Aller au contenu

Achraf DARI


Pastore

Messages recommandés

Je pense qu'il est injustement  taillé après ce match. Il est buteur et pas fautif sur les 2 buts. 

Laissons lui la chance de progresser avant de l'enterrer, il vient de decouvrir le haut niveau. Rappelons que ce Gvardiol  dont tout le parle était une calamité ambulante à l'euro et fait couler son équipe contre l'Espagne en étant fautif sur 3 buts...

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je pense qu'il est injustement  taillé après ce match. Il est buteur et pas fautif sur les 2 buts. 

Laissons lui la chance de progresser avant de l'enterrer, il vient de decouvrir le haut niveau. Rappelons que ce Gvardiol  dont tout le parle était une calamité ambulante à l'euro et fait couler son équipe contre l'Espagne en étant fautif sur 3 buts...

C'est un défenseur et il n 'a que 23 ans  et a ce genre de poste il te faut de l’expérience donc c'est certain qu'il va progresser et acquerir de expérience et s'améliorer inchallh

Aujourd’hui , 90% de nos joueurs sont passé au travers.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nieme inscrption a dit :

Je pense qu'il est injustement  taillé après ce match. Il est buteur et pas fautif sur les 2 buts. 

Laissons lui la chance de progresser avant de l'enterrer, il vient de decouvrir le haut niveau. Rappelons que ce Gvardiol  dont tout le parle était une calamité ambulante à l'euro et fait couler son équipe contre l'Espagne en étant fautif sur 3 buts...

Cet âne est fautif sur le premier but où il couvre le hors jeu. Sabiri lui avait dit de faire attention. 

Gvardiol a 3 ans de moins que Dari donnée à prendre en compte. 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Cet âne est fautif sur le premier but où il couvre le hors jeu. Sabiri lui avait dit de faire attention. 

Gvardiol a 3 ans de moins que Dari donnée à prendre en compte. 

exact , completement fautif sur le premier, le seul à couvri le hj, il a refait la meme sur un ballon en deuxieme periode, heureusement il reussi à la prendre de la tete.

ce joueur est un moineau sans tete pour l'instant. je pense que c'est plus un manque 'intelligence qu'un deficit  de nivea physique ou u athletique donc c'est corrigeable, mais il y a du boulot.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pastore a dit :

Cet âne est fautif sur le premier but où il couvre le hors jeu. Sabiri lui avait dit de faire attention. 

Gvardiol a 3 ans de moins que Dari donnée à prendre en compte. 

Tu sais bien que ce qui est difficile pour une défense c'est justement les automatisme lié a l’expérience commune , il faut parfois des années pour une défense pour se régler , donc il ne faut pas être trop dure je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais bien que ce qui est difficile pour une défense c'est justement les automatisme lié a l’expérience commune , il faut parfois des années pour une défense pour se régler , donc il ne faut pas être trop dure je pense.

Il est juste nul khoya. Je le suis depuis le début de la saison et à part contre Marseille il a tout le temps été catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Benbarek a dit :

Quand je pense que Benatia aurait pu être dans ce groupe, je suis encore plus deg...

 

il y a 19 minutes, Bakchiche a dit :

son but ne masquera pas sa performance mediocre.

je trouve dommage que benatia ai pas forcé une saison de plus, et d'avoir boycotter abdelhamid 

Benatia est insulté alors qu’il est sur le plateau de Bein, imaginez s’il était dans le groupe  :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il est juste nul khoya. Je le suis depuis le début de la saison et à part contre Marseille il a tout le temps été catastrophique. 

Je l'ai longtemps défendu mais depuis son arrivée en Ligue 1, il n'est pas au niveau. 

Ses prestations sont catastrophiques, il est fébrile, nerveux et ne sait pas s'aligner.

Il va devoir vraiment progresser dans son club avant de revenir en sélection car il a trop de lacunes qui nous ont plombé lors des 2 derniers matchs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je l'ai longtemps défendu mais depuis son arrivée en Ligue 1, il n'est pas au niveau. 

Ses prestations sont catastrophiques, il est fébrile, nerveux et ne sait pas s'aligner.

Il va devoir vraiment progresser dans son club avant de revenir en sélection car il a trop de lacunes qui nous ont plombé lors des 2 derniers matchs. 

Tu peux pas améliorer des choses comme le placement. Tu apprends ça quand t’es en centre de formation. Le bonhomme va sur ses 24 ans quand même. 

Tu te souviens son placement qui a annulé le but de Hakimi face au Chili. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, maroccino a dit :

@Marokouta Benatia est fragile. Aguerd ou Saiss montre plus de qualité et de Leadership que lui.

Sincèrement je ne l’ai jamais trouvé fragile (si ce n’est ces blessures ) sur le terrain, par contre son départ était un soulagement tellement ses déboires avec la presse devenaient toxiques pour le groupe 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Tu peux pas améliorer des choses comme le placement. Tu apprends ça quand t’es en centre de formation. Le bonhomme va sur ses 24 ans quand même. 

