Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Azrou ils te font même des enregistrement avec des robots maintenant, ils veulent convaincre toute la planète qu'ils ont été volés, sacré algérien, peuple inégalable même dans la bêtise. :sip:

 

 

Mon dieu fait quelque chose 😬tchitchi ou l’euthanasie 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Azrou ils te font même des enregistrement avec des robots maintenant, ils veulent convaincre toute la planète qu'ils ont été volés, sacré algérien, peuple inégalable même dans la bêtise. :sip:

 

 

on dirait une vidéo troll tellement c'est ridicule

ce genre de contact on l'a 50 fois par match :chine:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2022 à 00:36, Lotfi1231-Taraji a dit :

Les matchs amicaux de la Tunisie se dessinent. C'est un beau programme @Mehdi-13 tu ne trouves pas.

e6144a1db6e8fd08d5634f4231f297ec_w200.gi

 

Equateur - Tunisie en Juin au USA.

Mexique - Tunisie au USA

Etats-Unis - Tunisie au USA

Tunisie - Canada à Tunis

Tunisie - Argentine à Tunis

Tunisie - Portugal en Novembre à Tunis

Il y'a des négociations avec la Croatie et la Suède. 

 

https://www.primicias.ec/noticias/jugada/fecha-horario-amistoso-ecuador-mexico-chicago/

 

 

 

 

Très bon programme, vous ferez de bons sparring partner:sip:

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2022 à 21:48, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Azrou ils te font même des enregistrement avec des robots maintenant, ils veulent convaincre toute la planète qu'ils ont été volés, sacré algérien, peuple inégalable même dans la bêtise. :sip:

 

 

Ce troll/robot russse de Blida n'a certainement pas vu la tefli9qa que Bono a recue sur la tete avec des points de sutures 

et Lmiiim lmouwali... la 2e tefli9a commotion cerebrale a un des plus grands gardiens au monde actuellement ... peut etre le meilleur...

jay yekhteb 3lina  b electronic voice 3la Cobos Adrien qui jouait pour un club de la mafia de philadephia 

https://philadelphia.cbslocal.com/2015/04/09/will-rais-mbolhi-go-down-as-the-worst-signing-in-philadelphia-union-history/

meme le dernier des lyceens de phillie  en n'importe quel sport a plus de prestige que ce bourass :pff:

exemple 

https://www.pennlive.com/sports/2018/03/ncaa_tournament_2018_21_player.html

si Bono etait DZ, ils auraient ecrit: Wak Wak a 3ibad allah

Lmerrouk 7guerna

Firanssa 7guretna

Fifa 7eggara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 14:28, Azrou a dit :

Dans quel délire ils sont cela trop hâte de les jouer en amical ou autre pour qu’ils redescendent sur terre tfou je vais pas insulter ça vaut pas le coup dima Maroc 🇲🇦 nous on est en CDM tapez vous la tête contre le mur bande de haineux 

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

Ce Space est à l’image des malades mentaux interné chez Shutter Island. Punchline sur punchline.

https://twitter.com/i/spaces/1zqJVBMaQPmJB
 

Un aperçu :

 


Impossible n’est pas algérien.

Le 21 avril sera un jour de fête nationale, tous les problèmes sociales seront oubliés, le Cameroun sera privé de la CM 2026.

Lekjaa à critiqué l’Algerie dans le Space de SCCR212 en disant que c’était lui le responsable de la détérioration de la pelouse de Japoma.

Les agents moorish envoyé par le Makhzen sont assis au premier rang devant un spectacle le de Bougherraba :mdr:

image.thumb.png.f4326a8238006aee2ade3788d180becb.png

Ma punchline préférée était "ce sont les Services qui sont entrain de gérer". 

Sous entendu, les services secrets.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ils sont determinés ils pensent que la fifa va faire rejouer le match mais ils sont ridicules

 

Ridicule c’est plus le mot frérot ça dépasse la d*bilité 🤦🏽‍♂️Même si jésus demande à ce que le match soit rejoué c’est mort 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte aux marocains qui les plaignent parce qu'ils se seraient soit disant fait voler par l'arbitre (il n'y a absolument rien le Cameroun a gagné à la loyale)

Eux cherchent-ils à comprendre lorsque le Maroc se fait voler par l'arbitrage ?

Ils ont cherché à comprendre après Maroc-Portugal ? Maroc-Espagne ? Après Wac-Taraji ? Après le Raja-Ahly récent ? Et j'en passe ?

