Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 49 minutes, essam a dit :

Arrêtez de suivre les délires de ce taré de Vahid

Il faisait passer ses Mmaee et Chair avant Boufal

heureusement que les 2 se blessent sinon on se les serait coltiner en tant que titulaires à la CAN et Boufal n'aurait jamais  porté l'équipe pour limiter la casse dans cette compet

Boufal il a porté quoi sérieux avec le recul ? Il a été exceptionnel genre ? 

Contre l'egypte il a été catastrophique, contre le Malawi pareil  au final il a fait quoi de spécial à part mettre des penos et son petit but contre le ghana ? 

 

Modifié par Desperado
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Boufal il a porté quoi sérieux avec le recul ? Il a été exceptionnel genre ? 

Contre l'egypte il a été catastrophique, contre le Malawi pareil  au final il a fait quoi de spécial à part mettre des penos et son petit but contre le ghana ? 

 

:pimp:

T'es vraiment un p*tain de footix de mes 2 ma parole, c'est à en péter mon tel contre le mur 

D'ailleurs je viens de le faire thumb.png

Et beh vas-y défend-les tes fichus novices et défend Vahid pendant t'y es

ça va être quoi la suite ? Tu vas placer Chair au dessus de Boufal ?  gneugneu Mmaee est meilleur ? 

Révélation
Révélation

Tapette va 

Révélation
Révélation

1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

:pimp:

T'es vraiment un p*tain de footix de mes 2 ma parole, c'est à en péter mon tel contre le mur 

D'ailleurs je viens de le faire thumb.png

Et beh vas-y défend-les tes fichus novices et défend Vahid pendant t'y es

ça va être quoi la suite ? Tu vas placer Chair au dessus de Boufal ?  gneugneu Mmaee est meilleur ? 

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

Tapette va 

  Masquer le contenu
  Masquer le contenu

1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

 

 

 

 

C'est toi l'énorme footix, vous avez vu Boufal très beau parce que vous avez voulu le voir beau, or il a juste ete normalement bon comme d'autres et mauvais parfois comme d'autres. 

Que sur le moment d'euphorie du match je comprends qu'on puisse avoir une analyse d'un grand Boufal, mais des mois après de recul et ne rien changer dans cette vision biaisée de petit puceau groupie , c'est grave. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bencharki remporte la coupe 2020 d'egypte avec le Zamalek, en battant El Ahly 2-1,en attendant le championnat!

avec 57 points en 25 matchs, le Zamalek est premier en championnat avec 9 points d'avance sur ElAhly qui est 3em avec 48 points mais 2matchs en moins. le 2e pyramids à 53points en 25 matchs.

ElAhly, risque de rater la champions league cette année s'il rate le match direct contre pyramids!.. vu que les 3 clubs ont de grandes chances de battre les autres équipes du championnat, les confrontations directes seront décisives

il reste 9 journées à jouer en Egypte je crois, ils ont 18 clubs dans leur super ligue, le chemin est encore "long" et le Ahly peut finir champions mais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars 

Harit a 20 ans humiliait la défense iranienne que Chair était en train de passer ses examens de secondaire. 

Mettez du respect sur Harit b*rdel. Chair fait partie de la formation belgo hollandaise tres souvent surcotes. Si il était bon il serait pas en championship pour la troisième saison d'affilé. 

Chair a fait une mi-temps a la CAN, Vahid a compris son erreur et la ramener sur le banc la où sa place est. Il est bon contre les petites équipes mais il a pas le niveau WC.

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Calmez vous les gars 

Harit a 20 ans humiliait la défense iranienne que Chair était en train de passer ses examens de secondaire. 

Mettez du respect sur Harit b*rdel. Chair fait partie de la formation belgo hollandaise tres souvent surcotes. Si il était bon il serait pas en championship pour la troisième saison d'affilé. 

Chair a fait une mi-temps a la CAN, Vahid a compris son erreur et la ramener sur le banc la où sa place est. Il est bon contre les petites équipes mais il a pas le niveau WC.

Il était blessé à la CAN. pourquoi vous oubliez ces détails importants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2022 à 17:38, warbix a dit :

Bencharki remporte la coupe 2020 d'egypte avec le Zamalek, en battant El Ahly 2-1,en attendant le championnat!

avec 57 points en 25 matchs, le Zamalek est premier en championnat avec 9 points d'avance sur ElAhly qui est 3em avec 48 points mais 2matchs en moins. le 2e pyramids à 53points en 25 matchs.

ElAhly, risque de rater la champions league cette année s'il rate le match direct contre pyramids!.. vu que les 3 clubs ont de grandes chances de battre les autres équipes du championnat, les confrontations directes seront décisives

il reste 9 journées à jouer en Egypte je crois, ils ont 18 clubs dans leur super ligue, le chemin est encore "long" et le Ahly peut finir champions mais... 

j'ai jamais compris les calendes eyptos,,, on dirait qu'ils se considèrent comme les habitants originaux  de l'hémisphère du milieu ...:chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Il était blessé à la CAN. pourquoi vous oubliez ces détails importants ?

T'as lu ce fou ? Il humiliait la défense Iranienne  qu'il dit alors que c'est pratiquement à cause de lui tt seul et ses mauvais de choix de perso de m*rde qu'on  perd ce match.

Il dit Vahid a vite compris pour Chair en le retirant(il etzit juste blessé et pas fit le gars) mais il omet que Harit n'a plus joué une minute en sélection depuis ce fameux match où comme il dit, il a humilié l'Iran.

Renard l'a jeté à la poubelle à vie tellement ct horrible. 

Des fous je te dis. On ne voit pas les mêmes matchs. 

Je te promets qu'il va oser répondre qu'il a été élu homme du match 😂😅😅😅

Modifié par Desperado
  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Très moyen sa prestation l'autre nuit au States, comme toute l'équipe d'ailleurs, match de préparation certe mais doit hausser son niveau.

Cette nuit match face aux Gunners.

J'ai pas vu son match j'au juste vu le résumé sur la chaine de Chelsea et son caviar pour Pulisic qui rate :hum:

Mais effectivement il a intérêt à être au niveau cette année, la concurrence sera encore plus importante avec l'arrivée de Sterling

Donc si il passe son temps à se blesser comme d'hab, il jouera très peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...