fanatiquement Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 https://www.facebook.com/watch?v=1049765445896413 Vahid qui veut feter la qualif avec les supporters mais ils le sifflent avec des Zyech Zyech Par contre il semble avoir le soutien de ses joueurs
Marokouta Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 36 minutes, essam a dit : ZIYECCCCHH VA TE FAIRE en***EEEEEEEEE VIENT RAMPER MAINTENANT COUUUUUUPPPPE DIIIIII MONNNNNNNNDEEEEEEEEEEEEEE Avec Vahid c’est nous qui allons nous faire ****** en coouuupe diii monnnndeeee 3
Footy Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Kparon a dit : Qatar, Danemark, Toonz Belgique Pays-Bas Arabie-saoudite comme en 94 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 59 minutes, Kparon a dit : je m'inquites pour la sante du heros Yassine Bono et aussi de @Weld Leblad il faut sauver les soldats ryan Ca va mieux mon frére j'attendais de voir que ce soit affiché sur le site de la FIFA J'ai mal a la gorge, j'ai la migraine mais je SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX https://www.fifa.com/fr/news/le-point-sur-les-qualifications-pour-la-coupe-du-monde-2022 1
Link Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Ca va mieux mon frére j'attendais de voir que ce soit affiché sur le site de la FIFA J'ai mal a la gorge, j'ai la migraine mais je SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX https://www.fifa.com/fr/news/le-point-sur-les-qualifications-pour-la-coupe-du-monde-2022 Frère c'etait ouf comment t'avais eu peur, jspr que tu vas bien profiter 1 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Tfacon je savais qu'on allait se qualifier 4 1
Kparon Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 9 minutes, Benbarek a dit : 2 équipes d'une même confédération (hors Europe) ne peuvent pas se rencontrer ce soir je m'en fou je fais mes propres regles 2
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Bon maintenant on va stresser pour le tirage 1 1
Footy Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Marokouta a dit : Avec Vahid c’est nous qui allons nous faire ****** en coouuupe diii monnnndeeee Awedi le talent est là, le problème c’est la mentalité et même pas question de coach!! Kayn li 3ziz 3lih denjal kayn li 3ziz 3lih khizou, mais au final on se fait ******** c’est la même chekchouka dans les fesses quelque soit le légume 2
Zidane Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit : Tfacon je savais qu'on allait se qualifier Un modérateur pour le bannir svp. J'imagine pas ton état de stress quand on devra jouer l'argentine à la WC. 4
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 2 heures, maroccino a dit : @Weld Leblad je te garantis rien Pour moi c'était toi le fautif quand Malango a marqué, j'ai pensé a toi, sa a remis en cause mon calme jai senti une remontada, heureusement 39al 3la lkhir Malango Vraiment bon joueur mais les rajaoui 9awassa 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 à l’instant, Zidane a dit : Un modérateur pour le bannir svp. J'imagine pas ton état de stress quand on devra jouer l'argentine à la WC.
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 2 heures, brahim.2015 a dit : 4-0 Pour notre @Weld Leblad. Comment vas-tu? Tu peux sortir des toilets J'ai vraiment stressé quand Malango a marqué 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Il y a 2 heures, Najim a dit : 64' et ca commence les olé, cette fois c'est sûr on a perdu définitivement @Weld Leblad NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAJIM ONIIIIII QUALIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII QATAAAAAAAAAAAAAAAAAR 1
Kparon Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit : Ca va mieux mon frére j'attendais de voir que ce soit affiché sur le site de la FIFA J'ai mal a la gorge, j'ai la migraine mais je SUIS HEUREUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX https://www.fifa.com/fr/news/le-point-sur-les-qualifications-pour-la-coupe-du-monde-2022 meme apres le but de Tisso ??? t'es vraiment de la planete mars bro 3la slamtek et mabrok 3lik... ou 3lina... daba Chillaaaaax m3a rassek comme je t'ai tjrs dit Modifié le 29 mars 2022 par Kparon 1
Kparon Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit : Tfacon je savais qu'on allait se qualifier Modifié le 29 mars 2022 par Kparon 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Je vous aime tous WLAD W BNAT BLADI fooooooooort Tout est sous controle 3ami Lakjaa avait le téléphone dans la main Vahid a mi bon composition tout bien marché match positif Merci d'avoir passé ces moments de plaisir avec vous !!! ON EST LE MAROC NE L'OUBLIEZ JAMAIS UNE PATRIE HISTORIQUE UN PEUPLE QUI VIT ENSEMBLE DEPUIS LE 8E SIECLE DIIIIIIIIIMA ALMAAAAGHRIB 1
Weld Leblad Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 3 minutes, Kparon a dit : meme apres le but de Tisso ??? t'es vraiment de la planete mars bro 3la slamtek et mabrok 3lik... ou 3lina... daba Chillaaaaax m3a rassek comme je t'ai tjrs dit Tout le stress retombe la ca va mieux jusqu'à vendredi ouffff oufff ouffff
essam Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Je vous aime tous WLAD W BNAT BLADI fooooooooort Tout est sous controle 3ami Lakjaa avait le téléphone dans la main Vahid a mi bon composition tout bien marché match positif Merci d'avoir passé ces moments de plaisir avec vous !!! ON EST LE MAROC NE L'OUBLIEZ JAMAIS UNE PATRIE HISTORIQUE UN PEUPLE QUI VIT ENSEMBLE DEPUIS LE 8E SIECLE DIIIIIIIIIMA ALMAAAAGHRIB 6EME QUALIF AU MONDIAL !!!! COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPEEEEE DIIIIIIII MOOOOUUUUUUNNNNDEEEEEEEEEEEEEEEE
Bakchiche Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 Premier mondial en terre Arabe , et on y sera c'est magnifique
Bakchiche Posté(e) le 29 mars 2022 Posté(e) le 29 mars 2022 il y a 11 minutes, Weld Leblad a dit : Bon maintenant on va stresser pour le tirage De toute facon,on pourra pas tirer pire qu'en 2018 lorsqu'on a tiré 3 épouvantail , et le déroulement des match nous clairement montré que c'était le groupe à évité Cette fois ci ca peut etre un peu moins hard mais à nous d'etre à l'affut pour tenter de choper une des deux places pour aller au tour suivant , une fois que t'es en huitieme tout est permis 1
Messages recommandés