Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Weld Leblad a dit :"C'est un anglais il va laisser jouer"Laisser le CANADA jouer surement pour la reine et le roi du CommonwealthComment vous pouvez écrire ça sur ce forum ? Vous êtes sérieux avec vos théories ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h ON DOIT PRESSER c'est sa le probléme du matchILS PRESSENT SANS ETRE PRESSés
Posté(e) il y a 4 heures4 h Dites vous on aurait pu dominer, avoir 10 occase et resultat 0-0.ca change rien
Posté(e) il y a 4 heures4 h Amrabat doit rentrer pour gagner le combat physique . Talbi inchallah à la place de Khannous et Gessime pour celle de Diaz.Khayr inchallah.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Desperado a dit :et à vouloir du mal ux autres. c'est des c*nsZéro jugeote. Incapables de raisonner !Des ânes.
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, DIEGO a dit :Comment vous pouvez écrire ça sur ce forum ?Vous êtes sérieux avec vos théories ?Excuse moi je dois rever un arbitre anglais pour le Canada, fallait nous mettre le Mauritanien
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, DIEGO a dit :Comment vous pouvez écrire ça sur ce forum ?Vous êtes sérieux avec vos théories ?des c*ns
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, MAGH7rizi a dit :Amrabat doit rentrer pour gagner le combat physique . Talbi inchallah à la place de Khannous et Gessime pour celle de Diaz.Khayr inchallah.TOTALEMENT D ACCORDAMRABAT doit absolument entrer
Posté(e) il y a 4 heures4 h Les entrainements ou le président rigole avec les joueurs comme si cetait un match amical n’y sont pas pour rien.Ce match a eté pris par dessus la jambe juste parce que tu gagnes une seance de TAB avant.Tfou
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, DIEGO a dit :On a pas non plus demande à nos joueurs de mettre des tampons inutiles.Dans ce cas tu trouves normal que les canadiens ont eu pas des jaunes comme nous alors qu'ils nous tamponnent aussi ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h L'arbitre est un grand fils de p*** a sortir a chaque faute des cartons.Inchalah on se ressaisir et monter en puissance pour gagner le match!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Catastrophique! Croire être deja en 1/4 ça donne ça et cela est vrai pour tout le monde joueurs, staf, public et surtout journalistes. Je savais que ça allait être catastrophique quand j'ai vu les sois disant analyste analyser et nous expliquer pourquoi le maroc est capable de battre la france. On est encore très amateurs.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Desperado a dit :Dites vous on aurait pu dominer, avoir 10 occase et resultat 0-0.ca change rienAu moins nous avons pas encaissé.
Posté(e) il y a 4 heures4 h AIE AIE AIEEEEEEEE c'est vraiment chaud cet histoireOn a de grandes chances de sortirSans Bounou ya 2-0 pour eux làOn arrive meme pas a entrer dans la surface du Canada, vous imaginez ???
Posté(e) il y a 4 heures4 h Gessim non j'en veux pas sur ce match Il va sautiller il va rien faire perso je trouve pas ouf ce joueur trop tendre
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Ah bon t’a la mémoire courte mon frérotSous Regagui on a toujours été solidé meme quand on s'emm*rdait Ce soir il n y a rien TOUT est mauvais pour l'instant evidement ça va changer On a fait 1 tir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , il va appeler Regragui et lui demander comme on joue un 16E de finaleT’a cru que c’était Sidna Moussa ou quoi
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, fanatiquement a dit :Dans ce cas tu trouves normal que les canadiens ont eu pas des jaunes comme nous alors qu'ils nous tamponnent aussi ?Hakimi a mangé la meme semelle 2 fois sans carton, chez nous il l'a dégainé direct sur HalHal
Posté(e) il y a 4 heures4 h On va voir si Ouhabi a vraiment des plans B C D Car là le canadien nous bloque très bien on trouve pas de solutions
Posté(e) il y a 4 heures4 h AMRABAT doit entrer à la place de Bouaddi ou Aynaoui, ils sont largués, c un match pour un tolier ca