Posté(e) hier à 16:241 j il y a 57 minutes, RAF a dit :Le truc qui me stresse avec ce match c'est que Ouahbi joue probablement son avenir contre le Canada. Perdre contre les Pb, même un tour avant, est limite plus acceptable que se faire éliminer par le Canada.Cela va de soi que tu as moins le droit à l'erreur face au Canada, mais le Canada n'a aucune chance face a des Équipes comme le Maroc , la France ou l'Espagne. Pour battre le Maroc , il faut avoir plus de maitrise , plus de vitesse...ect que le Maroc et dans quel domaine le Canada est supérieur au Maroc ? Je te donne la réponse dans AUCUN Évidement , pour ça faut que le Maroc soit a son niveau.
Posté(e) hier à 16:381 j Il y a 2 heures, Moradou a dit :On va avoir l’adversaire le plus faible des huitième avec l’équipe de France qui se tape le ParaguayNon ce sera l'équipe vainqueur de Egypte Australie.Le Canada est supérieur à ces 2 équipes stop de dire qu'on a l'équipe la plus faible.Ca va etre un match compliqué. Mais si on reste concentré on le plie en 90 minutes.
Posté(e) hier à 16:571 j Hors sujet : j'ai rencontré un couple de brésiliens aujourd'hui. C'est des gens toujours aussi sympa et modestes.Ils ont été choqués par le niveau du Maroc lors du premier match, qui les a baladés, mais qui leur a permis de beaucoup se remettre en question et s'améliorer.Rencontrer un couple de brésiliens qui font l'éloge de l'EN > gagner une CAN.
Posté(e) hier à 16:571 j Il y a 3 heures, RAF a dit :ce match me perturbeje ne suis pas en excès de confiance (de toutes façons osef, c'est aux joueurs de pas tomber dedans), mais pour la première fois de mon existence, on va jouer contre un adversaire objectivement inférieur à nous en match à élimiantion directe.Du coup je ressens pas le stress habituel, je suis plutôt serein. Mais j'ai pas non plus l'optimisme de croire qu'on va passer facilement, c'est 60-40 pour nous comme c'était 60-40 pour les P-b avant notre match contre eux.On doit passer ce tour sinon on passera pour des c*ns. Parce qu'on est plus forts que l'adversaire. Mais en même temps, respect au Canada qui ne doit pas sa place au hasard, tout autant que nous.le canada c'est pas des peintres mais faut pas exagerer, le match Maroc -Pays bas c'etait un match entre deux top 10. tu peux absolument pas mettre celui ci dans le meme mood de pourcentage 60-40.Faut juste qu'on soit serieux et cà passera. Et si tu ne ressens aucun stress c'est juste que ton cerveau a totalement confiance en cette equipe de par ce que tu as vu.Mais le football reste incertain donc qui vivra verra.
Posté(e) hier à 17:091 j Il y a 2 heures, RAF a dit :je suis toujours choqué qu'un mec de l'école néerlandaise + ancien coach au barça + sélectionneur d'une des équipes les plus prolifiques de cette compétition ait garé un double bus parce qu'il nous a craint.Qu'il ait eu tort ou raison de le faire, c'est une reconnaissance incroyable envers notre équipe.Cela ne s'est jamais vu de l'histoire, qu'une grande nation fasse ça face à un outsider, aussi solide soit-il.Avec @Ouarzazati on avait des discussions sur les P-b. Et on considère, que malgré son palmarès moyen (1 euro et c'est tout), c'est une très grande nation de foot pour ce qu'elle a apporté à ce sport (école, style, joueurs légendaires, équipes marquantes, etc). Et cette même nation, avec une équipe séduisante qui a marqué 10 buts en 3 matchs dont 5 contre la Suède et phase de groupes, vient jouer comme une petite équipe face à nous.Incroyable.Ma lecture de la rencontre est la suivante: Koeman a bien analyse les matchs de Ouahbi et s est rendu compte que ce serait un suicide pour son equipe d attaquer. Simple. Le Ouahbi ball est effrayant.
