Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :Vous les sous estimez beaucoup j'ai l'impressionCanada c'est 0 défaites depuis le débutEt plus de poutine de servie que n’importe quel pays au monde. Ils auront la patate !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :Si on marque avant le cooling break ghadi ndrab waldi b lfar7a §endak tlou7o men charjam
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, Weld Leblad a dit :Vous les sous estimez beaucoup j'ai l'impressionCanada c'est 0 défaites depuis le débutTu te chies trop dessus ça commence à sentir le kh'ra dans le thread a sa7bi
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Trancero a dit :On joue en blanc. Je croyais qu'on jouait en rouge.C'est Canada vs Maroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, maroccino a dit :§endak tlou7o men charjamLa hadik ila dina kass l3alam 3owal ndirlo michael jackson
Posté(e) il y a 4 heures4 h Entrée des joueurs sur le terrainLes influenceurs qui vont aider l'équipe à se dépasser
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Quel est le schéma du Canada ? 4 ou 5 défenseurs ?Non TOUS deriere et on attend
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :4-4-2 le Canada, ca panique pas, ils veulent nous affronterOui comme les pays bas hein 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h Qui a encore le lien que pogoss nous passer l'autre jour C'est pour mes enfants
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Non TOUS deriere et on attendLes Pays Bas ont essayé ça avec Van Dijk et Van de Ven et ont échoué lamentablement, le Canada va le faire avec Luc de Fougerolles et Moise Bombita
Posté(e) il y a 4 heures4 h Prono : 4-1 pour le Maroc Match référence qui va nous faire entrer dans la compétition avant d'affronter les Bleus (inchaAllah)
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Prono : 4-1 pour le MarocMatch référence qui va nous faire entrer dans la compétition avant d'affronter les Bleus (inchaAllah)Un match contre le Canada ne peut pas être un match référence. Il faut juste gagner en fournissant le moins d’effort et en ne perdant personne sur blessure.