Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Ça sera la blessure la plus préjudiciable 

Autant j'adorais son frère , autant j'ai beaucoup de mal avec lui , souvent il est lent et son jeu est d'une lourdeur

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, SanMateo a dit :

Je sais pas mais il fait souvent ca en match :pasmoi:

Il a fait 30 sec avant une course de 50m pr récupérer un ballon perdu avant de remonter avec le ballon de quasi 50m. Il était tout simplement carbonisé 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Messi qui s'excuse auprès de Hakimi , c'est un miracle et une video qui voudra des milliard si @Najim a enregistré ça:mdr:

C’était pour Sanches les excuses pas pour Casper Hakimi :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Autant j'adorais son frère , autant j'ai beaucoup de mal avec lui , souvent il est lent et son jeu est d'une lourdeur

Au delà de la qualité du joueur Nourredine avait une personnalité attachante , c’est le joueur qui mettait de la joie dans un groupe contrairement à Sofiane qui lui est très discret , mais sur le terrain il reste un élément très important dans notre 11 , c’est même le titulaire indiscutable à son poste .

Il est un peu lent peut-être mais il ne faudrait pas non plus l’esseuler dans ce milieu , comme on le fait souvent , et attendre de lui qu’il fasse le travail d’un 6 et d’un 8 en même temps . Il faut bien choisir le joueur à ses côtés, lui s’il nous remplit son rôle de casseur baraka 3lina 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 5
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

match presque sans enjeu pour Chelsea, et pourtant la star intergalactique marocaine n'a même droit de démarrer son premier match sous Harry Potter:palm:

Non totalement sans enjeu, ça prouve bien que sa mise à l'écart est excessive et ne vise qu'à lui faire comprendre qu'il doit partir au prochain mercato.

Faut vraiment que je desactive le correcteur. 

Modifié par remus
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, essam a dit :

Tout ça montre à quel point ce qu'a réalisé Ziyech avec l'Ajax est impressionnant et que pas bcp de marocains peuvent se vanter de l'avoir fait.

Il a mené son équipe en finale d'Europa League, puis en CL il est sortie d'un groupe bien plus compliqué que celui de l'OM avec le Bayern et Benfica

Par la suite, il te sort des top clubs européens en étant décisif à chaque fois, sans ce miracle de Lucas Moura il mène son équipe en finale voire au sacre. L'année suivante il enchaine des masterclass contre Chelsea et Valence. Il nous a régalé à chaque soirée de CL pendant 2 ans.

Aujourd'hui il n'est plus que l'ombre de lui même, mais je ne vois aucun joueur marocain qui a été aussi énorme que lui dans la plus relevé des compétitions de football. Chamakh et YEN ont peut être les même stats mais ils n'ont pas porté leur équipe comme il l'a fait.

Ceux qui plaçaient Harit au dessus de Ziyech ont de quoi revoir leur jugement.

Pour moi chamakh avait été exceptionnel à Bordeaux,  ils avaient battu 2x le bayern en poule ainsi que la juve et chamakh avait porté le brassard en 1/4 de cl. Faut pas oublier qu'il aurait pu amélioré ses stats s'il n'avait pas zappé le déplacement en Israël. 

Je regrette son choix de quitter le club sans indemnité pour un club qui a eu zéro respect pour lui.

Posté(e)
il y a 28 minutes, remus a dit :

Pour moi chamakh avait été exceptionnel à Bordeaux,  ils avaient battu 2x le bayern en poule ainsi que la juve et chamakh avait porté le brassard en 1/4 de cl. Faut pas oublier qu'il aurait pu amélioré ses stats s'il n'avait pas zappé le déplacement en Israël. 

Je regrette son choix de quitter le club sans indemnité pour un club qui a eu zéro respect pour lui.

Comment ça ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Comment ça ?

Chamakh avait fait un très bon début de saison à Arsenal.

Mais après le retour de RVP de blessure il a été mis sur le banc. Il a meme pas été en concurrence avec lui.

C'était clair dans la tete de Wenger. C'est dommage pour moi ils auraient pu jouer ensemble.

Chamakh à Arsenal n'a jamais vraiment eu sa chance. 