Posté(e) hier à 17:251 j il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :@Kparon on va souiller ton pays d'accueil .Souillons, souillons
Posté(e) hier à 17:331 j il y a 6 minutes, Kparon a dit :Souillons, souillonsTrouve-toi une canadienne et souille là!Dis-lui que ça ce n'est rien
Posté(e) hier à 17:471 j il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Trouve-toi une canadienne et souille là!Dis-lui que ça ce n'est rienJe ne fais que ca WC ou pas
Posté(e) hier à 18:071 j Il y a 1 heure, Azrou a dit :Vos pronostics pour demain inchallahSouillage Totale !Interdit au moins de 42 ans Rocco peut aller se rhabiller avec ses films de m*rde
Posté(e) hier à 18:171 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Le truc qui me stresse avec ce match c'est que Ouahbi joue probablement son avenir contre le Canada. Perdre contre les Pb, même un tour avant, est limite plus acceptable que se faire éliminer par le Canada.Il montre de belle chose sur le terrain en si peu de temps, il restera meme si elimination.
Posté(e) hier à 19:081 j Il y a 3 heures, Trancero a dit :Il y'a des rumeurs qui disent que la fifa va reporter les matchs de demain à cause de la canicule.Le stade de Houston est climatisé, sauf si ils veulent laisser les mêmes # de jours de repos pour les quarts finalistes
Posté(e) hier à 19:171 j Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :@Kparon on va souiller ton pays d'accueil .On fera la même chose avec ton pays d'accueilen quart de finale
Posté(e) hier à 19:281 j Auteur il y a 19 minutes, Koman a dit :Le stade de Houston est climatisé, sauf si ils veulent laisser les mêmes # de jours de repos pour les quarts finalistesIl y aura bcp de marocains ?
Posté(e) hier à 19:331 j il y a 2 minutes, Pastore a dit :Il y aura bcp de marocains ?Guichet fermé, une majorité par rapport au canadiens dans le stade (68000 places). Ce sera plus de 30000 au moins (40000 probablement). Dommage pour les distances et les 3 pays n'ont pas coordonné les déplacements (horaires et prix)
Posté(e) hier à 20:111 j Il y a 3 heures, RAF a dit :Hors sujet : j'ai rencontré un couple de brésiliens aujourd'hui. C'est des gens toujours aussi sympa et modestes.Ils ont été choqués par le niveau du Maroc lors du premier match, qui les a baladés, mais qui leur a permis de beaucoup se remettre en question et s'améliorer.Rencontrer un couple de brésiliens qui font l'éloge de l'EN > gagner une CAN.Même hs. Nous c'est pareil on s'est fait arrêter souvent en voyant avec nos maillots pour nous dire un petit mot gentil, mais celui qui m'a le plus surpris, c'est unevielle brésilienne, elle nous avait dit qu'elle a 80 ans et qu'elle adore voir jouer le le Maroc. Elle nous a dit après le Brésil c'est le Maroc que je supporte.
Posté(e) hier à 20:161 j @RAF محمد وهبي اللي درناه من بداية كأس العالم ما عندو حتى قيمة إلا ما كملناش المهمة غدًا. خاصنا نكونو بأفضل مستوى ديالنا ونقاتلو حتى آخر دقيقة🇲🇦"
Posté(e) hier à 20:191 j محمد وهبي🎙المستوى اللي بيناه فالمباريات الأولى ما غاديش يربح لينا ماتش الغد ، الفوز على كندا غادي يجي غير إلا ورينا أفضل ما عندنا فوق أرضية الملعب
Posté(e) hier à 20:191 j il y a 50 minutes, Pastore a dit :Il y aura bcp de marocains ?Belle diaspora au Texas car la vie est moins chère et qualitative là basMaintenant est ce qu'ils iront au stade, aucune idée
Posté(e) hier à 20:211 j il y a 1 minute, maroccino a dit :محمد وهبي🎙المستوى اللي بيناه فالمباريات الأولى ما غاديش يربح لينا ماتش الغد ، الفوز على كندا غادي يجي غير إلا ورينا أفضل ما عندنا فوق أرضية الملعبJablina allah modarib biaaaklo
Posté(e) hier à 20:261 j Le Paraguay France de demain se jouera sous 40° et un stade non climatisé. Hemdo llah qu'on aura Houston
Posté(e) hier à 20:451 j محمد وهبي🎙 كيعجبني الحماس والطاقة ديال المنتخب الكندي وكلشي عندهم محضر مزيان. كيلعبو بالإمكانيات ديالهم، وكيبقاو مركزين ونشيطين طول الماتش، وهاد الشي هو اللي غادي يخليها أصعب مباراة لينا
Posté(e) il y a 23 heures23 h journaliste étranger : question intéressante, journaliste MA ... Sans commentaires
Posté(e) il y a 23 heures23 h Chadi riad avec des crampons à l'entrainement mais aussi avec un enorme bandage.