Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 28 minutes, casaoui91 a dit :

Jamais il mettra ça. L'équipe type pour s'assurer de la qualification et en fonction de l'évolution il fera des changements pour préparer les quarts.

C'est ce qui est compliqué assurer une equipe à 100 % mais avoir une equipe à 80 % contre le prochain adversaire qui le favori

ou avoir assurer une qualification à 70 % contre canada et avoir 100% contre le favori

Je sais que je me projette mais gagner la france demande une equipe à 100% surtout la defense et milieu à 120 % ( mazraoui et hakimi auront Olise et Barcola kkk)

1691156108_mf-emoti(48).png

• Réponses 360
  • Vues 10,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• Vous réfléchissez comme des africains à faible QI les kheys. Ressaisissez-vous et réfléchissez comme des grands.

Images postées

Posté(e)

La composition auront un impact sur le match contre le canada mais aussi si on passe sur le match d'après.

En 2022, la condition physique a été le facteur de notre défaite mais je pense que le staff va prendre en charge ce paramètre et regarder les data des joueurs. Si le Paraguay gagne par contre ....

Posté(e)
il y a 3 minutes, lkheymaroc a dit :

La composition auront un impact sur le match contre le canada mais aussi si on passe sur le match d'après.

En 2022, la condition physique a été le facteur de notre défaite mais je pense que le staff va prendre en charge ce paramètre et regarder les data des joueurs. Si le Paraguay gagne par contre ....

Ce n'est pas la phase de groupe. Si on ne met pas les meilleurs joueurs et qu'on passe pas? Ca aura servit à quoi de garder la fraicheur.

Il faut mettre notre 11 titulaire et tuer le match en gagnant min avec 2 buts d'ecarts à la 70eme minute et apres ça on pourra faire reposer nos cadres.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

Je comprend vraiment pas l'horaire du match, il y a qu'un seul match en plus du notre, pourquoi les faire jouer à 13h c'est ridicule

C'est Samedi kheyou !

le Prime time des prime time des US avec leurs sports majeurs en apres-midi et en soiree et les emissions les plus regardees en soiree !

en plus c'est 4th of July

cherche pas plus loin

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 13 minutes, lkheymaroc a dit :

C'est ce qui est compliqué assurer une equipe à 100 % mais avoir une equipe à 80 % contre le prochain adversaire qui le favori

ou avoir assurer une qualification à 70 % contre canada et avoir 100% contre le favori

Je sais que je me projette mais gagner la france demande une equipe à 100% surtout la defense et milieu à 120 % ( mazraoui et hakimi auront Olise et Barcola kkk)

1691156108_mf-emoti(48).png

Tu es un peu dans l'extrême de la logique de gestion de l'effectif. Y aura peut-être deux ou trois ajustements dans le onze de départ pas plus à mon humble avis. Tous les joueurs ne sont pas au même niveau de fatigue à ce stade, certains sont plus frais que d'autres. Le vrai enjeu à mon avis, ça va être de réussir à se rendre le match facile et de pouvoir faire des remplacements de fraîcheur vers l'heure de jeu... Ou bien d'en chier pendant 90 voire 120mins.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :

@Desperado

Update :

Canada

Paraguay

Belgique

Colombie

🏆

Canada-Paraguay-Usa-Mexique mdr

Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Canada-Paraguay-Usa-Mexique mdr

I am saving this !!!

cause I believe in you Great Dragon fete

Posté(e)
il y a 36 minutes, Kparon a dit :

I am saving this !!!

cause I believe in you Great Dragon fete

ca sera le bresil en finale Inchallah

Posté(e)
Il y a 12 heures, RAF a dit :

Hors sujet : j'ai rencontré un couple de brésiliens aujourd'hui. C'est des gens toujours aussi sympa et modestes.

Ils ont été choqués par le niveau du Maroc lors du premier match, qui les a baladés, mais qui leur a permis de beaucoup se remettre en question et s'améliorer.

Rencontrer un couple de brésiliens qui font l'éloge de l'EN > gagner une CAN.

ana tellement 3erregt8a eloges de tellement de nationalites que tg8emt. en plus des etrangers que je connais deja li kantla9ah ou kay sowelni mnin ghir kan gol "Morocco" wejho kay tsyef ou kay telle3 lia chane mdr

Posté(e)
Il y a 6 heures, maroccino a dit :

Weld leblad phénomène wallah laugh

Les gens analysent le match et lui les supporters quoi

et derriere comme supporter kay goul lik lmaghrib aykhsar pfff

Posté(e)

vous avez ferme le topic des freukhs

Ces mecs sont OG

ddddddddd

Modifié par Kparon