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)

Je viens de voir que Potter ne l'a même pas fait rentrer dans ce match sans enjeu  :mdr:

Mais quel enf**ré ce coach :pimp: franchement Regragui doit porter ses cojones

On peut pas aligner un joueur qui ne joue plus du tout , on va se mettre en difficulté bêtement  

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, essam a dit :

Je viens de voir que Potter ne l'a même pas fait rentrer dans ce match sans enjeu  :mdr:

Mais quel enf**ré ce coach :pimp: franchement Regragui doit porter ses cojones

On peut pas aligner un joueur qui ne joue plus du tout , on va se mettre en difficulté bêtement  

Sahbi on va convoquer un joueur qui ne joue pas, qui nous a déjà snobé et pour lequel on a fait changer les règles FIFA sur la nationalité sportive 2 fois + un recours au TAS. :degout:

Donc  bien sûr que Ziyech sera titulaire

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, Kazen a dit :

Sahbi on va convoquer un joueur qui ne joue pas, qui nous a déjà snobé et pour lequel on a fait changer les règles FIFA sur la nationalité sportive 2 fois + un recours au TAS. :degout:

en plus de n'avoir aucun talent footballistique et d'être remplaçant à getafe Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

• Haha 1
Posté(e)

Ziyech c'est tres comparable à Eden Hazard en faite. Joue pas en club, tres nonchalant par nature et les deux coachs( Regragui et Martinez) les mettent titulaire toute facon.

C'est qui notre meilleure alternative sur le flanc droite? Ezzalzouli? Aboukhlal? On peut pas commencer la coupe du monde avec un joueur qui n'as plus joué plus que 20 minutes par match depuis 2 ans. C'est pas parce que ca marché en matchs amicales que ca marchera contre la Croatie.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Kazen a dit :

Si Munir est dans la liste ce serait lunaire :pimp:

Sinon toi perso tu alignerais qui à la place de Ziyech  ?

Attention ne me sors pas Rahimi, lui aussi sera à court de compétition thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Ziyech c'est tres comparable à Eden Hazard en faite. Joue pas en club, tres nonchalant par nature et les deux coachs( Regragui et Martinez) les mettent titulaire toute facon.

C'est qui notre meilleure alternative sur le flanc droite? Ezzalzouli? Aboukhlal? On peut pas commencer la coupe du monde avec un joueur qui n'as plus joué plus que 20 minutes par match depuis 2 ans. C'est pas parce que ca marché en matchs amicales que ca marchera contre la Croatie.

Pour moi la solution c'est Harit

Je dis pas que c'est un joueur extraordinaire mais c'est l'alternative la plus sérieuse

Il est au dessus de Aboukhlal Abde Chair Rahimi Munir

Lui et Boufal qui permutent derrière YEN

+ Abde et Ziyech en joker pour les 20 dernières minutes et c'est réglé.

Ziyech n'a rien à faire en tant que titulaire

• Top 2
Posté(e)

Ziyech ca va être un flop dans cet WC, il va faire 2 passes puis il va devenir invisible.

Sa titularisation malheureusement on va pas y échapper, ce qui me fait peur par contre c'est de voir qu'il sera encore sur le terrain à la 60e.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :

Ziyech ca va être un flop dans cet WC, il va faire 2 passes puis il va devenir invisible.

Sa titularisation malheureusement on va pas y échapper, ce qui me fait peur par contre c'est de voir qu'il sera encore sur le terrain à la 60e.

Ça dépend s’il mange au taj mahal près de la cathédrale st Paul avant  :aha:

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, Zidane a dit :

Chamakh avait fait un très bon début de saison à Arsenal.

Mais après le retour de RVP de blessure il a été mis sur le banc. Il a meme pas été en concurrence avec lui.

C'était clair dans la tete de Wenger. C'est dommage pour moi ils auraient pu jouer ensemble.

Chamakh à Arsenal n'a jamais vraiment eu sa chance. 

Wenger privilégiait un système à une pointe. A son retour de blessure, Van Persie était juste injouable à l'époque. Monstrueux. 

Chamakh a eu le temps que son niveau lui permettait d'avoir 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ouarzazati a dit :

Wenger privilégiait un système à une pointe. A son retour de blessure, Van Persie était juste injouable à l'époque. Monstrueux. 

chamakh a surtout adoré le salaire à 6 millions d'euros et la vie de débauche de londres. il s'en foutait un peu du foot et n'a jamais fait douter wenger quant à sa mise sur le banc.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Chamakh a perdu la confiance de Wenger sur cette action où il marque mais montre qu'il a peur en regardant si il est HJ au lieu d'enchainer direct ( c'est le but du 5-1)

C'est là que Wenger a compris que Chamakh avait un pb devant les cages j'en suis persuadé

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

A votre avis ils vont se blesser à quelle minute ? :ehe:

Les deux étant des fraudes de Vahid..ca serait pas une grosse perte :perv:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...