Robben Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Dari est jeune. Je suis persuadé qu'a la CAN il aura elevé son niveau. C'est un défenseur à garder dans l'effectif. je le répète, après son but contre la croatie il a pris confiance et a réalisé de belles interventions jusqu'à sa blessure. dari a un grand talent et grand avenir, à lui de gérer la pression car là, il est dans le dur. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 56 minutes, Robben a dit : je le répète, après son but contre la croatie il a pris confiance et a réalisé de belles interventions jusqu'à sa blessure. dari a un grand talent et grand avenir, à lui de gérer la pression car là, il est dans le dur. Il a beaucoup de difficultés dans son jeu a commencer par la relance et le placement ce qui est juste primordial quand t'es DC. Tu met en danger toute ton équipe quand tu ne sait pas te placer ou alors quand t'a une relances désastreuse. 1 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 svp Pourquoi ? Pourquoi ? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il n'a que 23 ans en fait 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Achraf Dari, mine de rien, est le seul joueur Marocain et Africain a avoir marquer un but dans le dernier carré d'un mondial 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Sur le premier but du PSG face à l'OM, Kolasinac reproduit une des erreurs classique de Dari. Il se laisse aspirer par un attaquant en courant de façon impulsive après le ballon sans lire le jeu, et du coup ça créer une brèche en défense. 1 Citer
Robben Posté(e) le 27 février 2023 Posté(e) le 27 février 2023 Il y a 12 heures, SanMateo a dit : Sur le premier but du PSG face à l'OM, Kolasinac reproduit une des erreurs classique de Dari. Il se laisse aspirer par un attaquant en courant de façon impulsive après le ballon sans lire le jeu, et du coup ça créer une brèche en défense. Lol j'ai meme pas besoin de voir qui a mis un j'aime sur ton commentaire je suis pret a mettre 100 euros je suis sur c'est pastore hhhhhh 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 La solution pour Dari serait peut-etre de trouver un autre club... Parcequ'a Brest ce n'est pas la qu'il va progresser.... Aussitôt rentré de la coupe du monde, il retombe dans ses travers... Et p*tain, il faudrait vraiment qu'il bosse sa relance... Citer
Pastore Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Posté(e) le 2 mars 2023 il y a une heure, Nebhill a dit : La solution pour Dari serait peut-etre de trouver un autre club... Parcequ'a Brest ce n'est pas la qu'il va progresser.... Aussitôt rentré de la coupe du monde, il retombe dans ses travers... Et p*tain, il faudrait vraiment qu'il bosse sa relance... C’est pas Brest le problème khoya. Il y a tout là-bas pour progresser. Dès que j’ai vu qu’après le mondial il est resté 2 semaines au Maroc au lieu de retourner à Brest j’ai tout de suite compris que c’était voué à l’échec avec lui. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Le 22/12/2022 à 10:48, Ouarzazati a dit : Il n'a que 23 ans en fait Il n'a toujours que 23 ans. C'est fou quand on y pense. @essam 1 Citer
essam Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Il n'a toujours que 23 ans. C'est fou quand on y pense. @essam J'espère qu'il arrivera à se maintenir en L1 avec Brest pour enchainer sur une bonne saison complète en L1 Il peut avoir une trajectoire à la Aguerd, si il est sérieux il a encore 12/13 ans devant lui au plus haut niveau 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : J'espère qu'il arrivera à se maintenir en L1 avec Brest pour enchainer sur une bonne saison complète en L1 Il peut avoir une trajectoire à la Aguerd, si il est sérieux il a encore 12/13 ans devant lui au plus haut niveau par contre il doit s'améliorer. il est énorme en terme de présence phyisique et marquage mais parfois on a l'impression qu'il va plus lentement que le jeu. contre paris même s'il a bien tenu mbappé il s'est fait avoir deux fois avant le but (à chaque fois il s'est repris au dernier moment face au monstre) moi j'ai de grands espoirs pour lui donc il a bcp de progrès à faire. Citer
