Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : J'ai repeint ma chambre en blanc J’ai un pote qui m’a envoyé ça « C’est le plus beau jour de ma vie depuis la naissance de mon fils 7
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : J’ai un pote qui m’a envoyé ça « C’est le plus beau jour de ma vie depuis la naissance de mon fils il est parti loin là :-D
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) @Mehdi-13 ou es tu petit fennec, tu as disparu, je vais contacter le DRS pour te retrouver. Vive la Guinée Equatorial, guelek 35 matchs d'invincibilité. Modifié le 16 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 7
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 https://www.instagram.com/reel/CYzjv_IpCZV/?utm_medium=copy_link 1
Moaad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Pourtant, certains se basaient sur son Space pour dire que Fouzi déstabilise la CAF et la FAF 1
Weld Leblad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAH JE PLEURE JE PLEURE JE MY ATTENDAIS PAS QUEL SOIRREE !!!! QUE QUELQUN ME PRETE SON COMPTE COMME A LEPOQUE QUE JAILLE LIRE JE LAI PERDU QUAND JAI QUITTER LAUTRE FORUM JE VEUX PRENDRE DU PLAISIR SVP
Zidane Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 A votre avis ils vont passer le premier tour ?
Footy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam @Azrou @fanatiquement @Abzy @Desperado @maroccino @RAF @remus @Lotfi1231-Taraji @Footy @EL MAGNIFICO @Weld Leblad Sur KlebardFoot, Bennacer est devenu un maroki depuis qu’il ne chante plus l’hymne nationale et devient nul sur le terrain Lakdja3 me l’avait dit mais j’ai hésité à partager l’info, pour ne pas griller notre 007 au sein de la manchachnou 3
Weld Leblad Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : @Mehdi-13 ou es tu petit fennec, tu as disparu, je vais contacter le DRS pour te retrouver. Vive la Guinée Equatorial, guelek 35 matchs d'invincibilité. Toi je te vois bien être inscrit dans un forum algerien et faire pareil quand on se fera éliminer A7iyana 3likoum a twansa 1 5
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 J'espère que Beaumelle va être inspiré et battre cette équipe de grande gueule. Physiquement j'espère ils vont les bouger, à la fin du match les algériens n'y arrivaient plus... Très bien qu'ils jouent sur le champ de patate à 17h . 1
fanatiquement Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 N'empêche la GE c'est la bête noire des équipes algériennes et tunisiennes
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Zidane a dit : A votre avis ils vont passer le premier tour ? Je pense que oui, mais j'espère que non :-D. En tout cas je vais mettre un gros billet sur une victoire contre la cote d'ivoire, comme ca je ne pourrais qu'être heureux :-D
Sof1800 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Chapeau belle victoire de la guinée EQUT
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, fanatiquement a dit : N'empêche la GE c'est la bête noire des équipes algériennes et tunisiennes attention, ca se trouve ils vont nous sortir mdr 2
Sofiane Basri Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : il est parti loin là :-D C’est du troll de compet pour dire qu’il est heureux tellement il ne peux pas blairer cette EN qui a une frange de ses supporters exécrable qui se comportent comme des apaches a chaque grande victoire des fennecs. Ils ont fini par se mettre tout le monde à dos. Leur bounif 3amer khnouna, leur obsession à sortir leur drapeau créé par une française au passage et leur frénésie de croire que ces des Hommes qui ont le monopole de la fierté alors qu’ils chialent comme des tampax. Ce soir, j’ai des anciens potes algériens du quartier qui ont sombré en dépression et qui prient pour qu’on se crache en 1/8e afin de soulager leur cœur meurtri par les vendanges de leurs stars 1 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : @Mehdi-13 ou es tu petit fennec, tu as disparu, je vais contacter le DRS pour te retrouver. Vive la Guinée Equatorial, guelek 35 matchs d'invincibilité. Tu fais le malin toi: c'est la même Guinée qui vous a bouffer y'a pas longtemps Les algériens vont détruire la CIV et passer au second tour.
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C’est du troll de compet pour dire qu’il est heureux tellement il ne peux pas blairer cette EN qui a une frange de ses supporters exécrable qui se comportent comme des apaches a chaque grande victoire des fennecs. Ils ont fini par se mettre tout le monde à dos. Leur bounif 3amer khnouna, leur obsession à sortir leur drapeau créé par une française au passage et leur frénésie de croire que ces des Hommes qui ont le monopole de la fierté alors qu’ils chialent comme des tampax. Ce soir, j’ai des anciens potes algériens du quartier qui ont sombré en dépression et qui prient pour qu’on se crache en 1/8e afin de soulager leur cœur meurtri par les vendanges de leurs stars oui j'avais compris haha, je crois qu'on est vraiment nombreux sur terre à être soulagé ce soir, on en pouvait plus de leur aboiements 3
Desperado Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : J'espère que Beaumelle va être inspiré et battre cette équipe de grande gueule. Physiquement j'espère ils vont les bouger, à la fin du match les algériens n'y arrivaient plus... Très bien qu'ils jouent sur le champ de patate à 17h . Beaumelle est tres mauvais
Footy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 12 minutes, Desperado a dit : Le mec a eu un bol incroyable en Egypte, il s'est préparé à Doha parce qu'il vit là-bas, ca tombait bien pour l'Egypte car il faisait plus chaud à Doha qu'au CAIRE pour le même type de climat donc en arrivant au caire c'est comme si ils avaient la clim dans le corps et ca jouaient le soir dans de super conditions pendant que d'autres jouaient en plein cagnards. Et là pour Cette CAN , amateurisme pur, il part se préparer encore à DOHA et se déplace à la dernière minute au Cameroun, donc le mec ne fait aucunes recherche, il a cherché la facilité. c'était clair qu'il allait flopper. la coupe arabe aussi c'est une erreur. C’est ce qu’on appelle un chatard... Il a eu sa can sur un plateau, et depuis il s’est pris pour mourinho alors que c’est une flopette de première; et tant mieux pour nous et pour toute l’Afrique!! Lakdja3 avait raison 1
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Le mec a eu un bol incroyable en Egypte, il s'est préparé à Doha parce qu'il vit là-bas, ca tombait bien pour l'Egypte car il faisait plus chaud à Doha qu'au CAIRE pour le même type de climat donc en arrivant au caire c'est comme si ils avaient la clim dans le corps et ca jouaient le soir dans de super conditions pendant que d'autres jouaient en plein cagnards. Et là pour Cette CAN , amateurisme pur, il part se préparer encore à DOHA et se déplace à la dernière minute au Cameroun, donc le mec ne fait aucunes recherche, il a cherché la facilité. c'était clair qu'il allait flopper. la coupe arabe aussi c'est une erreur. Il sait où se trouve les étoiles mais il ne sait pas où se trouve le Cameroun . 3
Zidane Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Un discord pour en parler entre nous ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 8 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Ils sont où qui disait que Bendebka est un joueur de niveau mondial? Bendebka lawah Benzebbi 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Vamos https://www.instagram.com/p/CYzpC3_JU2d/
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Ce coup de destin quand même, cette motte de terre qu'a arraché Sangaré, et qui a offert une égalisation inespérée aux Sierra-Leonais. Sans ça, les Ivoiriens, seraient à l'heure actuelle, assurés de finir premiers du groupe, et n'auraient fait jouer que les coiffeurs lors de leur dernier match. Là, ça change complètement la donne. C'est un seizième de finale pour l'Algérie où la victoire est obligatoire, et pour la CIV, ils vont jouer ce match à fond là aussi. Hâte de suivre ce match. 1
Messages recommandés