2e) groupe H, Suisse a eu 5 pts (fini 2e) groupe E, vous etes obligé d'avoir une victoire pour avoir une chance de vous qualifié.

https://www.google.com/search?q=coupe+du+monde+2018&oq=coupe+du+monde+2018&aqs=chrome..69i57j0i512l2j46i512j0i512j0i20i263i512j0i512l4.2767j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=lg;/m/06qjc4;2;/m/030q7;st;fp;1;;

 

Le pire scénario pour le Maroc serait que lors du premier match, le Canada prenne 3 points contre la Belgique (ce qui n’est pas impossible).

On se retrouverait alors dans une configuration où la Belgique serait obligé de gagner contre le Maroc et que la deuxième place se jouerait à 6 points minimum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mehdi-13 a dit :

Ah là, c'est pire que se faire assommer mais bon j'ai déjà tourné la page. On ne mérite pas la qualification. On regardera la CDM à la TV, en attendant l'élimination de la Tunisie au premier tour comme d'habitude :sip:

peut etre qu'on sortira au premier tour mais nous au moins on sera à la coupe du monde et vous, vous ne regarderez jouer cette coupe du monde à la télévision :cafe: 

 

Alors le Raki IBN CHANFARA vous a t-il sauvé, Belmadi a l'air d'être possédé :ph34r::mdr:

raki-francais.jpg?fit=800,400&ssl=1&resiimages?q=tbn:ANd9GcSOrdLLWtkp4PPRGrzFZA0

 

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2022 à 00:10, Mehdi-13 a dit :

Ah là, c'est pire que se faire assommer mais bon j'ai déjà tourné la page. On ne mérite pas la qualification. On regardera la CDM à la TV, en attendant l'élimination de la Tunisie au premier tour comme d'habitude :sip:

En 5 participations ils ont jamais passé le premier tour. Je crois que c'est la seule équipe du monde avec ce triste record. :aha:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

En 5 participations ils ont jamais passé le premier tour. Je crois que c'est la seule équipe du monde avec ce triste record. :aha:

Non l'Ecosse à 8 participations et n'est jamais passé mais le Maroc ne fait pas mieux et ne me parle pas d'une coupe du monde ou le Maroc est passé au second tour et ou les matchs se jouaient en ralenti, vous avez fait quoi en 2018, à oui un misérable point en étant dernier de sa poule derrière l'Iran.

:ehe:

 

 

Pour la Tunisie, elle n'a jamais eu de chance, elle est souvent tombé dans la poule la mort comme en 98, 2002 et surtout 2018 :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

 

 

 

Pour la Tunisie, elle n'a jamais eu de chance, elle est souvent tombé dans la poule la mort comme en 98, 2002 et surtout 2018 :wink:

 

ben voyons :pah:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

peut etre qu'on sortira au premier tour mais nous au moins on sera à la coupe du monde et vous, vous ne regarderez jouer cette coupe du monde à la télévision :cafe: 

 

Alors le Raki IBN CHANFARA vous a t-il sauvé, Belmadi a l'air d'être possédé :ph34r::mdr:

raki-francais.jpg?fit=800,400&ssl=1&resiimages?q=tbn:ANd9GcSOrdLLWtkp4PPRGrzFZA0

 

Bin c'est bien ce que j'avais dit, regarde mon premier commentaire" on regardera la CDM à la TV, en attendant l'élimination de la Tunisie au premier tour comme d'habitude " :sip:

Belmadi à tout mon respect malgré quelques erreurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Non l'Ecosse à 8 participations et n'est jamais passé mais le Maroc ne fait pas mieux et ne me parle pas d'une coupe du monde ou le Maroc est passé au second tour et ou les matchs se jouaient en ralenti, vous avez fait quoi en 2018, à oui un misérable point en étant dernier de sa poule derrière l'Iran.

:ehe:

 

 

Pour la Tunisie, elle n'a jamais eu de chance, elle est souvent tombé dans la poule la mort comme en 98, 2002 et surtout 2018 :wink:

 

Le Maroc est tombé dans la poule de l'Angleterre , du Portugal et de la Pologne et est passé au second tour en devant la première équipe africaine à le faire, depuis pas grand chose mis à part une très belle participation en 98 où on est éliminé de justesse.

La Tunisie a également été la première équipe africaine à gagner un match au mondial en 78 mais depuis il n'y a vraiment rien à se mettre sous la dent

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs tu parles de chance mais en terme de groupe de la mort le Maroc c'est pas mal non plus

70: Allemagne Pérou Bulgarie (Le Pérou des années 70 )

86: Angleterre Portugal Pologne (Le Maroc termine premier du groupe)

94: Pays-bas Belgique KSA (Le Maroc termine dernier)

98: Brésil Norvège Ecosse

2018: Espagne Portugal Iran

2022: Belgique Croatie Canada

Donc franchement vous n'avez pas moins de chance que nous lors des phases de groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mehdi-13 a dit :

France > Tunisie 

Danemark > Tunisie 

Pérou > Tunisie 

Et ce n'est pas fini :chine:

Au moins on aura fait le voyage et jouer trois matchs et peut être qu'on passera inchallah, la coupe du monde n'a pas encore commencé.

Vous vous contenterez des matchs de qualifications pour la CAN 2023.:cafe:

Mais comme tout bon algerien, tu dois à mon avis regarder les actions de but du Cameroun, on a tous regardé le match après avoir vue les vagues de contestation demandant à rejouer le match … je m’attendais à une erreur flagrante à un vol incontestable ! … mais non, quelle mauvaise foi des algériens c’est incroyable. Quand ils perdent c’est soit la faute de la pelouse, soit c’est le temps, soit l’arbitre… mais jamais eux, alors que l’attitude sur la fin de match est détestable.:mdr:

  • Top 1
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...