Posté(e) il y a 6 heures6 h Cette année je stresse moins, je me mets en colère.Katweli fia ta9a silbia dial je3ra, dial dreb chi hajaLa victoire et rien que la victoire.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 47 minutes, RAF a dit :Usa canada kayjini soccer ivy leagueLe3b zwin, technique w condition physique kaynine, walakine 7nane. Académiques et lisses.Le contraire des analphabètes africains lmsendrine w sebattiynTu ne trouves pas mieux que les canadiens pour jouer contre. 7anan o civilisation o 0 ta3assobhttps://www.instagram.com/reel/DaWIeZpl0Z6/?igsh=NWIzaHJhbmpidmU3
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je conprends rien ici, des blonds au yeux bleus qui portent le maillot du maroc et des basanés et renois qui portent le maillot du canada
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :Je conprends rien ici, des blonds au yeux bleus qui portent le maillot du maroc et des basanés et renois qui portent le maillot du canadala réussite suscite la jalousie.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :Foutu stressOui de fou , ça stresse de ouf de pas savoir par combien d'ecart o,n va gagner
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Cette année je stresse moins, je me mets en colère.Katweli fia ta9a silbia dial je3ra, dial dreb chi hajaLa victoire et rien que la victoire.D'ailleurs pourquoi ça parle de stress, il y a un match aujourd'hui ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :D'ailleurs pourquoi ça parle de stress, il y a un match aujourd'hui ? Oui Francs vs Paragyai
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :D'ailleurs pourquoi ça parle de stress, il y a un match aujourd'hui ? Bon bowling à toi
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, essam a dit :D'ailleurs pourquoi ça parle de stress, il y a un match aujourd'hui ? Maroc - Sao Tomé pour préparer la CAN 2027On va encore jouer sans Benatia mais ca devrait le faire
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je vous assure j'ai mal au coeur, c'est vraiment oppressant j'ai un mauvais pressentiment
Posté(e) il y a 6 heures6 h au lieu de dire des c**nerie poster nous des photos d'avant matc h car c'est dans 2 heures
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui de fou , ça stresse de ouf de pas savoir par combien d'ecart o,n va gagner
Posté(e) il y a 6 heures6 h Galek a sidi Izem Atlas que va y avoir un changement dans la compositionOn va jouer avec la defense du Difa3 Jadidi
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Je vous assure j'ai mal au coeur, c'est vraiment oppressant j'ai un mauvais pressentimentTant que t'a pas mal au Q , ça va Modifié il y a 6 heures6 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 6 heures6 h C'est difficile de repeter des phrases pendant les match du Maroc et taper sur un tambour ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Tant que t'a pas mal au Q , ça vatu rigoles mais j'ai aussi mal au colon, la chiasse arrive et il reste 2h
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :Je vous assure j'ai mal au coeur, c'est vraiment oppressant j'ai un mauvais pressentimentTaggle !!!On a besoin d’ondes positives Khouya, on va les briser ces canadiens !!
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je vais m'investir à fond dans les deux matchs aujourd'hui : le nôtre en souhaitant une victoire confortable sans blessés et sans cartons, et France - Paraguay pour souhaiter : Une défaite des Avengers de la CEDEAOA minima, des prolongations + blessés + 1 ou 2 rouges
Posté(e) il y a 6 heures6 h Inside look: Pitch for World Cup at Houston Stadiumc'est climatisé, la température ne devrait avoir aucun effet, j'espere juste qu'il ne feront pas augmenter la température et l'humidité.