Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

il y a 54 minutes, essam a dit :

Après avoir jouer un quart et une demi de coupe du monde, il verra moins la ligue1 comme un championnat insurmontable et j'espère que ça l'aidera à mieux gérer a pression et à s'imposer

Il a aussi besoin de s'améliorer sur certains aspects, il a des lacunes

Mais faut pas l'enterrer, quand on regarde comme Aguerd a progressé, aucune raison qu'il n'en fasse pas de même

J'ai confiance en Dari.

Aguerd il faisait des bourdes bien plus grave que lui. D'ailleurs Aguerd faisait des bourdes durant la CHAN 2017 ce qui lui a couté sa place de titulaire sur ce tournoi. Mais il a su progresser.

J'espère que Dari, après avoir gouté le haut niveau sur cette competition, va travailler plus et inshallah on pourrait avoir un Aguerd-bis pour le mondial 2026.

 

Et par pitié, qu'il arrête de passer du temps avec les algériens de Brest.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Najim a dit :

Comprend pas pourquoi il stress autant, à se jeter pour arriver en retard...

Au Wydad il dégagait plus de sérénité malgré son jeune âge.

Faut lui trouver une femme...

au wydad il jouait il était confiant daba il est parti en France, casquette gucci, il a maigri ce tox, va savoir ce qu'il consomme avec ses potos algériens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Robben a dit :

J'ai pas compris pourqjoi il est pris de cible alors que toute la défense s'est faite massacrer face a mbappe.

Oui son match est moyen car il a pas engrangé la confiance depuis ses mauvais matches a brest. Mais il coute pas de e but, il a fait loins d'erreurs que yamiq et hakimi et fait quelques bonnes interventions.

Autant hamdallah oui faut lui pisser dessus autant dari je comprend pas

De la a regretter mmae vous etes chelou.

Bah parce qu’il est nul tout simplement non ?

Il a de la chance que l’arbitre ne l’a pas sanctionné d'un rouge car sa faute sur la cheville d’un français c’est rouge normalement.

J’avais prévenu avant le mondial que c’était une c**nerie de le sélectionner vu à quel point il est mauvais en L1. Il fait des fautes bêtes et se jette comme un amateur c’est chaud. 

Mmaee un joueur moyen, mais que vous adorez critiquer, est supérieur à lui cette saison. Il y en a un qui n’est même plus dans les 18 à Brest et l’autre qui a enchaîné des gros matchs en Europa League, mais Walid a préféré faire dans le social en le prenant avec Banoune qui est hors forme. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai confiance en Dari.

Aguerd il faisait des bourdes bien plus grave que lui. D'ailleurs Aguerd faisait des bourdes durant la CHAN 2017 ce qui lui a couté sa place de titulaire sur ce tournoi. Mais il a su progresser.

J'espère que Dari, après avoir gouté le haut niveau sur cette competition, va travailler plus et inshallah on pourrait avoir un Aguerd-bis pour le mondial 2026.

 

Et par pitié, qu'il arrête de passer du temps avec les algériens de Brest.

Aguerd en 2017 avait seulement 21 ans. J’espère me tromper mais je vois pas Dari égaler Aguerd car leur entourage est complètement différent. 

Il y en a un qu’est sérieux et qui a soif d’apprendre tandis que l’autre se rapproche plus d’un un clando de Barbes. :sip:

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Aguerd en 2017 avait seulement 21 ans. J’espère me tromper mais je vois pas Dari égaler Aguerd car leur entourage est complètement différent. 

Il y en a un qu’est sérieux et qui a soif d’apprendre tandis que l’autre se rapproche plus d’un un clando de Barbes. :sip:

ce sont deux joueurs differents et, pour moi, completmentaires. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robben a dit :

La tu dis n'importe quoi. Pck ca se voit que tu connaissais pas aguerd quand il a commencé au fus, apres être passé par la fameuse académie élitiste (lol).

Agued coutait au fus un but tous les deux matches. Il n'etait pas serein, du tout, calculait mal ses tacles, se placait mal, et toute la panoplie du défenseur pas fiable. Il a coûté au fus une finale de caf cc en 2016 en donnant un coup franc gratos au mouloudia bejaia qui a ramené un but a la 89e.

