Aller au contenu

[CDM 2022] Groupe F : Belgique, Croatie, Maroc, Canada


Pastore

Messages recommandés

il y a 33 minutes, zak1159 a dit :

C'est cool qu'ils ont mis les dates de naissance, c'est comme s'ils voulaient répondre à tous ceux qui n’arrêtent pas de nous bassiner avec la théorie du "la Croatie est une équipe vieillissante" 

+1

à titre de comparaison c'est ça leur équipe viellissante qui a affronté la Russie au dernier match des qualifs :

------------26-----------

26----32----20---24

----------29-----------

-----36-------27-----

24-------30-------33

et ça c'est notre équipe novice ultra jeune et inexpérimenté qui a affronté la RDC au retour

-----------31----------

--------30----32---26---

23-----------------------28

---------25----22----------

-------------25--------------

--------28---------29-----

on doit avoir presque la même moyenne d'âge qu'eux si on comptabilise pas Modric:aha:

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Sapere a dit :

Ce qui est particulier pour ce mondial c’est qu’on sera quasiment fixer après le premier match. C’est pareil pour la Tunisie. Si on prend pas au moins un point sur le premier match on sera éliminé 

Ça c'est vraiment une mentalite de looser, c'est jamais fini tant que mathématiquement ce n'est pas mort. 

Ce n'est pas parce que tu perds contre les croates que c'est mort ensuite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Abzy a dit :

c'était déjà le cas en 2018 aussi 

Non car en cas de victoire contre l’Iran, rien ne serait fait or ici on rencontre le potentiel 2ème. Si tu veux lui prendre sa place c’est sur ce match que ça se joue.

la Tunisie est dans le même cas avec son premier match contre le Danemark 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Ça c'est vraiment une mentalite de looser, c'est jamais fini tant que mathématiquement ce n'est pas mort. 

Ce n'est pas parce que tu perds contre les croates que c'est mort ensuite. 

Non mais tu es dans de très mauvaise disposition. Quand on a perdu contre l’Iran nous l’étions également bien que ce ne fut pas fini.

cette équipe de Croatie a beaucoup de talent technique (leurs contrôles-passes sont des régales) pour autant je reste persuadé que si on jouait la gagne, on aurait des chances de leur faire très mal car leur défense n’est pas top.

A mon sens, si on joue derrière en espérant les contre comme veut le faire vahid, c’est très dangereux car tu passes ton temps à les laisser jouer sur leurs point fort. 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Non mais tu es dans de très mauvaise disposition. Quand on a perdu contre l’Iran nous l’étions également bien que ce ne fut pas fini.

cette équipe de Croatie a beaucoup de talent technique (leurs contrôles-passes sont des régales) pour autant je reste persuadé que si on jouait la gagne, on aurait des chances de leur faire très mal car leur défense n’est pas top.

A mon sens, si on joue derrière en espérant les contre comme veut le faire vahid, c’est très dangereux car tu passes ton temps à les laisser jouer sur leurs point fort. 

Ca c'est pour les c*ns qui jugeaint l'Iran comme le petit poucet du groupe, hors il y avait 4 équipes au même niveau dans ce groupe, le reste ct que du marketing et des fables.

Donc perdre Contre l'Iran n'empêchaient pas de battre Portugal et Espagne et se qualifier, sauf pour les esprits faibles. 

J'ai entendu les mêmes fables lors des J. O de Londres, on perds contre le Japon(sur une boulette) et on se condamne   parce que après ya l'Espagne, sauf que le Japon etait bien au dessus des ces espagnols(pas pour les esprits faibles). Résultats japonnet Honduras passent, le Japon va Meme en demie. 

Sinon n'oublie pas que cette équipe de Croatie doit sa qualification à un miracle Russe(Csc hallucinant). 

Perso, je pense qu'il faut surestimer personne et prendre chaque  comme battable. 

S'avouer out après un match ou même deux, faut vraiment être c*ns.

Ya des centaines d'equipes qui commencent très mal leur compète et vont très loin ensuite(c'est possible qu'en ne s'auto condamnant pas) de grâce arrêtez avec ces c**neries, ça se joue sur trois matchs et basta. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Desperado a dit :

Ca c'est pour les c*ns qui jugeaint l'Iran comme le petit poucet du groupe, hors il y avait 4 équipes au même niveau dans ce groupe, le reste ct que du marketing et des fables.

Donc perdre Contre l'Iran n'empêchaient pas de battre Portugal et Espagne et se qualifier, sauf pour les esprits faibles. 

J'ai entendu les mêmes fables lors des J. O de Londres, on perds contre le Japon(sur une boulette) et on se condamne   parce que après ya l'Espagne, sauf que le Japon etait bien au dessus des ces espagnols(pas pour les esprits faibles). Résultats japonnet Honduras passent, le Japon va Meme en demie. 

Sinon n'oublie pas que cette équipe de Croatie doit sa qualification à un miracle Russe(Csc hallucinant). 

Perso, je pense qu'il faut surestimer personne et prendre chaque  comme battable. 

S'avouer out après un match ou même deux, faut vraiment être c*ns.

Ya des centaines d'equipes qui commencent très mal leur compète et vont très loin ensuite(c'est possible qu'en ne s'auto condamnant pas) de grâce arrêtez avec ces c**neries, ça se joue sur trois matchs et basta. 

Malheureusement la fable c’est de penser se qualifier en cas de défaite lors du match contre le prétendant direct. Alors Oui c’est possible et il faudra quand même jouer le coup à fond en cas de défaite mais je leur conseille de tout donner lors de ce premier match.

Le Maroc  devra faire une préparation pour arriver au top des le debut et non visé la montée en puissance comme ceux qui sont généralement chapeau 1.

