Light Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) oui il faut le détruire à la bombe nucléaire si il le faut !! le Raja et le Wydad doivent avoir leurs propre stade , et ne laisser le grand stade de Casa que pour les matches de l’équipe national et les grands envenements sportifs. je sais , là je demande 3 stades aulieu de juste 1 Modifié le 3 mai 2023 par Light Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 38 minutes, Light a dit : oui il faut le détruire à la bombe nucléaire si il le faut !! le Raja et le Wydad doivent avoir leurs propre stade , et ne laisser le grand stade de Casa que pour les matches de l’équipe national et les grands envenements sportifs. je sais , là je demande 3 stades aulieu de juste 1 très bonne idée regarder londres chaque club à son stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 11 minutes, BELOU a dit : très bonne idée regarder londres chaque club à son stade Parce que ces clubs ont les moyens et les sponsors qui leur permettent d'avoir leur propre stade Et c'est largement rentabilisé derrière Le Raja et le Wydad n'ont pas ces moyens là et ce ne sera pas rentabilisé Je pense que la meilleure solution sur le moyen terme c'est un seul grand stade pour le Raja , le Wydad, les matchs de l'EN et les compétitions internationales se déroulant au Maroc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 D'ailleurs je ne pense pas que ce soit nécessaire de se lancer dans la construction plusieurs nouveaux stades en vue du mondial 2030 Un seul grand stade à casa suffit à mon avis, pour le reste on peut se contenter de rénover les stades existants (Rabat, Marrakech Tanger, Fes) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 9 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2023 Qui peut me rappeler combien ont coûté les rénovations du stade M5 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 10 mai 2023 Partager Posté(e) le 10 mai 2023 Il y a 20 heures, Pastore a dit : Qui peut me rappeler combien ont coûté les rénovations du stade M5 ? chi maliar wo chi srayaf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Le 03/05/2023 à 12:55, Ouarzazati a dit : Il faut le détruire, l'emplacement est horrible. juste en dessous de la piscine olympique ....patisserie Socrate ....ah ben on sait d'ou vient notre zwimel du forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Wlad l9*b c'est quoi ça ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetouani Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Wlad l9*b c'est quoi ça ? C’est le revêtement pour la couverture extérieure. Attends que ca soit fini avant de juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 La gestion de 38 installations sportives hors stades confiée à la Sonarges, une première https://medias24.com/2023/05/24/la-gestion-de-38-installations-sportives-hors-stades-confiee-a-la-sonarges-une-premiere/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) En espérant qu'ils sont sur de leur coup, le Wydad pourra remplir le complexe M5 face au Ahly. Modifié le 26 mai 2023 par Najim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoldenCaulfield Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 2 heures, Najim a dit : En espérant qu'ils sont sur de leur coup, le Wydad pourra remplir le complexe M5 face au Ahly. Bonne nouvelle mais s'ils persistent à ouvrir deux portes sur les 24 et vendre 1.5 fois la capacité réelle du stade, il va se passer un drame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 30 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Pendant ce temps à Al Hoceima, on aura droit à un demi stade 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogoss Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 14 heures, Pastore a dit : Pendant ce temps à Al Hoceima, on aura droit à un demi stade le stade d'al hoceima est deja trop grand pour son club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 14 heures, Pastore a dit : Pendant ce temps à Al Hoceima, on aura droit à un demi stade T'inquiète ce stade finira aussi en demi stade comme toutes les maquettes marocaines Tu veux que je te ressorte la maquette du stade de Hoceima ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 14 minutes, pogoss a dit : le stade d'al hoceima est deja trop grand pour son club Je dis pas le contraire mais ils auraient pu faire un petit stade avec toiture complète. il y a 4 minutes, essam a dit : T'inquiète ce stade finira aussi en demi stade comme toutes les maquettes marocaines Tu veux que je te ressorte la maquette du stade de Hoceima ? Tu verras celui-ci respectera mystérieusement bien la maquette. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je dis pas le contraire mais ils auraient pu faire un petit stade avec toiture complète. Tu verras celui-ci respectera mystérieusement bien la maquette. Ils vont te faire la moitié du stade puis ils vont arrêter et te sortir "gneugneu tribune rétractable" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najim Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 20 heures, Pastore a dit : Pendant ce temps à Al Hoceima, on aura droit à un demi stade A Laayoun avec un projet pour la JSM ce serait crédible mais Dakhla la blague.. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 12 heures, Najim a dit : A Laayoun avec un projet pour la JSM ce serait crédible mais Dakhla la blague.. je suis 100% d'accord! Laayoune dispose d'un bon club qui a besoin d'un bon stade, leurs stade actuel est devenu une antiquité ! pourquoi avoir choisi Dakhla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zako Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 15 heures, Light a dit : je suis 100% d'accord! Laayoune dispose d'un bon club qui a besoin d'un bon stade, leurs stade actuel est devenu une antiquité ! pourquoi avoir choisi Dakhla ? Uniquement pour faire jouer l'Algérie et l'Afrique du sud dans ce stade pendant la Can qu'on va organiser. Les faire jouer dans le Sahara Marocain 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Il y a 16 heures, Light a dit : je suis 100% d'accord! Laayoune dispose d'un bon club qui a besoin d'un bon stade, leurs stade actuel est devenu une antiquité ! pourquoi avoir choisi Dakhla ? ils veulent que Dakhla soit une ville idéale, pour taper fort diplomatiquement sinon aucun intérêt sportivement, si ce n'est l'organisation de matchs amicaux là-bas pour les équipes nationales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warbix Posté(e) le 12 juillet 2023 Partager Posté(e) le 12 juillet 2023 il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : waylii hadouuuuu!!! on va devoir déménger ou quoi? qu'ils aillent lttissa3 et qu'ils construisent ce qu'ils veulent! wa ssi @Socrates, rentre au Maarif fissaaaaaa3, on va devoir faire "wa9fa wella sitting i7tijajiyya" on ne veut pas de stade près de chez nous, on en a marre que chaque weekend ça tourne à la zone de guerre et que des fois, 'on s'auto-confinent.. ou qu'on parte au loin jusqu'à la fin des hostilités aux alentours de donor! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés