Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 9 heures, Trancero a dit :Ce n'est pas la phase de groupe. Si on ne met pas les meilleurs joueurs et qu'on passe pas? Ca aura servit à quoi de garder la fraicheur.Il faut mettre notre 11 titulaire et tuer le match en gagnant min avec 2 buts d'ecarts à la 70eme minute et apres ça on pourra faire reposer nos cadres.ta regarder Belgique senegal ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 13 heures, Kparon a dit :y a rien a faire avec toi Tabarnak sisi,de la mortadelle pour chien
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, pogoss a dit :ana tellement 3erregt8a eloges de tellement de nationalites que tg8emt. en plus des etrangers que je connais deja li kantla9ah ou kay sowelni mnin ghir kan gol "Morocco" wejho kay tsyef ou kay telle3 lia chane Ana à Paris j'ai croisé un binôme père fils, certainement des touristes brésiliens, qui portaient les maillots de leur selecão, de type 'white", le père avec un look de rugbyman du dimanche. Il me voit arrivé face à lui, il me décoche un "dimamagrib" en levant le point. C'était étrange au point que je me suis senti agressé, comme si notre bon vieil anonymat en tant que nation était perdu à jamais... Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je commence a vraiment stresserHram 3lihom de nous faire jouer a 12h, hram 3lihom !!!! On est a nos capacité maximales que en soirée
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ana à Paris j'ai croisé un binôme père fils, certainement des touristes Brésiliens qui portaient les maillots de leurs équipes, de type 'white", le père avec un look de rugbyman du dimanche. Il me voit arrivé face à lui, il me décoche un "dimamagrib" en levant le point. C'était étrange au point que je me suis senti agressé, comme si notre bon vieil anonymat en tant que nation était perdu à jamais...Tu t'étonnes de ca alors que nos matchs sont suivi dans des îles qu'on saurait meme pas situer sur une carte avec des peuples qui chantent MOROCCO MOROCCO alors qu'ils ne sauraient meme pas nous placer sur une carte.Le Maroc a marqué le monde, nos lions se battent comme des guerriers sur le terrain, ils jouent avec la fierté et la rage de vaincre, on a séduit tout les continents, meme ceux qui nous detestent commencent a nous soutenir car tu es obligé de soutenir des héros.Soyez fiers mes amis, soyez fiers, vous ETES MAROCAINS.Qu'Allah nous accorde la victoire aujourd'hui WA LA GHALIBA ILA ALLAH
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 22 minutes, RAF a dit :Je sais maintenant que dans le terrain ca va être ridiculeQuand ils font leur giga rassemblement pour les caméras, pendant le match ils seront assis comme des lachesJe n'oublie pas que aprés le but des hollandais, on a ENTENDU AUCUN ENCOURAGEMENT OU CHANTS DES SUPPORTERSPourtant je regarde le match avec des chaines où on entend parfaitement le publicC'est pas des supporters ca, c'est des influenceurs et de opportunistes
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je sais maintenant que dans le terrain ca va être ridiculeQuand ils font leur giga rassemblement pour les caméras, pendant le match ils seront assis comme des lachesJe n'oublie pas que aprés le but des hollandais, on a ENTENDU AUCUN ENCOURAGEMENT OU CHANTS DES SUPPORTERSPourtant je regarde le match avec des chaines où on entend parfaitement le publicC'est pas des supporters ca, c'est des influenceurs et de opportunistesPour Maroc Haïti on était les seuls à gueuler alors qu'on n'était pas les plus nombreux Les canadiens n'ont pas la culture du foot européen ou ça chante et crie, on sera encore les plus bruyants
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, RAF a dit :Pour Maroc Haïti on était les seuls à gueuler alors qu'on n'était pas les plus nombreuxLes canadiens n'ont pas la culture du foot européen ou ça chante et crie, on sera encore les plus bruyantsJ'espére pck on est trop en dessous en ce momentLes joueurs ont vraiment besoin de plus de soutienA partir de maintenant les jambes vont devenir lourde, ca va beaucoup se jouer au mental
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 19 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ana à Paris j'ai croisé un binôme père fils, certainement des touristes brésiliens, qui portaient les maillots de leur selecão, de type 'white", le père avec un look de rugbyman du dimanche. Il me voit arrivé face à lui, il me décoche un "dimamagrib" en levant le point. C'était étrange au point que je me suis senti agressé, comme si notre bon vieil anonymat en tant que nation était perdu à jamais...😡😡😡😡Tu as croisé un binôme père fils mais t’as pas croisé la charrue homologuée Saibari que si tu l’aurais croisée tu aurais vômi de dégoût tellement il est gros incapable de faire une tête plongeante que tous les enfants sont capables de faire et il nous aurait évité les milliers de morts de crise cardiaque pendant les penos et là contre le Canada je te raconte même pas j’ai pas envie de plomber l’ambiance donc tu envoies un email au Bayern pour leur dire de se préparer à le revendre au mercato prochain à 6,5 millions !!!!!
