Thebestking Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : On est pas a l'abri d'une rechute Et oui il est plus tout jeune le garçon (37 ans )
Thebestking Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Kiskici ça fixed Ci loui 😬
moms93 Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Et oui il est plus tout jeune le garçon (37 ans ) Dans 14 jours rechute de 2 mois forfait pour la CDM 1
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Ci loui 😬 Pas connais lui 🤷🏻 1
Thebestking Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Dans 14 jours rechute de 2 mois forfait pour la CDM Après Brozovic Modric sur le carreau bien bien bien intéressant tout ça 1
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 1 minute, moms93 a dit : Dans 14 jours rechute de 2 mois forfait pour la CDM Et pour le cheval tu as prévu quelques choses ou pas encore car j’ai trouvé un bon marabout béninois le meilleuuuuuuurrrrrrr 😬 1
Nebhill Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 Mon collègue ( qui raconte souvent de la m*rde) m’a dit que les Qataries n’allaient pas utiliser les climatisations des stades car ça faisait polémique. Vous savez si l’info est véridique?
moms93 Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 11 minutes, Thebestking a dit : Après Brozovic Modric sur le carreau bien bien bien intéressant tout ça Coup de tonnerre : Le trio Croate Modric-Brozovic-Kovacic déclare forfait pour le Mondial au Qatar La Croatie qui se présente face au Maroc avec un milieu remanié Pasalic-Majer-Susic ET C'EST TERMINE ! La Croatie s'impose 3-1 malgré l'absence de son trio magique avec des réalisations signées Pasalic, Majer et Susic 1 1
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 9 minutes, Nebhill a dit : Mon collègue ( qui raconte souvent de la m*rde) m’a dit que les Qataries n’allaient pas utiliser les climatisations des stades car ça faisait polémique. Vous savez si l’info est véridique? Tu as ta réponse juste après souvent 😬
Azrou Posté(e) le 28 septembre 2022 Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 4 minutes, moms93 a dit : Coup de tonnerre : Le trio Croate Modric-Brozovic-Kovacic déclare forfait pour le Mondial au Qatar La Croatie qui se présente face au Maroc avec un milieu remanié Pasalic-Majer-Susic ET C'EST TERMINE ! La Croatie s'impose 3-1 malgré l'absence de son trio magique avec des réalisations signées Pasalic, Majer et Susic 2
warbix Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 https://www.cbssports.com/soccer/news/fifa-world-cup-2022-predictions-picking-every-game-argentina-win-it-all-usmnt-crash-out-at-the-group-stages/ 1
Kparon Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 49 minutes, warbix a dit : https://www.cbssports.com/soccer/news/fifa-world-cup-2022-predictions-picking-every-game-argentina-win-it-all-usmnt-crash-out-at-the-group-stages/ Naaaarrriiii te9wass voudou dyal Louisiana s333ib 2
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 3 heures, warbix a dit : https://www.cbssports.com/soccer/news/fifa-world-cup-2022-predictions-picking-every-game-argentina-win-it-all-usmnt-crash-out-at-the-group-stages/ L’Allemagne en finale 😂😂 l’Espagne qui bat le Maroc et ensuite bat le Brésil alors qu’elle se fait taper par la Suisse le Sénégal qui perd contre la Pologne 😬il a fumé quoi lui 1
Kparon Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 j'aime pas 8ad shikha .... BlMouzoune dyal8a en plus fdak tishirt lla8 yesme7 liya
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 5 heures, warbix a dit : https://www.cbssports.com/soccer/news/fifa-world-cup-2022-predictions-picking-every-game-argentina-win-it-all-usmnt-crash-out-at-the-group-stages/ scenario qui va provoquer bcp de morts par crise cardiaque 2
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) il y a 26 minutes, Kparon a dit : j'aime pas 8ad shikha .... BlMouzoune dyal8a en plus fdak tishirt lla8 yesme7 liya Il a pas tord frérot Regragui qui demande à ce que Hamdallah continue à bosser et a marquer des buts pour peut être voir sa chance sélectionné pour le mondial et de l’autre côté il te dit clairement peut importe l’état de forme du cheval il sera présent à la coupe du monde c’est quoi ce deux poids deux mesures en tant que sélectionneur désolé tu ne peux pas avoir ce genre de discours quel message tu envoies à ceux qui bossent dur et se voit boycotter je parle pas de Hamdallah perso je n prends ni l’un ni l’autre El Arabi passe largement devant eux Modifié le 29 septembre 2022 par Azrou
Kparon Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 19 minutes, Azrou a dit : Il a pas tord frérot Regragui qui demande à ce que Hamdallah continue à bosser et a marquer des buts pour peut être voir sa chance sélectionné pour le mondial et de l’autre côté il te dit clairement peut importe l’état de forme du cheval il sera présent à la coupe du monde c’est quoi ce deux poids deux mesures en tant que sélectionneur désolé tu ne peux pas avoir ce genre de discours quel message tu envoies à ceux qui bossent dur et se voit boycotter je parle pas de Hamdallah perso je n prends ni l’un ni l’autre El Arabi passe largement devant eux donc t'as jamais compris le sens de cet emoji ? Révélation et les shikhates qui le defendent ? 1
