Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc - Afrique du Sud - Zimbabwe - Libéria


Pastore

Messages recommandés

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 16/04/2023 à 05:40, essam a dit :

Je suis d'accord seulement sur le but refusé de Hakimi qui est un vrai scandale (vous remarquerez que les marocains n'en ont pas fait tout un boucan... ça change de certaines pleurnicheuses éternelles qui s'inventent des injustices)

Mais pour le reste ce ne sont que des détails khoya , il n'y avait pas de projet contre nous, on a juste pas assuré sur le terrain

-En 2017 Bouhaddouz mange la feuille de match, on doit gagner 1000 fois (poteau de Saiss, barre de Boussoufa) mais on a pas été efficace 

-En 2019 malgré le but de Hakimi valable, on se met dans la m*rde tout seul, Ziyech a pondu son pire match en EN il a tout foiré, à croire qu'il n'avait jamais joué au foot alors que cette saison il était monstrueux en Europe

-En 2022 no comment, un match similaire à Maroc-Gabon 2012 ou Maroc-AFS 2013, on marque puis on se pisse dessus et on refuse de jouer à partir de la 7eme min, un des pires matchs que j'ai vu de cette EN. Même contre le Gabon et l'AFS en 2013 on avait au moins des actions, contre l'Egypte 2022 c'était une honte absolu on ne méritait pas de gagner tout simplement.

Tait toi vilaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 53 minutes, Light a dit :

l'equipe nationale me manque !!! vivement le 17 juin !!

bof, le rassemblement du mois de Juin généralement saoule plus les joueurs qu'autre chose.

il faudrait la décaler à un autre moment dans l'année. les joueurs n'attendent qu'une chose qui est de partir enfin en vacances.

Par contre, la CAN U23 oui je l'attends de pied ferme.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

bof, le rassemblement du mois de Juin généralement saoule plus les joueurs qu'autre chose.

il faudrait la décaler à un autre moment dans l'année. les joueurs n'attendent qu'une chose qui est de partir enfin en vacances.

Par contre, la CAN U23 oui je l'attends de pied ferme.

Les cadres devraient être exempt.Ce sera une équipe B ou C 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 11:15, Ouarzazati a dit :

bof, le rassemblement du mois de Juin généralement saoule plus les joueurs qu'autre chose.

il faudrait la décaler à un autre moment dans l'année. les joueurs n'attendent qu'une chose qui est de partir enfin en vacances.

Par contre, la CAN U23 oui je l'attends de pied ferme.

les dates fifa , c'etait beaucoup mieux avant : je me rappelle l'année du mondial 98 en france  on a été sevré de match de l'équipe nationale : janvier la can , fevrier un match amical,mars un match amical , avril un match , mai le tournoi hassan 2, juin le mondial avec un amical juste avant face au chili.

Au niveau optimisation c'est bien d'avoir deux match d'un coup ca evite de nombreux deplacement, par contre cette date fifa de juin est très mal placé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, apparement on jouera uniquement 2 match lors de la fenetre de juin,le match amical face au capo verde , et le match face à l'afrique du sud en deplacement .dommage que la FRMF ai pas fait le maximum pour boucler notre calendrier et jouer ce dernier match face au liberia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bakchiche a dit :

Bon, apparement on jouera uniquement 2 match lors de la fenetre de juin,le match amical face au capo verde , et le match face à l'afrique du sud en deplacement .dommage que la FRMF ai pas fait le maximum pour boucler notre calendrier et jouer ce dernier match face au liberia 

Ce n'est pas la FRMF qui décide de ça mais la CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

la victoire en afrique du sud, et rien d'autre que la victoire.

 un joli 3 ou 4 à 0 la bas Pour laver la defaite de 98 en quart de final , et celle de 2002 lors du dernier match en poule lors de la can au Mali.

Cette équipe doit se transformer en broyeur d'équipe ,que ce soit en déplacement ou à domicile pour se préparer au mieux à la prochaine can .

Par rapport à l'horaire du match je suis presque sur qu'ils vont nous faire jouer à 16h avec un demi terrain soleil comme le fait souvent le mamelodi sundown pour troubler le portier adverse, c'est une bonne chose car lors de la prochaine can rien ne garantira qu'on jouera nos match de poule en nocturne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

la victoire en afrique du sud, et rien d'autre que la victoire.

 un joli 3 ou 4 à 0 la bas Pour laver la defaite de 98 en quart de final , et celle de 2002 lors du dernier match en poule lors de la can au Mali.

Cette équipe doit se transformer en broyeur d'équipe ,que ce soit en déplacement ou à domicile pour se préparer au mieux à la prochaine can .

Par rapport à l'horaire du match je suis presque sur qu'ils vont nous faire jouer à 16h avec un demi terrain soleil comme le fait souvent le mamelodi sundown pour troubler le portier adverse, c'est une bonne chose car lors de la prochaine can rien ne garantira qu'on jouera nos match de poule en nocturne

plus ils nous compliquent la tâche, plus notre équipe sera habituée au pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

plus ils nous compliquent la tâche, plus notre équipe sera habituée au pire

ils vont surement nous mettre l'ossature du mamelodi sundowns , à l'aller on était mené des la 10 eme minute de jeu puis on avait torpillé de toute part la defense sud africaine avant de marquer le second but 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

la victoire en afrique du sud, et rien d'autre que la victoire.

 un joli 3 ou 4 à 0 la bas Pour laver la defaite de 98 en quart de final , et celle de 2002 lors du dernier match en poule lors de la can au Mali.

