Aller au contenu

Botola Pro D1


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Najim a dit :

 

je sais pas si t'as vu far husa hier mais ce fut d'un niveau affligeant. déjà la seconde période ils ont du jouer 20 minutes max et les deux équipes ne faisaient que rater des passes simples.

le niveau général est affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

raja mène 1-3 a mohammedia dans une superbe ambiance et produit un bon foot.

trop cool. On revient.

1-4 score final.

Le meilleur match du Raja cette saison, mais on est encore très loin du Raja qu'on souhaite. L'entraineur fait du bon boulot pour le moment. Petit à petit on retrouve un 11 titulaire, mais il nous manque encore de bons joueurs. J'espère qu'avec la trêve et le mercato, on pourra renforcer l'effectif. Si on veut espèrer quoi que ce soit en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

Insupportable l'IRT cette saison

INSUPPORTABLE.

Scénario à l'image de ce début de saison, cruel cette égalisation dans les arrêts de jeu.

De toute façon un nouveau championnat va débuter après le mondial et en espérant qu'il ne soit pas arrêté pendant le CHAN!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Najim a dit :

On en parle de ce pénalty gracieusement offert par Redouane Jiyed à la 94' au Wydad?!! raté dans la foulée..(0-0)

88' Attiat Allah c'est pas un rouge?!

Le règlement n'est pas le même pour tout le monde.

:hhh:

 

:aha:

Incroyable. C'est franchement abusé ce qui se passe depuis quelques années.

 

et cette action?

Ist möglicherweise ein Bild von machen Sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

les jeunes ou la réserve de Manchester City en Amical contre le Husa!

https://husafootball.com/fr/des-representants-de-manchester-city-en-agadir/

 

 

possible investissement des Emiratis dans la "société" du HUSA, les discussions dure fin 2021 apparemment...


https://www.lodj.ma/HUSA-City-Football-Group-cherche-a-acquerir-des-parts-dans-le-club_a26269.html

HUSA : City Football Group cherche à acquérir des parts dans le club

Le City Football Group, puissante holding à la tête de Manchester City, a décidé d’investir au Maroc. Le Groupe va devoir rentrer dans le capital du Hassania d’Agadir.


Il s’agit de l’Abu Dhabi United Group, société de capital-investissement qui appartient au Cheikh Mansour Bin Zayed Al Nahyan, qui possède 78% des parts de City Football Group qui lorgne le club d’Agadir.

Selon nos confrères Le 360sport, cette holding souhaite racheter entre 20 et 30% des parts de la société anonyme HUSA et une réunion se serait même tenue en Angleterre entre Habib Sidinou, président du club soussi et un membre du puissant groupe.

S’agissant là de Omar Berrada, actuel directeur des opérations du groupe qui a précédemment officié en tant que Senior Media Business Development Manager au FC Barcelone

Ainsi, à l’avenir, les parts de la SA du Hassania d’Agadir seraient partagées entre le City Football Group, le Groupe marocain Akwa, et l’association du HUSA.

City Football Group est déjà propriétaire de 10 autres clubs dans le monde: Manchester City (Angleterre), Troyes (France), Lommel (Belgique), New York City FC (États-Unis), Melbourne City FC (Australie), Yokohama F. Marinos (Japon), Montevideo City Torque (Uruguay), Girona FC (Espagne), Sichuan Jiuniu FC (Chine) et Mumbai City FC (Inde).
 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, MCO_48 a dit :

Trop de stress et d'émotions dans cette coupe du monde, ras le bol.

La boutoula me manque amplement, un classico tranquille Hed Soualem - Zemamra à 15h avec 150 personnes en tribune et Guezzaz en arbitrage, ya salaaaaam.

Je ne regarde jamais en direct les matches du Maroc, pas capable, on dirait le coeur va me lacher, je me contente de jeter un coup d'oeil sur mon telephone a chaque 5 minutes pour voir le score sur Kooora

franchement, je ne sais pas comment vous faites, Bravo!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...