Posté(e) il y a 5 heures5 h Halhal wald .. 3andak safra ya le7mar Modifié il y a 5 heures5 h par Koman
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Omega a dit :Il a fait des bonnes acceleration en 2eme mi tempsOui mais à quel prix...
Posté(e) il y a 5 heures5 h je ne supporte ni les tapette ni les complotistes. yen a un il est venu me saouler à la mitemp avec ses theories du complot sur l'arbitrage et la fifa qui voudrait genre nous sortir alors qu'on a juste ete nul à chier en premiere mitemp et que les cartons marocains sont justifiés..(le syndrome DZ c'est inssuportable)Mtn on mene au score, on est pas loin du deuxieme donc stop tapete-time please.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Halhal j’ai envie de le tarter et Ouhabi aussi qui l’a sélectionner et pire encore qui le fait jouer titulaire Halhal face à la France il va se faire violer.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Hakimi et brahim diaz se prennent pour des joueurs qui ne sont pas.Ce qui sest passé le 1801 a rien changé a leur melon demesuré.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Il merite pas d’etre capitaine. Je peux plus me le voirPourtant c'est bien lui a sonné la revolte bien avant le but Par contre trop nerveux , ça c'est très agassant , un peu trop racille parfois
Posté(e) il y a 5 heures5 h Quel match piège , il faut absolument garder la tête froide. Jouer simplement , il y aura des espaces.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Aguerd aurait plus apporté meme en faisant un retour tardif, c'est chaud la
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est un vraiment un match-poubelle comme celui des Argentins contre le Cap Vert. Vivement que ça se termine sans mauvaise surprise inchallah. On doit aussi savoir gagner des matchs de cette manière pour continuer dans une compétition.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Desperado a dit :je ne supporte ni les tapette ni les complotistes.yen a un il est venu me saouler à la mitemp avec ses theories du complot sur l'arbitrage et la fifa qui voudrait genre nous sortir alors qu'on a juste ete nul à chier en premiere mitemp et que les cartons marocains sont justifiés..(le syndrome DZ c'est inssuportable)Mtn on mene au score, on est pas loin du deuxieme donc stop tapete-time please.L’arbitrage est bon yak il siffle pas quand Rahimi a failli avoir un 1vs1 en profondeur
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, SanMateo a dit :Match interdit aux moins de 18 si on joue comme ça contre la France Bah non pcq tu connais ils vont encore se transformer si on doit jouer la France :)En tout cas il reste du temps , il faut tenir. Penser qu’à ce match.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, eau2rose a dit :Hakimi et brahim diaz se prennent pour des joueurs qui ne sont pas.Ce qui sest passé le 1801 a rien changé a leur melon demesuré.Tu vies de t'inscrire , et tu ne fait que critiquer
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, DIEGO a dit :Quel match piège , il faut absolument garder la tête froide. Jouer simplement , il y aura des espaces.C’est clair. Il faut concrétiser. Rien n’est encore bouclé.
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, DIEGO a dit :Bah non pcq tu connais ils vont encore se transformer si on doit jouer la France :)En tout cas il reste du temps , il faut tenir. Penser qu’à ce match.Je suis d’accord. Juste une boutade pour détendre l’atmosphère.