Donc non, tu ne parles pas en connaissance de cause. Tu sai pas de quoi tu parles. Viens pas faire genre ;)

Ecoute, je suis un peu Brest par affinité (j'ai passé un an la bas durant mes années en France), et désolé ce que je vois de Dari aujourdh'ui n'a rien à avoir avec Aguerd quand il avait son âge. J'espère me tromper sur le petit Achraf il n'a que 23 ans il peut encore progresser et on a besoin d'un bon DC pour la prochaine CM 2026 (oui désolé pour moi les CAN c du bullshit quand tu vises aujourd'hui le carré d'As de la CM, en terme d'émotions, ça n'a juste rien à voir!).

Après, il me semble que Aguerd à son âge, était déjà le grand patron de la défense à Rennes et jouait la LDC. Achraf Dari n'est même pas aujourd'hui titulaire dans un club de L1 qui joue le maintien. Bon après, c'est ça première année en L1, espérons qu'il travaillera plus dur après cette CM et suivra les bons exemples. A Brest, il trainait aussi avec Youcef Belaili qui n'est pas une référence en terme d'hygiène de vie (soirées boites de nuits, nuits blanches devant des jeux vidéos...)

  

 

Modifié par Brio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brio a dit :

Ecoute, je suis un peu Brest par affinité (j'ai passé un an la bas durant mes années en France), et désolé ce que je vois de Dari aujourdh'ui n'a rien à avoir avec Aguerd quand il avait son âge. J'espère me tromper sur le petit Achraf il n'a que 23 ans il peut encore progresser et on a besoin d'un bon DC pour la prochaine CM 2026 (oui désolé pour moi les CAN c du bullshit quand tu vises aujourd'hui le carré d'As de la CM, en terme d'émotions, ça n'a juste rien à voir!).

Après, il me semble que Aguerd à son âge, était déjà le grand patron de la défense à Rennes et jouait la LDC. Achraf Dari n'est même pas aujourd'hui titulaire dans un club de L1 qui joue le maintien. Bon après, c'est ça première année en L1, espérons qu'il travaillera plus dur après cette CM et suivra les bons exemples. A Brest, il trainait aussi avec Youcef Belaili qui n'est pas une référence en terme d'hygiène de vie (soirées boites de nuits, nuits blanches devant des jeux vidéos...)

  

 

aguerd sa première saison à dijon était loin d'être bonne. il a passé la majorité du temps sur le banc et faisait des rentrées très moyennes, avec les mêmes défauts qu'on voyait au fus.

lui aussi a eu besoin de temps. il est pas arrivé à ce niveau dès sa sortie de l'académie et son arrivée en france.

les gens ont la mémoire courte. pasmoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BELOU a dit :

je pense pas y a le défenseur du Barça aussi 

chadi ryad ?  je l'ai oublié lui... on l'a pas encore vu jouer,  il doit d'abord jouer titulaire  ou au moins faire des entrees si il change pas club et on doit attendre ses matchs avec les U23 pour voir 

il y avait des defenseurs marocains avec le Real beaucoup ont disparu du radar 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Robben a dit :

aguerd sa première saison à dijon était loin d'être bonne. il a passé la majorité du temps sur le banc et faisait des rentrées très moyennes, avec les mêmes défauts qu'on voyait au fus.

lui aussi a eu besoin de temps. il est pas arrivé à ce niveau dès sa sortie de l'académie et son arrivée en france.

les gens ont la mémoire courte. pasmoi. 

Et malgré ça c’était déjà le jour et la nuit avec Dari. Ce dernier est vraiment à chier khoya, je me souviens encore de son erreur contre le Mali U23. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Et malgré ça c’était déjà le jour et la nuit avec Dari. Ce dernier est vraiment à chier khoya, je me souviens encore de son erreur contre le Mali U23. :lol:

 

certains vivent dans le déni avec cette coupe du monde on comprends que pour être un top joueur il faut jouer en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...