Non ils ont juste fêter notre élimination du mondial et nos défaites pendant que nos bisounours :kkk: les défendent comme si c'était les leurs et comme si ils avaient été victime d'injustice.

C'est pas parce que les algérois crient fort que forcément ils ont raison , vous vous faites juste avoir par leur hystérie mais vous êtes incapable de nous expliquer concrètement la raison pour laquelle ce match devrait se rejouer

Les youtubeur comme "chronique de l'atlas" des envies de crachats et de vomissements franchement

y a pas plus répugnant qu'un marocain bisounours khawakhawiste

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Zak @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou 

Pleurniche Party 5 :chine:

L’Algerie est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes perdues.

L’Algerie est jalousé dans le monde, On est pas respecté en Afrique.

https://mobile.twitter.com/i/spaces/1rmGPgOoXDXKN

 un d'eux vient de dire "pourquoi Canal+ s'indigne de l'injustice envers le club marocain (il le nomme meme pas ce fdp) et quand il s'agit de nous, rien """" waaaaaa puaaaaah ou mout pouaaaaahhhhh

:mdr::mdr::mdr:

  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Zak @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou 

Pleurniche Party 5 :chine:

L’Algerie est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes perdues.

L’Algerie est jalousé dans le monde, On est pas respecté en Afrique.

https://mobile.twitter.com/i/spaces/1rmGPgOoXDXKN

Sur facebook , j'ai tous les jours plusieurs articles de groupe DZ mais a mourir de rire , certains vont très loin dans la c**nerie.Du coup , je ne fait plus attention  , je suis un peu gêner pour eux  :ph34r:.

Il ne faut pas se rabaisser jusqu’à là , même si y a eu des erreurs , il faut passer a autre chose et ne pas s'accrocher car la Fifa ne fera jamais rejouer un match comme dit Daraji , il n y a aucune preuve sérieuse de triche donc c'est mort.Pareil pour l’Égypte c'est archi mort.

J'aurais bien voulu voir l’équipe DZ au mondiale mais l’Égypte surtout pas car c'est une équipe de simulateur qui ne sait plus jouer au foot , c'est devenu une équipe horrible qui ne fait pas du tout honneur a son ""glorieux" passé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kparon a dit :

 un d'eux vient de dire "pourquoi Canal+ s'indigne de l'injustice envers le club marocain (il le nomme meme pas ce fdp) et quand il s'agit de nous, rien """" waaaaaa puaaaaah ou mout pouaaaaahhhhh

:mdr::mdr::mdr:

Masterclass tactique c’était l’arbitrage 😂😂

45 millions d’algériens qui sont choqués et souffrent :mdr:

L’autre Jean de la Pisse qui parle avec la bouche pleine de chorba et zlabiya. 

Un mec honnête a avoué que le but de Slimani a été annulé à juste titre suite à une image de l’EN TV.

Il faut donner l’Oscar de la manipulation à Gassama, c’est un maître. 

Le monde entier s’est légué contre les Zhommes afin de les empêcher de soulever le trophée à Doha avec le drapeau palestinien.

On est détesté car on a marché sur l’Afrique durant 35 matchs, on voulait nous enterrer et nous rayer de la carte durant la décennie noir.

Vivement demain que la FIFA climatisé ces pleureuses. Ça va déclencher une vague d’hystérie et haine collective en sachant que leur peuple vit une crise sociale aiguë avec la cherté de la vie, les queues interminables pour se procurer des produits alimentaires de première nécessité (huile, lait en poudre, fruits et légumes, viande).

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Zak @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou 

Pleurniche Party 5 :chine:

L’Algerie est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes perdues.

L’Algerie est jalousé dans le monde, On est pas respecté en Afrique.

https://mobile.twitter.com/i/spaces/1rmGPgOoXDXKN

keep them coming bro !:super:

je suis alle prendre un cafe cet aprem avec un pote australo-canadien que j'ai pas vu ni parle depuis avant la pandemie

lui et moi on a l'habitude de chermel les langues :chamkar: il parle francais aussi

la 1e des choses qu'il me dit apres les salam:

"you must have had a blast when the dipshit algerians got slaughtered by cameroon a the last minute"

t'as du etre mort de rire quand les c**nards d'algerie ont ete en***es par le cameroon :ddd:

je lui ai passe mon Iphone avec ce topic.... c'est lui qui etait mort de rire :ddd:

leur rePUTation mondiale est faite... et c'est eux meme qui l'ont faite :chine:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...