Kamatcho Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 22 heures, Pastore a dit : On peut enfin passer à autre chose. Je suis un peu déçu mais tout compte fait s’il avait été là ça aurait foutu la m*rde dans le groupe. Pour moi le plus important c était de récupérer Mazraoui... Le retour de Ziyech aurait juste mis le bazar dans l'équipe...et ca aurait surement explosé a nouveau à la moindre mise sur le banc de touche ou autre... 1 1 1
Amine67 Posté(e) le 24 mai 2022 Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) il y a une heure, Kamatcho a dit : Pour moi le plus important c était de récupérer Mazraoui... Le retour de Ziyech aurait juste mis le bazar dans l'équipe...et ca aurait surement explosé a nouveau à la moindre mise sur le banc de touche ou autre... Sportivement parlant, si je devais choisir un retour, c'est bien celui de Ziyech. Un joueur qui passe et qui marque est bien plus utile dans mon effectif qu'un joueur à vocation défensive. Peu importe ou tu mets Ziyech, titu ou sur le banc, tu sais que tu en auras besoin à un moment ou un autre. On parle trop de l'extra-sportive avec Zieych mais on oublie l'essentiel... Avec El arabi, Ziyech est le meilleur buteur de la sélection encore en activité. Modifié le 24 mai 2022 par Amine67 1
Koman Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 9 heures, Azrou a dit : Lui je suis sûr si le Maroc jouerait sur mars il trouverait le moyen d’y aller franchement un grand respect pour se monsieur 👍🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Awadi s'il avait 25 ans je peux comprendre, mais là le monsieur est à la porte des 60. Qu'il se calme, s'occupe de ses dents, sa petite famille et sa santé. Ça tourne au ridicule et en plus c'est un poisseux.
Azrou Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il y a 1 heure, Koman a dit : Awadi s'il avait 25 ans je peux comprendre, mais là le monsieur est à la porte des 60. Qu'il se calme, s'occupe de ses dents, sa petite famille et sa santé. Ça tourne au ridicule et en plus c'est un poisseux. Qu’il ai 25 30 ou voir même 100 si son plaisir et de suivre l’équipe nationale qu’est-ce ce que tu veux frérot chacun fait ce qu’il lui plaît après pour sa dentition on sait pas ci c’est du à une maladie mais ça nous regarde pas frérot Que ça tourne au ridicule ça le regarde moi aussi à l’époque des que je voyais sa tronche dans les tribunes je disais non pas porte poisse mais bon je ne pense pas que sa présence jouait sur le fait qu’on marquait pas 😂😂 2
essam Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Mon pronostic concernant la liste de Vahid dans quelques minutes: Gardiens: Bounou El Kajoui Tagnaouti Défense: Hakimi Mazraoui Mmaee Chakla Saiss Aguerd Masina Alakouch Milieu: Amrabat Fajr Barkok Amallah Ounahi Chair Taarabt Attaque: Harit Aboukhlal Rahimi Abde En-nesyri Kaabi Tissoudali
Azrou Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Mon pronostic concernant la liste de Vahid dans quelques minutes: Gardiens: Bounou El Kajoui Tagnaouti Défense: Hakimi Mazraoui Mmaee Chakla Saiss Aguerd Masina Alakouch Milieu: Amrabat Fajr Barkok Amallah Ounahi Chair Taarabt Attaque: Harit Aboukhlal Rahimi Abde En-nesyri Kaabi Tissoudali Bingo frérot
Lufyl Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 https://twitter.com/arryadiatv/status/1529395621882380288?t=LZA1hZUTxD9O3uuU6MPfug&s=19 1 1
Pastore Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 C'est sur Arryadia si vous voulez les amis 1
samazigh Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 7 minutes, Lufyl a dit : https://twitter.com/arryadiatv/status/1529395621882380288?t=LZA1hZUTxD9O3uuU6MPfug&s=19 Comme c'est bizarre, il a l'air plus crevé aprés des semaines de vacances en Europe que pendant ses 3 ans de travaille acharné pour le Maroc
samazigh Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il donne le baton pour se faire battre, c'est dommage. Qu'il nous parle plutot de ses reflexions pour améliorer l'équipe
Ouarzazati Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 8 minutes, Pastore a dit : C'est sur Arryadia si vous voulez les amis sur la chaine youtube de la SNRT il n'y a pas le doublage en arabe, c'est top. Malheureusement c'est en franco-bosnien, il n'y pas de le doublage francais. 3
warbix Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 dans le direct, il n y a pas d'option "FFW - avance rapide" pour passer au choses "sérieuses"
Pastore Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Hein soirée arrosée Comme à Marbella en 2012 1
Pastore Posté(e) le 25 mai 2022 Auteur Posté(e) le 25 mai 2022 Galek mensonge alors qu'on l'a vu insulter en vidéo.
essam Posté(e) le 25 mai 2022 Posté(e) le 25 mai 2022 Il serait exceptionnel dans le stand up il me tue
Messages recommandés