Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 28 minutes, casaoui91 a dit :Jamais il mettra ça. L'équipe type pour s'assurer de la qualification et en fonction de l'évolution il fera des changements pour préparer les quarts.C'est ce qui est compliqué assurer une equipe à 100 % mais avoir une equipe à 80 % contre le prochain adversaire qui le favori ou avoir assurer une qualification à 70 % contre canada et avoir 100% contre le favoriJe sais que je me projette mais gagner la france demande une equipe à 100% surtout la defense et milieu à 120 % ( mazraoui et hakimi auront Olise et Barcola )
Posté(e) il y a 19 heures19 h La composition auront un impact sur le match contre le canada mais aussi si on passe sur le match d'après. En 2022, la condition physique a été le facteur de notre défaite mais je pense que le staff va prendre en charge ce paramètre et regarder les data des joueurs. Si le Paraguay gagne par contre ....
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, lkheymaroc a dit :La composition auront un impact sur le match contre le canada mais aussi si on passe sur le match d'après.En 2022, la condition physique a été le facteur de notre défaite mais je pense que le staff va prendre en charge ce paramètre et regarder les data des joueurs. Si le Paraguay gagne par contre ....Ce n'est pas la phase de groupe. Si on ne met pas les meilleurs joueurs et qu'on passe pas? Ca aura servit à quoi de garder la fraicheur.Il faut mettre notre 11 titulaire et tuer le match en gagnant min avec 2 buts d'ecarts à la 70eme minute et apres ça on pourra faire reposer nos cadres.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Je comprend vraiment pas l'horaire du match, il y a qu'un seul match en plus du notre, pourquoi les faire jouer à 13h c'est ridiculeC'est Samedi kheyou !le Prime time des prime time des US avec leurs sports majeurs en apres-midi et en soiree et les emissions les plus regardees en soiree !en plus c'est 4th of July cherche pas plus loin Modifié il y a 18 heures18 h par Kparon
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 13 minutes, lkheymaroc a dit :C'est ce qui est compliqué assurer une equipe à 100 % mais avoir une equipe à 80 % contre le prochain adversaire qui le favoriou avoir assurer une qualification à 70 % contre canada et avoir 100% contre le favoriJe sais que je me projette mais gagner la france demande une equipe à 100% surtout la defense et milieu à 120 % ( mazraoui et hakimi auront Olise et Barcola )Tu es un peu dans l'extrême de la logique de gestion de l'effectif. Y aura peut-être deux ou trois ajustements dans le onze de départ pas plus à mon humble avis. Tous les joueurs ne sont pas au même niveau de fatigue à ce stade, certains sont plus frais que d'autres. Le vrai enjeu à mon avis, ça va être de réussir à se rendre le match facile et de pouvoir faire des remplacements de fraîcheur vers l'heure de jeu... Ou bien d'en chier pendant 90 voire 120mins. Modifié il y a 17 heures17 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :@DesperadoUpdate :CanadaParaguayBelgiqueColombie🏆Canada-Paraguay-Usa-Mexique
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 21 minutes, Desperado a dit :Canada-Paraguay-Usa-Mexique I am saving this !!!cause I believe in you Great Dragon
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 36 minutes, Kparon a dit :I am saving this !!!cause I believe in you Great Dragon ca sera le bresil en finale Inchallah
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 12 heures, RAF a dit :Hors sujet : j'ai rencontré un couple de brésiliens aujourd'hui. C'est des gens toujours aussi sympa et modestes.Ils ont été choqués par le niveau du Maroc lors du premier match, qui les a baladés, mais qui leur a permis de beaucoup se remettre en question et s'améliorer.Rencontrer un couple de brésiliens qui font l'éloge de l'EN > gagner une CAN.ana tellement 3erregt8a eloges de tellement de nationalites que tg8emt. en plus des etrangers que je connais deja li kantla9ah ou kay sowelni mnin ghir kan gol "Morocco" wejho kay tsyef ou kay telle3 lia chane
