Sofiane Basri Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 Rocklee marque son premier but avec Toulouse sur un corner direct 1
Desperado Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 Galek Harit etait dans le grand Marseille et petit Chair dans la nulle Championship 😂🤣🤣🤣 1
Desperado Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Rocklee marque son premier but avec Toulouse sur un corner direct Galek pas le niveau, il a une marge de progression encore énorme en plus.
essam Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : Galek Harit etait dans le grand Marseille et petit Chair dans la nulle Championship 😂🤣🤣🤣 il y a 3 minutes, Desperado a dit : Galek pas le niveau, il a une marge de progression encore énorme en plus. Regardez moi ça, il me traitait de footix l'autre jour mais il tire des conclusions sur des matchs de prépa de pré saison En pré saison on a même vu l'OM de Barrada taper la Juve de Pirlo a sa7bi arrête un peu de délirer voyons 5
Desperado Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : Regardez moi ça, il me traitait de footix l'autre jour mais il tire des conclusions sur des matchs de prépa de pré saison En pré saison on a même vu l'OM de Barrada taper la Juve de Pirlo a sa7bi arrête un peu de délirer voyons Haha je savais que tu allais répondre ca, n'est pas @Pastore 😅🤣🤣😂😂😂(je lui ai dit en pv). T'es tellement naïf, c'est que pour te faire chier et ça marche tellement bien 😂🤣🤣🤣😁 2
essam Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 38 minutes, Desperado a dit : Haha je savais que tu allais répondre ca, n'est pas @Pastore 😅🤣🤣😂😂😂(je lui ai dit en pv). T'es tellement naïf, c'est que pour te faire chier et ça marche tellement bien 😂🤣🤣🤣😁 Quel enf**ré
warbix Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : Rocklee marque son premier but avec Toulouse sur un corner direct il a marqué de la tête chef, tu as dû oublier de mettre tes lunettes 1
Sofiane Basri Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 42 minutes, warbix a dit : il a marqué de la tête chef, tu as dû oublier de mettre tes lunettes J’ai oublié de préciser de la tête rohhhh
Desperado Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’ai oublié de préciser de la tête rohhhh Dis juste que t'as buggué, ça arrive 😅, parce qu'un corner direct, ça va direct dans le but, pas de tête, c'est le tireur qui marque 😅😂😂😂🥅🥅🥅😄 Tu le sais bien 🤣 Modifié le 16 juillet 2022 par Desperado 1
Pastore Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a une heure, warbix a dit : il a marqué de la tête chef, tu as dû oublier de mettre tes lunettes il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit : J’ai oublié de préciser de la tête rohhhh Faut prendre rdv avec l’ophtalmologue il marque avec son pied et pas de la tête. 2
B7Y Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a une heure, warbix a dit : il a marqué de la tête chef, tu as dû oublier de mettre tes lunettes Toi aussi tu les as oublié je crois 1
warbix Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 15 minutes, B7Y a dit : Toi aussi tu les as oublié je crois il y a 17 minutes, Pastore a dit : Faut prendre rdv avec l’ophtalmologue il marque avec son pied et pas de la tête. effectivement, j'ai oublié de préciser, il a marqué avec la tête du pied 2
essam Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 @Sofiane 7rizi @Pastore Je sens que Riolo va maudire Aboukhlal durant toute la saison Non seulement il est marocain mais en plus c'est un bourrin tout droit qui bombe le torse en conduite de balle Tout ce qu'il déteste 1
Pastore Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 1 minute, essam a dit : @Sofiane 7rizi @Pastore Je sens que Riolo va maudire Aboukhlal durant toute la saison Non seulement il est marocain mais en plus c'est un bourrin tout droit qui bombe le torse en conduite de balle Tout ce qu'il déteste C’est aussi quelqu’un de très pieux 2
Desperado Posté(e) le 16 juillet 2022 Posté(e) le 16 juillet 2022 il y a 30 minutes, Pastore a dit : Faut prendre rdv avec l’ophtalmologue il marque avec son pied et pas de la tête. C'est Samedi soir, ils sont tous sous influence 🤣🤣🤣😂😂, 1
essam Posté(e) le 17 juillet 2022 Posté(e) le 17 juillet 2022 Il y a 9 heures, Pastore a dit : C’est aussi quelqu’un de très pieux Tout ce qu'il déteste également On l'a vu avec ses propos à l'encontre de Belhanda ou encore de Kaka le brésilien
essam Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 10 heures, Koman a dit : Une paire de DC Zouma-Aguerd ça a l'air très prometteur
chakos Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 il y a une heure, Najim a dit : Marlon Mustapha......c'est drôle comme nom 1
Koman Posté(e) le 18 juillet 2022 Posté(e) le 18 juillet 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Une paire de DC Zouma-Aguerd ça a l'air très prometteur Il a un long chemin à faire. Sur les longs ballons il est impérial, surtout dans les airs, mais il faut voir sur les phases de jeu en construction. Face aux équipes avec une grande possession de ballon (City, Chelsea, Arsenal,...) il faut voir. J'espère le voir l'un des meilleurs cette saison. S'il confirme, un gros irait le chercher avec un super montant.
moms93 Posté(e) le 19 juillet 2022 Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Pas de panique les gars 100% ma3ma3 1 1
Benbarek Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 Tout le monde s'en fout mais la nouvelle équipe luxembourgeoise du maçon portugais a gagné hier son match aller de C1 1-0 chez les arméniens de Pyunik grâce à un but de Samir Hadji sur pénalty
Messages recommandés