Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Faut absolument envoyer bouler la CAF Il nous faut au moins 2 matchs amicaux contre des occidentaux. USA ou France et Serbie. 2
Azrou Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit : La RDC me manque déja Tu vas pas recommencer frérot stop c’est bon 🤦♂️ 3
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 35 minutes, Weld Leblad a dit : La RDC me manque déja 1
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 1 minute, pogoss a dit : Hakimi mzgoul C'est Barkouk je crois
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 35 minutes, Weld Leblad a dit : Faut absolument envoyer bouler la CAF Il nous faut au moins 2 matchs amicaux contre des occidentaux. USA ou France et Serbie. Les USA oui il y a clairement moyen La France ce serait une très bonne préparation pour le mois de septembre Mais ils ont 2 match de nations league, peut être qu'ils pourront programmer un 3eme match ( il faut que je regarde les dates de la fenêtre FIFA) Par contre si on les joue, il faut les jouer au Maroc pas en France, pourquoi pas dans le stade de Tanger rénové, les travaux avancent doucement mais surement 1
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Les USA oui il y a clairement moyen La France ce serait une très bonne préparation pour le mois de septembre Mais ils ont 2 match de nations league, peut être qu'ils pourront programmer un 3eme match ( il faut que je regarde les dates de la fenêtre FIFA) Par contre si on les joue, il faut les jouer au Maroc pas en France, pourquoi pas dans le stade de Tanger rénové, les travaux avancent doucement mais surement Ils rénovent le stade de Tanger ? Pourtant il est super ce stade ! En fait il doit y avoir une pression sur la FIFA. On peut pas préparer la Croatie, la Belgique et le Canada en jouant la Namibie et le Burkina Faso. Purée ce groupe est vraiment m*rdique que des pays de blanc, 0 sud américains. J'aurai encore préféré etre dans le chapeau 4.
pogoss Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit : C'est Barkouk je crois je pense pas non, il a pris les joueurs connus de chaque équipe et le marocain porte le numéro 2
pogoss Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ils rénovent le stade de Tanger ? Pourtant il est super ce stade ! En fait il doit y avoir une pression sur la FIFA. On peut pas préparer la Croatie, la Belgique et le Canada en jouant la Namibie et le Burkina Faso. Purée ce groupe est vraiment m*rdique que des pays de blanc, 0 sud américains. J'aurai encore préféré etre dans le chapeau 4. bditi 5
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Ils rénovent le stade de Tanger ? Pourtant il est super ce stade ! En fait il doit y avoir une pression sur la FIFA. On peut pas préparer la Croatie, la Belgique et le Canada en jouant la Namibie et le Burkina Faso. Purée ce groupe est vraiment m*rdique que des pays de blanc, 0 sud américains. J'aurai encore préféré etre dans le chapeau 4. Le stade était bizarre avec les tribunes latérales basses, c'était bâclé Là ils sont entrain de rajouter des tribunes pour que ça donne un stade potable Aujourd'hui il fait 45000 places assises, après la rénovation il fera 60 000 places assises normalement Sinon en coupe du monde nos 2 victoires ont été acquises face à des européens Portugal et Ecosse (sans oublier la victoire contre l'Espagne en 2018 quoiqu'en dise la FIFA) j'ai l'impression que les européens nous réussissent mieux que les sudaméricain au mondial Et ce sera la première fois qu'on affrontera une équipe de la CONCACAF au mondial
Kparon Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : C’est un bon attaquant mais il est énormément surcôté. Un Osimhen était laaaaaaargement plus impressionnant. Tu vas rire mais il me fait penser à En-nesyri en plus costaud physiquement ara berra3!!! pour moi l3awd qu'il me rate 3 occaz sur 1.. ca me va et saraha je trouve l3awd 10 fois mieux que David ! qu'il me humilie dak l7mar dyal ramos wela piki juste une autre fois , nekteb 3li8 ktab
Kaizer Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit : J'aime pas ce groupe, que des aryens . Aucun exotisme. Tirage au sort truqué par Gassama ! Je demande à ce qu'on refasse le tirage ! pourtant la sélection du canada ressemble plus physiquement a la Namibie...
Kparon Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 6 minutes, Kaizer a dit : pourtant la sélection du canada ressemble plus physiquement a la Namibie... 7souma ga3
Kaizer Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : Les erreurs défensives le but angle fermé avec la nuque. ca arrive une fois dans 100 ans. 1 1
Kaizer Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 8 heures, Oujdi954 a dit : J'imagine le coach de la croatie en train d'essayer d'analyser nos match Le gars va rien comprendre au contraire il le connait mieux que nous, il ont été sur le même vestiaire pendant leur carriere.