Cette équipe doit se transformer en broyeur d'équipe ,que ce soit en déplacement ou à domicile pour se préparer au mieux à la prochaine can .

Par rapport à l'horaire du match je suis presque sur qu'ils vont nous faire jouer à 16h avec un demi terrain soleil comme le fait souvent le mamelodi sundown pour troubler le portier adverse, c'est une bonne chose car lors de la prochaine can rien ne garantira qu'on jouera nos match de poule en nocturne

On les a battus en 2019 à la CAN... 

De toute façon, on joue tous les matchs pour les gagner, que ce soit l'AFDS ou le Népal. 

Mon seul souhait, c'est de surtout faire participer un max de joueur durant ces 2 prochains matchs. Je pense que le onze ne bougera pas avant la can. C'est le meilleur timming pour faire des rotations. 

Pourquoi pas ? par exemple, laisser souffler les sévillants, Hakimi et Amrabat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

On les a battus en 2019 à la CAN... 

De toute façon, on joue tous les matchs pour les gagner, que ce soit l'AFDS ou le Népal. 

Mon seul souhait, c'est de surtout faire participer un max de joueur durant ces 2 prochains matchs. Je pense que le onze ne bougera pas avant la can. C'est le meilleur timming pour faire des rotations. 

Pourquoi pas ? par exemple, laisser souffler les sévillants, Hakimi et Amrabat. 

l'idéal serait de faire un mix entre les titulaires et les doublures et les super sub ,j'aimerai voir ce que ca donne Idrissi sur le flanc gauche, ainsi que moufi en arriere droit, maleh à la place d'amrabat et si ca sent le roussi en seconde mi temps faire les changements necessaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bakchiche a dit :

l'idéal serait de faire un mix entre les titulaires et les doublures et les super sub ,j'aimerai voir ce que ca donne Idrissi sur le flanc gauche, ainsi que moufi en arriere droit, maleh à la place d'amrabat et si ca sent le roussi en seconde mi temps faire les changements necessaire 

C'est peut-être l'idée de Regragui d'où le match amical avant contre le Cap-vert.

Le poste de n°6 doit être testé durant les 2 prochains matchs, on est dans la m*rde sans Amrabat et c'est le moment de responsabiliser un autre à sa place. 

Je pense que Regragui veut tester Louza à ce poste, il l'avait dit dans une ITW. Je souhaite aussi voir bcp plus Hamedallah et Cheddira. 

Ennesiry, on sait tous qu'il sera titulaire durant la CAN. 

Un petit onze mixte contre l'AFDS serait le juste-milieu. 

                                   

                                    Munir

Mazraoui          El yamiq        Saiss             Masina

                                    Maleh

                    Sabiri                     Louza

Ziyech                     Hamedallah              Boufal 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

C'est peut-être l'idée de Regragui d'où le match amical avant contre le Cap-vert.

Le poste de n°6 doit être testé durant les 2 prochains matchs, on est dans la m*rde sans Amrabat et c'est le moment de responsabiliser un autre à sa place. 

Je pense que Regragui veut tester Louza à ce poste, il l'avait dit dans une ITW. Je souhaite aussi voir bcp plus Hamedallah et Cheddira. 

Ennesiry, on sait tous qu'il sera titulaire durant la CAN. 

Un petit onze mixte contre l'AFDS serait le juste-milieu. 

                                   

                                    Munir

Mazraoui          El yamiq        Saiss             Masina

                                    Maleh

                    Sabiri                     Louza

Ziyech                     Hamedallah              Boufal 

Switch Maleh et Louza.

On ne va pas se taper Cheddira pour ce match car il jouera le barrage retour le 11 juin :heureux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pastore a dit :

Switch Maleh et Louza.

On ne va pas se taper Cheddira pour ce match car il jouera le barrage retour le 11 juin :heureux:

Au milieu, on n'a pas grand-chose avec les absences de Ounahi et Amallah. Je ne sais pas ce que vaut Maleh et Sabiri sans temps de jeu, c'est risqué. 

Peut-être que Ziyech va rejouer en relayeur ? 

Cheddira va donc quitter le rassemblement après le Cap-Vert ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rassemblement de septembre sera completement different , avec le retour des blessés : harit-ounahi-amallah,l'arrivée probable d'adli et diaz, au dela de la date fifa de septembre je suis contre tout nouveau joueurs jusqu'à la can en cote d'ivoire faudra verouiller le groupe pour 6 bon mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Au milieu, on n'a pas grand-chose avec les absences de Ounahi et Amallah. Je ne sais pas ce que vaut Maleh et Sabiri sans temps de jeu, c'est risqué. 

Peut-être que Ziyech va rejouer en relayeur ? 

Cheddira va donc quitter le rassemblement après le Cap-Vert ? 

Cheddira viendra le 12 au Maroc. Il ratera donc le  match face au Cap-Vert mais sera disponible face à l’Afrique du Sud. 

Sabiri a une situation encore plus chaotique car il a seulement l’équivalent de 3-4 matchs complets dans les jambes depuis la fin du mondial :lol:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...