Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 44 minutes, moms93 a dit :

@essam :lunettes:

Pas mal mais il y a 2 ou 3 frappes qui ne seraient jamais passé avec un mur

Pour tirer les CF le meilleur marocain c'est Hakimi et si Ziyech revient j'espère qu'il ne fera pas une nouvelle crise d'égo et laissera Hakimi se charger des CF

A la rigueur les CF proche pk pas mais à partir de 25m, c'est Hakimi qui doit tirer

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Benbarek a dit :

Tout le monde s'en fout mais la nouvelle équipe luxembourgeoise du maçon portugais a gagné hier son match aller de C1 1-0 chez les arméniens de Pyunik grâce à un but de Samir Hadji sur pénalty

Oui on s'en fichent, poste ça dans faits divers stp. 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Pas mal mais il y a 2 ou 3 frappes qui ne seraient jamais passé avec un mur

Pour tirer les CF le meilleur marocain c'est Hakimi et si Ziyech revient j'espère qu'il ne fera pas une nouvelle crise d'égo et laissera Hakimi se charger des CF

A la rigueur les CF proche pk pas mais à partir de 25m, c'est Hakimi qui doit tirer

Le gars a mis deux magnifiques coup-franc à la CAN et c’est devenu le meilleur tireur marocain 😬 heureusement c’est pas le cheval qui les a mis 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Azrou a dit :

Le gars a mis deux magnifiques coup-franc à la CAN et c’est devenu le meilleur tireur marocain 😬 heureusement c’est pas le cheval qui les a mis 😬

Il a mis 2 CF à la CAN + 1 en amical face au Ghana + plusieurs CF très dangereux avec nous et avec l'Inter

Perso je ne vois pas quel autre joueur on pourrait mettre pour cet exercice à part lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Il a mis 2 CF à la CAN + 1 en amical face au Ghana + plusieurs CF très dangereux avec nous et avec l'Inter

Perso je ne vois pas quel autre joueur on pourrait mettre pour cet exercice à part lui

Je te taquine frérot 😭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

Pas mal mais il y a 2 ou 3 frappes qui ne seraient jamais passé avec un mur

Pour tirer les CF le meilleur marocain c'est Hakimi et si Ziyech revient j'espère qu'il ne fera pas une nouvelle crise d'égo et laissera Hakimi se charger des CF

A la rigueur les CF proche pk pas mais à partir de 25m, c'est Hakimi qui doit tirer

:ph34r:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...