Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :T’a cru que c’était Sidna Moussa ou quoiNon ,non , Sidna 3issa , il va rendre la vue a Ouhabi Modifié il y a 3 heures3 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Dans ce cas tu trouves normal que les canadiens ont eu pas des jaunes comme nous alors qu'ils nous tamponnent aussi ?C'est les mêmes fautes qu'ils ont commis sans carton
Posté(e) il y a 3 heures3 h C'est logique, tt le monde pensait que le Canada allait nous attendre, nous aussi, il a fait l'inverse et nous a destabilisé comme on l'a fait avec les Pays Bas en les attendant au lieu d'aller à l'abordage
Posté(e) il y a 3 heures3 h Sauf un csc canadien venu de nul part, je vois pas comment on peut marquer
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Je ne reconnais pas mon equipe et on est ici au stade sous le choc de ce qu on voitAllah i3ink khoya, ce n'est pas facile d'être surplace et voir cette purge
Posté(e) il y a 3 heures3 h Aujourd’hui c’est eux le Maroc , ils ont eu des occasions ils n’ont rien fait.On va avoir des occasions. C’est un match piège , il n’y a rien à apprendre de ce match. Gagner 1 0 je prends
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, MAGH7rizi a dit :Meme 0.25/0 je prends.0.02 c'est notre xG
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Koman a dit :Allah i3ink khoya, ce n'est pas facile d'être surplace et voir cette purgeencourage le a supporter et donner de la voix au lieu de le fechelles joueurs sont humains peuvent pas tjrs etre a 100%
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Meme 0.25/0 je prends.ça c'est si on a coupé la ballon en 1000 morceaux et que une de ses parties rentre dans le but
Posté(e) il y a 3 heures3 h Aller les mec on oublie tout et on repart sur de bonne base , on va passer