Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Dayakos a dit :

Arsenal font une belle pré saison💪

Après Chelsea 

Bono a l ouest meskin

Que dire de youssef... 3awdino (il me dépite

Tu es ouf frérot c’est notre meilleur attaquant de tout les temps il joue dans un grand club européen et marque toujours en sélection même quand le but est vide il marque 

Révélation

J’en peux plus de cette calamité s’il pouvait se faire kidnapper par des extra-terrestres 😬sa m’arrangerais 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Tu es ouf frérot c’est notre meilleur attaquant de tout les temps il joue dans un grand club européen et marque toujours en sélection même quand le but est vide il marque 

  Révéler le contenu masqué

J’en peux plus de cette calamité s’il pouvait se faire kidnapper par des extra-terrestres 😬sa m’arrangerais 

 

Un attaquant dos aux but en phase offensive ? Il y a un problème de formation c claire 🤔

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dayakos a dit :

Arsenal font une belle pré saison💪

Après Chelsea 

Bono a l ouest meskin

Que dire de youssef... 3awdino (il me dépite) 

ils ont perdu leur charnière centrale , c'est tout a fait normal que bono soit à l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dayakos a dit :

Un attaquant dos aux but en phase offensive ? Il y a un problème de formation c claire 🤔

Il a rien d’un attaquant il est nul a chier je te parle même pas de ses contrôle ses passes ses course avec le ballon ses dribbles 🤦‍♂️          Black Boy Reaction GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

A mon avis dans 1 mois Bounou et En-nesyri vous auront déjà fait taire et vous irez rager sur Ziyech ou Mazraoui parce qu'ils ne sont pas indiscutables dans leur club :pimp:

C un match de préparation sans pression.

Bono n as pas été aider par ça charnière centrale. Le score aurai pu être bien plus severe

3awdini on revient dans 4 mois ça sera la meme

Faudra compter sur Arsenal cette saison il démarre fort💪

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

A mon avis dans 1 mois Bounou et En-nesyri vous auront déjà fait taire et vous irez rager sur Ziyech ou Mazraoui parce qu'ils ne sont pas indiscutables dans leur club :pimp:

Sans Bounou c'est déjà 6-0 à la MT, plusieurs arrêts décisifs en première période c'est dire à tel point Séville doit recruter derrière avant la fin du mercato, il vont prendre l'eau avec une telle défense face au gros cette saison.

Sinon le petit protégé à Lekjaa et Vahid il devient quoi, Munir El Haddadi?!

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Najim a dit :

Sans Bounou c'est déjà 6-0 à la MT, plusieurs arrêts décisifs en première période c'est dire à tel point Séville doit recruter derrière avant la fin du mercato, il vont prendre l'eau avec une telle défense face au gros cette saison.

Sinon le petit protégé à Lekjaa et Vahid il devient quoi, Munir El Haddadi?!

Ce Séville de Lopetegui est une équipe étonnante, avec en apparence beaucoup de lacunes et des joueurs au niveau pas extraordinaire mais ils arrivent toujours à s'en sortir à se faire une place en CL :chamkar:

Munir on entend plus trop parler de lui, il devrait partir normalement, peut être à l'Espanyol d'après quelques rumeurs ici et là

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robben a dit :

dari premier match intéressant avec brest. on s'inquiétait de sa relance, il fut très précis à la relance, malgré la pression des espagnols sur lui.

@Sofiane 7rizi

C’est de bonne augure pour la reprise de la Ligue 1. Il faudra se montrer patient avec lui et ne pas tomber dessus lorsqu’il fera un match très moyen ou sera responsable sur un but encaissé. Il va devoir franchir un palier pour s’imposer en L1.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...