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 C'est la coupe du monde ou la coupe d'europe On passe son temps a se taper des occidentaux C'est n'importe quoi cette coupe du monde en réalité On veut jouer des pays du monde, pas l'Europe
KEM67 Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 En tout cas du côté de l’hôpital psy, on se découvre des racines canadiennes visiblement 😂 https://www.instagram.com/reel/CbtIvcIICvK/?utm_medium=copy_link
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Avec la Belgique et la Croatie on aura face à nous 2 équipes très stables avec un sélectionneur en place depuis 6 ans coté belge et depuis 5 ans coté croate. Ils ont joué le mondial 2018 et l'Euro 2021 avec leurs sélectionneurs actuels, donc à prendre très au sérieux. Coté potentiel point faible, je pense que pour les deux ça se situe au niveau de leur cadre qui sont vieillissant, donc ça peut être le type d'équipe en fin de génération qui se plante à un tournoi et qui doit renouveler ses joueurs Il va falloir jouer notre chance à fond et ne pas leur montrer qu'on les craint en jouant derrière, il faudra se montrer offensif et leur rentrer dedans pour les surprendre. C'est la seule solution pour les battre, leur confisquer le ballon et les acculer en défense. Jouer à 10 derrière en attendant un contre ne servira à rien, on finira par encaisser leur joueurs sont de très haut niveau, rien que l'Egypte nous a eu tranquillement à ce petit jeu là. Si on arrive à mettre en place d'ici novembre un milieu de terrain qui presse haut et qui sait s'installer dans la moitié de terrain adverse, je suis persuadé qu'on ira chercher un huitième dans ce mondial. 1
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Zidane a dit : La seule solidité defensive que j'ai vu c'est le 442 contre le Ghana à la CAN. Ensuite c'est ça le probleme c'est qu'on une seule fois jouer avec Ounahi/Amrabat/Louza ensemble c'était contre les Comores et tu verras qu'on a jamais eu un milieu aussi équilibré. Vahid doit figer un 11 de base et un dispositif clé. . Ounahi et Louza n'ont pas joués ensembles contre les Comores, je ne sais pas où tu vas chercher ça mais tu buggues totalement. Ounahi est même entre à la 90eme min. Compo contre les Comores :Bounou-Hakimi-Saiss-Aguerd-Masina-Amallah-Amrabat-Louza-Tissoudali-ElKaabi-Boufal Modifié le 2 avril 2022 par Desperado 2
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 La Croatie s'est qualifiée de façon miraculeuse face à la Russie, elle ne me fait pas peur du tout. Bcp ici citent le mondial 2018, mais c'est loin, vaut mieux regarder du côté de l'euro et leurs matchs de qualifs au mondial. Fin de cycle cette équipe. 1
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 J'ai l'impression qu'ils sont prenable défensivement les croates C'est devant que ca fait mal avec bien sur Modric qui sera un poison perpetuel mais si on joue bien le coup sur le 1er match où ils débarquent au Qatar à 13h on peut obtenir quelque chose 1
Desperado Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : J'ai l'impression qu'ils sont prenable défensivement les croates C'est devant que ca fait mal avec bien sur Modric qui sera un poison perpetuel mais si on joue bien le coup sur le 1er match où ils débarquent au Qatar à 13h on peut obtenir quelque chose Modric aura 37 ans, faut arrêter la flippe
Salamanca Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 9 heures, Desperado a dit : On est passé à 4 millimetres de Espagne-Allemagne. Estimons nous heureux mdr. J’étais persuadé qu’on allait tomber sur eux
essam Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : La Croatie s'est qualifiée de façon miraculeuse face à la Russie, elle ne me fait pas peur du tout. Bcp ici citent le mondial 2018, mais c'est loin, vaut mieux regarder du côté de l'euro et leurs matchs de qualifs au mondial. Fin de cycle cette équipe. Oui clairement ça peut être le genre d'équipe en fin de cycle qui peut rater son tournoi Leur seul cadre que je trouve meilleur qu'en 2018 c'est Kovacic (à surveiller celui là c'est un sacré joueur) et dans une moindre mesure Brosovic Pour le reste Perisic Modric Rebic Lovren sont moins bons qu'en 2018 (attention ça reste quand même de très bons joueurs au dessus de la majorité des nôtres sur le papier) Et Rakitic Mandzukic se sont barrés. Je ne pense pas qu'ils rééditeront leur exploit de 2018, il y a clairement un coup à jouer pour l'EN.
Weld Leblad Posté(e) le 2 avril 2022 Posté(e) le 2 avril 2022 Je sens qu'avec ce tirage ca va mettre une pression incroyable pour le Ziyech: Kovacic+ Lukaku, le pire tirage possible
Messages recommandés