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 6 heures, maroccino a dit :Weld leblad phénomène wallah Les gens analysent le match et lui les supporters et derriere comme supporter kay goul lik lmaghrib aykhsar pfff
Posté(e) il y a 14 heures14 h vous avez ferme le topic des freukhsCes mecs sont OG Modifié il y a 14 heures14 h par Kparon
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Je comprend vraiment pas l'horaire du match, il y a qu'un seul match en plus du notre, pourquoi les faire jouer à 13h c'est ridiculeTu changes de credo ? Modifié il y a 13 heures13 h par SanMateo
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 9 heures, Weld Leblad a dit :2-1 pour les tabernakDans quel monde ?t’a vue la foufoune a 3amik Tebboune ou quoi 🤣
Posté(e) il y a 11 heures11 h Vu qu'on jouera sûrement un bloc bas il faudra plus de présence dans la surface de réparation adverse, or à part Aynaoui qui se projette bien et qui a un bon jeu de tête tous les autres joueurs demandent la balle dans les pieds, Hakimi peut apporter le surnombre par moments par contre Mazraoui on l'a pratiquement pas vu lors de cette CM en attaque sûrement dû aux consigne, il faudra vite marquer pour éviter de se compliquer le match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h Auteur il y a 9 minutes, Haka a dit :Vu qu'on jouera sûrement un bloc bas il faudra plus de présence dans la surface de réparation adverse, or à part Aynaoui qui se projette bien et qui a un bon jeu de tête tous les autres joueurs demandent la balle dans les pieds, Hakimi peut apporter le surnombre par moments par contre Mazraoui on l'a pratiquement pas vu lors de cette CM en attaque sûrement dû aux consigne, il faudra vite marquer pour éviter de se compliquer le match.On va gagner avec deux buts d’écart inchallah. J’espère qu’on se rendra rapidement le match facile. Je vois Brahim marquer un de nos buts
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :On va gagner avec deux buts d’écart inchallah. J’espère qu’on se rendra rapidement le match facile. Je vois Brahim marquer un de nos butsMoi je le vois marquer un but de la tête perso
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 9 heures, lkheymaroc a dit :Pour moi, Les DC( Riad et Diop doivent rester sur le banc ) et El aynaoui, khannous, Saibari doit etre au repos et rentré en cours de match. Si 3-0 à la 60eme, faire rentre Sbai et el Ouahdi (Hakimi)...............Rahimi..........................Talbi, ..............Amaimouni,...............Brahim.........................El Mourabet, Bouaddi......Anas Mazraoui Halhal Hakimi (El ouahdi).............Bounou...........................🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, lkheymaroc a dit :La composition auront un impact sur le match contre le canada mais aussi si on passe sur le match d'après.En 2022, la condition physique a été le facteur de notre défaite mais je pense que le staff va prendre en charge ce paramètre et regarder les data des joueurs. Si le Paraguay gagne par contre .🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, RAF a dit :cap vert 3sbatni w 7iydat lia stress, jabt lia je3raghda ghadi terb7o wla dkhlo tkemchokifach ytkemcho, khass yt9awdo akhi.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu es un peu dans l'extrême de la logique de gestion de l'effectif. Y aura peut-être deux ou trois ajustements dans le onze de départ pas plus à mon humble avis. Tous les joueurs ne sont pas au même niveau de fatigue à ce stade, certains sont plus frais que d'autres. Le vrai enjeu à mon avis, ça va être de réussir à se rendre le match facile et de pouvoir faire des remplacements de fraîcheur vers l'heure de jeu... Ou bien d'en chier pendant 90 voire 120mins.Effectivement, je pense aussi mais la gestion physique ( 2 match niveau quart de final en intensité déjà réalisé (Brésil, Pays-Bas) va être primordial, aucune autre équipe n'a eut ce genre d'effort a réalisé avant les 8eme. De plus, on réalise un pressing énergivore par rapport aux autres équipe mais j'ai confiance au staff pour réalisé le travail nécessaire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Had sbah koulchi dayr rasso sahi, bhal ila mal3bch lmountakhab 8eme de finale CDM