Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Sortez moi se fils de pu.. de OunahiEfface vite Franchement faut pas insulter nos joueurs c'est abusé d'en arriver là woulah
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Koman a dit :Laissez nous regarder tranquillementPourquoi spolier le matchJ'ai eu le temps d'être spoilé 2 fois IRL avant d'envoyer mon message lol
Posté(e) il y a 3 heures3 h Par contre va falloir être encore plus costaud dans les duels!Espérons que ses caribous ont prit un coup de chaud avec ce but!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Hamdoulilah, allez drari ne reculez pas comme l'argentine, un autre bi idn Allah
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si on gagne aujourd'hui avec notre de jeu de m*rde c'est qu'on va gagner la coupe du monde, c'est impossible autrement
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :Dès que c'est Hakimi l'arbitre avale son sifflet...Il a marché sur le ballon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Efface vite Franchement faut pas insulter nos joueurs c'est abusé d'en arriver là woulahDésolé fout le seume
Posté(e) il y a 3 heures3 h Au psg il aurait deja laché la balle pour dembele en centrantAvec le mailllot du maroc il se croit pour cr7Tfou
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Najim a dit :Brahim mauvais choix fallait donner à BilalC'est ce dit le commentateur de M6
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :Diaz nulTrès mauvais , l'entreaineur Candien abbatu mdr
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il faut les punir maintenant, il y a ps mal d’espaces. Je vous avais dit qu’ils ne tiendraient jamais tout le match avec cette intensité.