Tu te souviens son placement qui a annulé le but de Hakimi face au Chili. :lol:

Il a d'énormes lacunes tactiques et technique contrairement à Aguerd qui est arrivé à Dijon avec un meilleur bagage technique.

Je veux bien tenir en compte le contexte de son transfert à Brest (arrivée très tardive en fin de mercato à cause de lenteur administrative liée à la la délivrance de son visa Schengen, pas de coupure après sa longue saison au Wydad, pas de préparation estivale, naissance de son enfant, changement de pays, championnat plus physique et athlétique, etc...) mais le gap entre la Botola et la Ligue 1 est trop important et pour le moment, les botolistes ne sont pas armé pour s'imposer directement, ils ont tous besoin d'une période d'adaptation plus ou moins longue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il a d'énormes lacunes tactiques et technique contrairement à Aguerd qui est arrivé à Dijon avec un meilleur bagage technique.

Je veux bien tenir en compte le contexte de son transfert à Brest (arrivée très tardive en fin de mercato à cause de lenteur administrative liée à la la délivrance de son visa Schengen, pas de coupure après sa longue saison au Wydad, pas de préparation estivale, naissance de son enfant, changement de pays, championnat plus physique et athlétique, etc...) mais le gap entre la Botola et la Ligue 1 est trop important et pour le moment, les botolistes ne sont pas armé pour s'imposer directement, ils ont tous besoin d'une période d'adaptation plus ou moins longue. 

frère non aguerd était tout aussi aux fraises quand il est arrivé à dijon.

et fais pas du cas dari une généralité non plus pour les botolistes. attiat allah t'a prouvé le contraire. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robben a dit :

frère non aguerd était tout aussi aux fraises quand il est arrivé à dijon.

et fais pas du cas dari une généralité non plus pour les botolistes. attiat allah t'a prouvé le contraire. ;)

 

J’ai suivi l’arrivée d’Aguerd à Dijon, il est titulaire au bout de la J3 journée puis se blesse avant de retrouver une place de titulaire en 2eme partie de saison. Il a pu progresser sans pression durent 2 ans avant de rejoindre Rennes et exploser en L1. Tout le contraire de Dari qui fut titularisé au bout de la J2 avant d’aller s’asseoir sur le banc à la suite de prestation catastrophique. Leur transfert et statut n’était pas le même non plus.

Tu as mal lu mon message qui est basé sur des faits, aucun joueur provenant de la Botola ou de l’AMF lors de ces dernières années n’a réussi à s’imposer dès son arrivée en Europe, ils ont tous eu besoin d’un temps d’adaptation pour s’acclimater a leur nouvel environnement. Ne nous voilons pas la face, il y a du talent au Maroc mais notre formation n’est pas assez performante pour produire des joueurs qui sortent avec un bagage complet requis pour les exigences du très haut niveau. J’attends encore celui qui sera transféré une dizaine de millions d’euros dans un club huppé qui joue la Coupe d’Europe. 

Attiyat-Allah a réalisé une excellente CDM mais il a 27 ans et sa première expérience en Grèce fut un échec. Je lui souhaite d’y retourner pour s’y imposer cette fois-ci car il n’a plus rien à faire au Wydad. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception

Les mêmes erreurs qu'à Brest dans ses placement, Aguerd aussi on lui reprochait ses placements, mais lui s'était au FUS pas à Dijon ou Rennes.

Doit s'imposer en club avant tout retour en sélection. Je le trouve plus faible en L1 qu'au Wydad, rien à voir avec le contexte!

Modifié par Najim
  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Grosse déception

Les mêmes erreurs qu'à Brest dans ses placement, Aguerd aussi on lui reprochait ses placements, mais lui s'était au FUS pas à Dijon ou Rennes.

Doit s'imposer en club avant tout retour en sélection.

oui bien sur là il aura pas de cadeau.

mais j'ai remarqué qu'après son but, il a beaucoup mieux joué, et fait pas mal d'interventions à la limite, qui sont sa spéciale.

après, je trouve les gens assez durs avec lui. hakimi s'est fait balader par mbappé on a rien vu hein. et se faire balader par mbappé ce n'est pas une référence tellement ce mec nique le game en entier. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Najim a dit :

Grosse déception

Les mêmes erreurs qu'à Brest dans ses placement, Aguerd aussi on lui reprochait ses placements, mais lui s'était au FUS pas à Dijon ou Rennes.

Doit s'imposer en club avant tout retour en sélection. Je le trouve plus faible en L1 qu'au Wydad, rien à voir avec le contexte!

Ne l’enterrons pas pour autant, il va s’imposer dans son club , il lui faut juste un peu de temps pour s’adapter 

n’oublions pas qu’il a eu une saison contraignante avec le wydad et qu’il n’a pas fait (si je ne me trompe pas) de pré saison avec Brest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...