On a les qualités pour pouvoir leur faire mal, encore faut-il jouer et non pas se contenter de rester derrière en espérant un bon coup franc. A mon sens il y a rien de pire que la petite défaite 1-0 après avoir passé son temps à défendre. Je préfère encore qu’on joue au foot et qu’on aille leur faire mal sur leur faiblesse défensive. Perdre 3-0 en jouant voudra dire qu’on était inférieur (sans regret) mais il y a rien de pire que de se mettre a genoux et s’étonner que l’autre soit plus grand. 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Malheureusement la fable c’est de penser se qualifier en cas de défaite lors du match contre le prétendant direct. Alors Oui c’est possible et il faudra quand même jouer le coup à fond en cas de défaite mais je leur conseille de tout donner lors de ce premier match.

Le Maroc  devra faire une préparation pour arriver au top des le debut et non visé la montée en puissance comme ceux qui sont généralement chapeau 1.

On a les qualités pour pouvoir leur faire mal, encore faut-il jouer et non pas se contenter de rester derrière en espérant un bon coup franc. A mon sens il y a rien de pire que la petite défaite 1-0 après avoir passé son temps à défendre. Je préfère encore qu’on joue au foot et qu’on aille leur faire mal sur leur faiblesse défensive. Perdre 3-0 en jouant voudra dire qu’on était inférieur (sans regret) mais il y a rien de pire que de se mettre a genoux et s’étonner que l’autre soit plus grand. 

Pas le temps de lire ta fable ce soir, j'ai eu la preuve via une émission télé fr que je n'étais pas le seul time Traveller dans cet espace temps 😜 (ski est marrant, c'est que celui que j'ai capte est un joueur du mountakhab) 

Bon OK je vais poster ici. 

Notre Tissou, viens bien d'une autre époque comme moi 😂🤣😊👌👌🍕🍻

 

Screenshot_20220517-010206_WhatsApp.jpg

Modifié par Desperado
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Desperado a dit :

Pas le temps de lire ta fable ce soir, j'ai eu la preuve via une émission télé fr que je n'étais pas le seul time Traveller dans cet espace temps 😜 (ski est marrant, c'est que celui que j'ai capte est un joueur du mountakhab) 

Bon OK je vais poster ici. 

Notre Tissou, viens bien d'une autre époque comme moi 😂🤣😊👌👌🍕🍻

 

Screenshot_20220517-010206_WhatsApp.jpg

naaaari rbk a Ralid !!

tu me Ferwe7 avec tes posts lunaires

jamais dans le serieux ... t'es pire que le troll que je suis devenu avec le temps:mdr:

t'es la version straight de @Socrates:ddd:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2022 à 20:58, Abzy a dit :

+1

à titre de comparaison c'est ça leur équipe viellissante qui a affronté la Russie au dernier match des qualifs :

------------26-----------

26----32----20---24

----------29-----------

-----36-------27-----

24-------30-------33

et ça c'est notre équipe novice ultra jeune et inexpérimenté qui a affronté la RDC au retour

-----------31----------

--------30----32---26---

23-----------------------28

---------25----22----------

-------------25--------------

--------28---------29-----

on doit avoir presque la même moyenne d'âge qu'eux si on comptabilise pas Modric:aha:

Chez nous pour 25 ans il faut comprendre âge mental 15 ans et condition physique 35 c’est pour ça :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

On a des adversaires qui jouent des finale de CL

Pendant ce temps là nous on va se taper Chair Aboukhlal et Mmaee 

Un gardien qui a CERTES été exceptionnel et un milieu qui a touché 3 ballons du MATCH et très proche DE NE PLUS  jouer que sur la play.

Pas de quoi flipper comme tu le fais ma chère Flipette adorée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en démords pas , Courtois est exceptionnel mais il a pour point faible les tirs en force au 9-10m car il part souvent trop tard.

D'ailleurs la seule occasion qui aurait pu rentrer pour le même prix, était celle de Salah dans la surface.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Un gardien qui a CERTES été exceptionnel et un milieu qui a touché 3 ballons du MATCH et très proche DE NE PLUS  jouer que sur la play.

Pas de quoi flipper comme tu le fais ma chère Flipette adorée. 

Courtois va sortir toutes les frappes de nos bourrins bien élevés et Modric va nous mettre 2 ou 3 exter dans la lucarne je vous aurais prévenu :sueur:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, remus a dit :

Je n'en démords pas , Courtois est exceptionnel mais il a pour point faible les tirs en force au 9-10m car il part souvent trop tard.

D'ailleurs la seule occasion qui aurait pu rentrer pour le même prix, était celle de Salah dans la surface.

 

De7ektini

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la Belgique ça va être 

De Bruyne et Courtois.

Courtois cette année semble injouable. Il faudra éviter les tires de loin. La seule façon de marquer contre la Belgique ce sera les CPA ou les centres sur Air-Neysiri en espérant que le ballon soit dévié de sa trajectoire. 

Ce soir Courtois il élimine Liverpool a lui tout seul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous idolatrez Charles De Gaulles Jr et vous oubliez que votre propre gardien National Yassine bogoss Bono  l'a battu dans la course au trophee Zamora !!!! et pas avec le meme effectif ni budget devant lui !

si Courtois est un monstre, Yassine est un Dragon alors !! non ?:ho:

Modifié par Kparon
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kparon a dit :

vous idolatrez Charles De Gaulles Jr et vous oubliez que votre propre gardien National Yassine bogoss Bono  l'a battu dans la course au trophee Zamora !!!! et pas avec le meme effectif ni budget devant lui !

si Courtois est un monstre, Yassine est un Dragon alors !! non ?:ho:

C'est des fous bros, des Flipettes autoflageollantes. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...