Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

Dari est jeune.

Je suis persuadé qu'a la CAN il aura elevé son niveau.

C'est un défenseur à garder dans l'effectif. 

je le répète, après son but contre la croatie il a pris confiance et a réalisé de belles interventions jusqu'à sa blessure.

dari a un grand talent et grand avenir, à lui de gérer la pression car là, il est dans le dur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Robben a dit :

je le répète, après son but contre la croatie il a pris confiance et a réalisé de belles interventions jusqu'à sa blessure.

dari a un grand talent et grand avenir, à lui de gérer la pression car là, il est dans le dur.

Il a beaucoup de difficultés dans son jeu a commencer par la relance et le placement ce qui est juste primordial quand t'es DC.

Tu met en danger toute ton équipe quand tu ne sait pas te placer ou alors quand t'a une relances désastreuse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 12 heures, SanMateo a dit :

Sur le premier but du PSG face à l'OM, Kolasinac reproduit une des erreurs classique de Dari. Il se laisse aspirer par un attaquant en courant de façon impulsive après le ballon sans lire le jeu, et du coup ça créer une brèche en défense.

Lol j'ai meme pas besoin de voir qui a mis un j'aime sur ton commentaire je suis pret a mettre 100 euros je suis sur c'est pastore hhhhhh

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution pour Dari serait peut-etre de trouver un autre club... Parcequ'a Brest ce n'est pas la qu'il va progresser....
Aussitôt rentré de la coupe du monde, il retombe dans ses travers...

Et p*tain, il faudrait vraiment qu'il bosse sa relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nebhill a dit :

La solution pour Dari serait peut-etre de trouver un autre club... Parcequ'a Brest ce n'est pas la qu'il va progresser....
Aussitôt rentré de la coupe du monde, il retombe dans ses travers...

Et p*tain, il faudrait vraiment qu'il bosse sa relance...

C’est pas Brest le problème khoya. Il y a tout là-bas pour progresser. 

Dès que j’ai vu qu’après le mondial il est resté 2 semaines au Maroc au lieu de retourner à Brest j’ai tout de suite compris que c’était voué à l’échec avec lui. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Il n'a toujours que 23 ans.

C'est fou quand on y pense. :pimp:

@essam

J'espère qu'il arrivera à se maintenir en L1 avec Brest pour enchainer sur une bonne saison complète en L1

Il peut avoir une trajectoire à la Aguerd, si il est sérieux il a encore 12/13 ans devant lui au plus haut niveau

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

J'espère qu'il arrivera à se maintenir en L1 avec Brest pour enchainer sur une bonne saison complète en L1

Il peut avoir une trajectoire à la Aguerd, si il est sérieux il a encore 12/13 ans devant lui au plus haut niveau

par contre il doit s'améliorer. il est énorme en terme de présence phyisique et marquage mais parfois on a l'impression qu'il va plus lentement que le jeu. contre paris même s'il a bien tenu mbappé il s'est fait avoir deux fois avant le but (à chaque fois il s'est repris au dernier moment face au monstre)

moi j'ai de grands espoirs pour lui donc il a bcp de progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

W.Regragui : « Achraf Dari n’oubliez pas qu’il a 23 ans, c’est sa première saison en Europe, vous allez voir il évoluera encore. Regardez Nayef à son arrivée à Dijon c’était pas simple. »

Ba ça va si le sélectionneur lui-même pense comme moi :chamkar:

Aguerd est venu à 21 ans pas à 23 ans. 

À Dijon il ne faisait pas les dingueries de Dari à Brest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je l'ai pas suivi à ses débuts à Dijon, mais Aguerd au FUS et avec les A': il en faisait des dingueries stratosphériques. 

Il a gommé ses lacunes en Europe. Je souhaite la même réussite à Dari

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Laisse le passer une saison d'adaptation en ligue 1.

On verra l'année prochaine comment ça se passe.

Quand tu as des crack qui arrivent d'amerique du Sud qui ont du mal , ont dit juste qu'il faut qu'ils d’adaptent mais quand il viennent du maghreb , ils ont pas le droit a ce genre de discours et au temps d’adaptation .

Messi , il venait de liga et il a fallut 1 ans pour d'adapter a un championnat plus faible que celui d'où il venait .

Beacoup de gens ont mal avec le changement et ça ne remet en rien en cause leurs compétences ou leur talent

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 16 minutes, Pastore a dit :

Dari a perdu sa place :sad:

Tant mieux, il est nul et n'est pas fait pour jouer en Europe. Il a eu plein d'occasions de faire ses preuves, y a pas 1 match où il fait pas des c**neries. Qu'il retourne jouer la Champions League africaine, là-bas ses erreurs ne seront pas payées cash.

 

J'ai toujours su que ce gars  était un mauvais depuis qu'il avait fait perdre le WAC y a qq années à Tanger (0-1) en voyant  ce match de Botola par hasard, à la dernière minute le mec remise vers le goal comme un poussin et ne dose pas assez sa passe, l'attaquant de l'IRT en profite, dribble Tagnaouti et marque dans le but vide. Qqun s'en souvient ?

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...