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Les joueurs pro ont des obligations disciplinaires dont le fait de prendre le ptit dej ensemble à 8h30 donc ils se reveillent à 8h donc ils dorment la veille max à minuitIls font une sieste à 14h pour se reposer !
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Ils font une sieste à 14h pour se reposer !Fous-moi la paix arrete de me deranger
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Girondin a dit :Fous-moi la paix arrete de me derangerApprends a parler correctement la prochaine fois
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 58 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Ana à Paris j'ai croisé un binôme père fils, certainement des touristes brésiliens, qui portaient les maillots de leur selecão, de type 'white", le père avec un look de rugbyman du dimanche. Il me voit arrivé face à lui, il me décoche un "dimamagrib" en levant le point. C'était étrange au point que je me suis senti agressé, comme si notre bon vieil anonymat en tant que nation était perdu à jamais...savourons khouya savourons
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 12 heures, Mhata a dit :DIMA MAGHREB! Il y a 12 heures, Mhata a dit :DIMA MAGHREB! Ce qui m'a choqué moi à Atlanta dans le match Haïti, c'était un supporters marocain très balaise et qui fait au moins 1.80m qui criait comme un malade à-côtés de moi pour chaque action du Maroc, et ses champs repris plusieurs fois par tout le stade c'estlii qui les lancent,Quand on a pris le premier but il est tombé en laaaarme les mains qui cachent le visage avec son écharpe kaitnakhssess comme un.enfant de 8 ans. Je n'ai pas pu le calmer, c'est ça qu'il faut montrer aux joueurs, j'ai pas voulu prendre une photo à son insu car c'est inorrecte.Cette images m'a trop marqué Modifié il y a 6 heures6 h par Maroc77
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 24 minutes, djimoney a dit :https://www.facebook.com/reel/981825494688510lui c'est un oufhttps://www.instagram.com/p/DaMtE9ZNKqR/
Posté(e) il y a 7 heures7 h On est condamné a jouer que des équipes africaines meme en coupe du monde
Posté(e) il y a 7 heures7 h match a 18h hia midi a houston , mazembe w simba w ki7achmo yla3bo a midi
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, Weld Leblad a dit :On est condamné a jouer que des équipes africaines meme en coupe du mondeUsa canada kayjini soccer ivy leagueLe3b zwin, technique w condition physique kaynine, walakine 7nane. Académiques et lisses.Le contraire des analphabètes africains lmsendrine w sebattiyn
Posté(e) il y a 7 heures7 h à l’instant, RAF a dit :Usa canada kayjini soccer ivy leagueLe3b zwin, technique w condition physique kaynine, walakine 7nane. Académiques et lisses.Le contraire des analphabètes africains lmsendrine w sebattiynC'est vrai.Mais ca reste des africains.On a pas le droit à un peu d'exotisme ? Le Japon, la Corée, la Turquie, l'Irak, qu'on voit autre chose