SanMateo Posté(e) le 13 mars 2023 Posté(e) le 13 mars 2023 Les supporters Brestois ont l'air d'avoir de la repartie au sujet de Dari, heureusement: http://www.allez-brest.com/brest-psg-les-notes-t27678.html Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Quand Dari marquait face au Bresil de Vini Jr Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 W.Regragui : « Achraf Dari n’oubliez pas qu’il a 23 ans, c’est sa première saison en Europe, vous allez voir il évoluera encore. Regardez Nayef à son arrivée à Dijon c’était pas simple. » Ba ça va si le sélectionneur lui-même pense comme moi 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : W.Regragui : « Achraf Dari n’oubliez pas qu’il a 23 ans, c’est sa première saison en Europe, vous allez voir il évoluera encore. Regardez Nayef à son arrivée à Dijon c’était pas simple. » Ba ça va si le sélectionneur lui-même pense comme moi Aguerd est venu à 21 ans pas à 23 ans. À Dijon il ne faisait pas les dingueries de Dari à Brest Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Aguerd est venu à 21 ans pas à 23 ans. À Dijon il ne faisait pas les dingueries de Dari à Brest Laisse le passer une saison d'adaptation en ligue 1. On verra l'année prochaine comment ça se passe. Citer
Pastore Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Laisse le passer une saison d'adaptation en ligue 1. On verra l'année prochaine comment ça se passe. S’il reste en Ligue 1 Si son club descend en L2, il ira dans les pays du Golfe Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 5 heures, Pastore a dit : Aguerd est venu à 21 ans pas à 23 ans. À Dijon il ne faisait pas les dingueries de Dari à Brest Je l'ai pas suivi à ses débuts à Dijon, mais Aguerd au FUS et avec les A': il en faisait des dingueries stratosphériques. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 27 mars 2023 Auteur Posté(e) le 27 mars 2023 il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Je l'ai pas suivi à ses débuts à Dijon, mais Aguerd au FUS et avec les A': il en faisait des dingueries stratosphériques. Il a gommé ses lacunes en Europe. Je souhaite la même réussite à Dari 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 mars 2023 Posté(e) le 27 mars 2023 Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit : Laisse le passer une saison d'adaptation en ligue 1. On verra l'année prochaine comment ça se passe. Quand tu as des crack qui arrivent d'amerique du Sud qui ont du mal , ont dit juste qu'il faut qu'ils d’adaptent mais quand il viennent du maghreb , ils ont pas le droit a ce genre de discours et au temps d’adaptation . Messi , il venait de liga et il a fallut 1 ans pour d'adapter a un championnat plus faible que celui d'où il venait . Beacoup de gens ont mal avec le changement et ça ne remet en rien en cause leurs compétences ou leur talent 1 3 Citer
Girondin Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) il y a 16 minutes, Pastore a dit : Dari a perdu sa place Tant mieux, il est nul et n'est pas fait pour jouer en Europe. Il a eu plein d'occasions de faire ses preuves, y a pas 1 match où il fait pas des c**neries. Qu'il retourne jouer la Champions League africaine, là-bas ses erreurs ne seront pas payées cash. J'ai toujours su que ce gars était un mauvais depuis qu'il avait fait perdre le WAC y a qq années à Tanger (0-1) en voyant ce match de Botola par hasard, à la dernière minute le mec remise vers le goal comme un poussin et ne dose pas assez sa passe, l'attaquant de l'IRT en profite, dribble Tagnaouti et marque dans le but vide. Qqun s'en souvient ? Modifié le 9 avril 2023 par Girondin Citer
Koman Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a une heure, Pastore a dit : Dari a perdu sa place Tout simplement il n'a pas le niveau (du moins actuellement) Ou Peut-être juste le Ramatan ? 1 Citer
Messages recommandés