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 1 heure, Kparon a dit : donc t'as jamais compris le sens de cet emoji ? Révéler le contenu masqué et les shikhates qui le defendent ? Je ne te visais pas toi personnellement frérot 😬
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 6 heures, Azrou a dit : Il a pas tord frérot Regragui qui demande à ce que Hamdallah continue à bosser et a marquer des buts pour peut être voir sa chance sélectionné pour le mondial et de l’autre côté il te dit clairement peut importe l’état de forme du cheval il sera présent à la coupe du monde c’est quoi ce deux poids deux mesures en tant que sélectionneur désolé tu ne peux pas avoir ce genre de discours quel message tu envoies à ceux qui bossent dur et se voit boycotter je parle pas de Hamdallah perso je n prends ni l’un ni l’autre El Arabi passe largement devant eux vous exagerez avec le cheval,c'est clairement votre tete de turc. si il avait ete servi comme Rayan mmae a ete servi contre le paraguay, il aurait claqué un doublé. Pire yen a ici qui veulent nous faire croire qu'il a perdu. sa place à seville alors que c'est l'attaquant qui joue le plus. 1
Azrou Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 33 minutes, Desperado a dit : vous exagerez avec le cheval,c'est clairement votre tete de turc. si il avait ete servi comme Rayan mmae a ete servi contre le paraguay, il aurait claqué un doublé. Pire yen a ici qui veulent nous faire croire qu'il a perdu. sa place à seville alors que c'est l'attaquant qui joue le plus. Je ne dit pas le contraire frérot le Rayan je l’ai démonté t’inquiète pas après pour le cheval oui c’est ma tête de turc c’est vrai je l’avoue 😎 car ici beaucoup nous le vendent comme étant notre meilleur attaquant sous prétexte qu’il a marqué un but contre l’Espagne et quelques buts contre des équipes africaines de secondes zones 😬pour l’instant désolé le cheval n’a pas sa place comme titulaire je préfère largement un El Arabi ou un Kaabi
essam Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 32 minutes, Desperado a dit : vous exagerez avec le cheval,c'est clairement votre tete de turc. si il avait ete servi comme Rayan mmae a ete servi contre le paraguay, il aurait claqué un doublé. Pire yen a ici qui veulent nous faire croire qu'il a perdu. sa place à seville alors que c'est l'attaquant qui joue le plus. On est incapable d'être patient avec nos joueurs khouya Un mauvais match et hop ça critique et ça insulte Même quand ils sont bons (Ziyech, Boufal) ça rabaisse quand même parce qu'ils ont perdus des ballons b*rdel mais même Messi perd un nombre incalculable de ballon mais avec les marocains on est paranos En fait on passe notre temps à dire que nos joueurs sont nul mais en même temps on exige qu'ils soient parfaits sur le terrain 1 1 1
essam Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 Et sinon faut vraiment arrêter avec Hamdallah , il est cramé c'est mort. Déjà même en temps normal lorsqu'il est compétitif il n'a pas le niveau physique pour la sélection Alors après plusieurs mois de suspension... Ajoute à ça qu'il ne s'entend avec aucun joueur en sélection, que son comportement est ingérable Faut être fou pour convoquer Hamdallah pour le mondial Il est ingérable , Ammouta, Regragui , Renard, personne n'en veut et c'est compréhensible. 2 1
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Et sinon faut vraiment arrêter avec Hamdallah , il est cramé c'est mort. Déjà même en temps normal lorsqu'il est compétitif il n'a pas le niveau physique pour la sélection Alors après plusieurs mois de suspension... Ajoute à ça qu'il ne s'entend avec aucun joueur en sélection, que son comportement est ingérable Faut être fou pour convoquer Hamdallah pour le mondial Il est ingérable , Ammouta, Regragui , Renard, personne n'en veut et c'est compréhensible. c'est vraiment des malades avec leur Hamdallah, le pire j'ai peur que Regragui finisse par ceder et ca va vraiment nous foutre dans la m*rde.
Desperado Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Azrou a dit : Je ne dit pas le contraire frérot le Rayan je l’ai démonté t’inquiète pas après pour le cheval oui c’est ma tête de turc c’est vrai je l’avoue 😎 car ici beaucoup nous le vendent comme étant notre meilleur attaquant sous prétexte qu’il a marqué un but contre l’Espagne et quelques buts contre des équipes africaines de secondes zones 😬pour l’instant désolé le cheval n’a pas sa place comme titulaire je préfère largement un El Arabi ou un Kaabi moi je trouve que le cheval s'est amelioré, fini les controles du tibia, il joue plutot juste. le probleme c'est qu'a Seville il n'est vraiment pas servi dans de bonnes conditions et lors du match contre le Chili , c'etait pareil. mais crois moi il va etre precieux lui. D'autant plus qu'on a une rimbambelle de joueurs autour qui peuvent marquer. raf qu'il claque pas des masses. Modifié le 29 septembre 2022 par Desperado 1
essam Posté(e) le 29 septembre 2022 Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : c'est vraiment des malades avec leur Hamdallah, le pire j'ai peur que Regragui finisse par ceder et ca va vraiment nous foutre dans la m*rde. Oui c'est pas impossible La pression populaire et médiatique pour Hamdallah est énorme Si il n'est pas pris, Regragui va se clasher avec les médias après chaque match où on est pas bon devant
Messages recommandés