Aller au contenu

[2022-2023] La saison des Lions


Najim

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Regardez moi ça, le gang des ex groupies de Vahid entrain de jubiler sur un but de son oiseau-rat de niveau D2 :henry:

Il déçoit jamais en sélection le petit Chair. Il aurait jamais du participer à la CAN car il était blessé. 

Harit va jouer à Galatasaray dans le vingtième championnat européen et Ziyech va rester en tribunes et jouer avec la réserve de Chelsea. :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Il déçoit jamais en sélection le petit Chair. Il aurait jamais du participer à la CAN car il était blessé. 

Harit va jouer à Galatasaray dans le vingtième championnat européen et Ziyech va rester en tribunes et jouer avec la réserve de Chelsea. :lol:

Notre tanjaoui est incomparable avec Ziyech, il y a un cran d'écart

A domicile Ziyech a sortie des masterclass bien plus impressionnantes que les matchs de Chair face au Soudan et la G-B

Il nous a fait gagner des grands matchs en battant notamment le Cameroun et le Mali à lui tout seul

Chair on ne l'a jamais vu hors Rabat pour voir réellement ce qu'il vaut donc il n'a rien accompli de plus que Ziyech

Tout ce qu'on sait c'est qu'il joue en Championship et que le Maroc dispose de meilleurs joueurs à son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Notre tanjaoui est incomparable avec Ziyech, il y a un cran d'écart

A domicile Ziyech a sortie des masterclass bien plus impressionnantes que les matchs de Chair face au Soudan et la G-B

Il nous a fait gagner des grands matchs en battant notamment le Cameroun et le Mali à lui tout seul

Chair on ne l'a jamais vu hors Rabat pour voir réellement ce qu'il vaut donc il n'a rien accompli de plus que Ziyech

Tout ce qu'on sait c'est qu'il joue en Championship et que le Maroc dispose de meilleurs joueurs à son poste

Je dirais même que il a (la) Chair brule en EN ... :blink:

Il y a en effet une très grosse différence entre Ziyech et Chair sur dans les match à enjeux

Sous Vahid Chair est grillé remember le match de la CAN 2022

NB : Je b*ise les groupilles à Vahid

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dayakos a dit :

Je dirais même que il a (la) Chair brule en EN ... :blink:

Il y a en effet une très grosse différence entre Ziyech et Chair sur dans les match à enjeux

Sous Vahid Chair est grillé remember le match de la CAN 2022

NB : Je b*ise les groupilles à Vahid

 

Chair il est grand temps qu'on s'assoit dessus 1486078864-risitas-le-beau-gosse.png

 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dayakos a dit :

Je dirais même que il a (la) Chair brule en EN ... :blink:

Il y a en effet une très grosse différence entre Ziyech et Chair sur dans les match à enjeux

Sous Vahid Chair est grillé remember le match de la CAN 2022

NB : Je b*ise les groupilles à Vahid

 

C'est clair Ziyech dans les matchs a enjeux avec le Maroc il a toujours répondu présent :hein:

J'ai encore en tête sa masterclass face aux terribles écureuils du Bénin :pasmal:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, moms93 a dit :

C'est clair Ziyech dans les matchs a enjeux avec le Maroc il a toujours répondu présent :hein:

J'ai encore en tête sa masterclass face aux terribles écureuils du Bénin :pasmal:

C'est l exception qui confirme la règle.:ho:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

Notre tanjaoui est incomparable avec Ziyech, il y a un cran d'écart

A domicile Ziyech a sortie des masterclass bien plus impressionnantes que les matchs de Chair face au Soudan et la G-B

Il nous a fait gagner des grands matchs en battant notamment le Cameroun et le Mali à lui tout seul

Chair on ne l'a jamais vu hors Rabat pour voir réellement ce qu'il vaut donc il n'a rien accompli de plus que Ziyech

Tout ce qu'on sait c'est qu'il joue en Championship et que le Maroc dispose de meilleurs joueurs à son poste

Pourquoi tu compares avec Ziyech, à la base  le battle c'est avec cette m*rde de Harit que tu survend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Pourquoi tu compares avec Ziyech, à la base  le battle c'est avec cette m*rde de Harit que tu survend. 

C'est Pastore qui le compare à Ziyech, je ne fais que lui réponde :pasmoi:

Et oui, Harit est meilleur que Chair il a montré de belles choses en Bundesliga et en Ligue 1

Chair a montré de belles choses en Championship et en EN contre le Soudan et la G-B :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, moms93 a dit :

C'est clair Ziyech dans les matchs a enjeux avec le Maroc il a toujours répondu présent :hein:

J'ai encore en tête sa masterclass face aux terribles écureuils du Bénin :pasmal:

Et moi je suis encore bouche bée par la prestation intersidérale de Chair face au Gabon :aie:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, essam a dit :

@Desperado PS: demande à Pastore ce que je pense de Harit gallik je le survend :mdr: 

Je dis juste qu'il est au dessus de Chair, mais c'est un joueur que je n'ai cessé de critiquer

Il a fait quoi pour être au dessus ? 

2 bons matchs en sélection whaouuu

o zid qu’il va jouer en Super Lig qu’est inférieure à la Championship

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il a fait quoi pour être au dessus ? 

2 bons matchs en sélection whaouuu

o zid qu’il va jouer en Super Lig qu’est inférieure à la Championship

Je parle vraiment de leur niveau intrinsèque

Harit que je trouve irrégulier, je l'ai quand même vu briller en Bundesliga et en Ligue 1 avec Schalke et l'OM

Chair n'est même pas régulier en Championship avec QPR ... 

Comment on a retourné la situation, aujourd'hui c'est moi qui défend Harit et toi qui l'enfonce :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de suivre les délires de ce taré de Vahid

Il faisait passer ses Mmaee et Chair avant Boufal

heureusement que les 2 se blessent sinon on se les serait coltiner en tant que titulaires à la CAN et Boufal n'aurait jamais  porté l'équipe pour limiter la casse dans cette compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, essam a dit :

Arrêtez de suivre les délires de ce taré de Vahid

Il faisait passer ses Mmaee et Chair avant Boufal

heureusement que les 2 se blessent sinon on se les serait coltiner en tant que titulaires à la CAN et Boufal n'aurait jamais  porté l'équipe pour limiter la casse dans cette compet

malheureusement car sinon, on aurait été éliminés au 1er tour et on serait en train de préparer la coupe du monde avec Regragui à l'heure actuelle :hein:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...