Posté(e) il y a 3 heures3 h Khannouss ailier ça peut passer contre une grosse equipe, mais là on sacrifie l'aile gauche pour rien. Talbi doir rentrer
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour l'instant ils nous mettent un 10-0 tactiquement et dans l'engagement, on arrive pas à relancer et on a pas su réagir, fallait mettre un milieu entre nos 2 centraux dans les phases de relance au lieu de compter sur Bounou, je n'arrive pas non plus à comprendre les joueurs du milieu et de l'attaque qui restent statiques... Les Canadiens ont tout misé sur la 1ere MT, ils vont finir par reculer mais on perd quand même toute une mi-temps à ne rien faire et sans la moindre reaction
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 21 minutes, Kaizer a dit :Canada 20 fautes 12 signalé. Maroc deux fautes un jaune.C'est abusé. Même sur Fox trouve ça bizarre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Auteur ca se voit que certains de nos joueurs ont du se coucher tard. On ne met pas de rythme. Heureusement que Diop et Bounou nous sauvent la mise car c’est une honte ce match Ouahbi a intéret à faire des changements en mettant Talbi, Saadane
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Première mi-temps catastrophique j’espère que Ouahbi va rectifier le tireDiaz je peux plus franchement c’est nul à chier Ounahi pareil Halhal fit peur n’a pas le niveau malheureusementPire que RegraguiIl s'est fait manger tactiquement , un truc de malade Modifié il y a 3 heures3 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Le jaune de halahal nest pas important, le joueur lui même nest pas importantIl l'est vu qu'il joue jusqu'à présent sans cervelle et qu'il risque de prendre rouge
Posté(e) il y a 3 heures3 h Eux ils pressent sur tout nos ballons, nous on presse pas, pourquoi ?Comment tu peux jouer si tu te fais presser sans presser ?Ils ont donc pas de jus s'ils pressent pas.Rahimi seul devant c un handicap majeur pour marquer
Posté(e) il y a 3 heures3 h C’est vraiment injuste de nous proposer ca aujourd’huiC’est quoi votre souci ? Vous voulez seulement affronter un top 10 pour courir ?Aucune intensité, physiquement on fait aucun effort. Ounahi je peux plus me le voir.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les canadiens ont fait 15 fautes pour 2 jaunes et nous ilSuffit qu'un joueur lui dise bonjour pour qu'il dégaine un jaune.Cela ne saurait cacher la calamiteuse mi-temps qu'on vient de pondre.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, pogoss a dit :depuis l'accrochage entre hakimi et larea l'arbitre degaine les jaunes 3la sebba, si on prend pas de rouge c'est deja bienHakimi aurait du rester calme Ça se voit que les canadiens cherchaient à l énerver et il a tombe dans le piège.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Tout va se jouer dans cette mi-temps au vestiaire. Ouahbi sait très bien que ça va pas, les joueurs ont intérêt à mettre plus de rythme, ils ont l'air complétement crispés, les canadiens ferment à fond les espaces.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :Faut sortir Halhal pour Salah Eddine et mettre Maz en DCIl est CATASTROPHIQUE. Qu’il retourne jouer en Jupiler League pcq il va nous coûter le match.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Allez vous faire foutre avec la theorie du sommeil, vous etes dans leur chambre? bande de c*ns, ya weld bled qui dit des c**neries et ca y est vous le reprenez? bande de clochard.tres mauvaise mitemp, on est pas dedans, ca arrive, on prend des cartons, on perd saibari. ok tout est mauvais.Mais c'est tjrs 0-0. , la deuxieme mitemp sera un autre match et ca va le faire.que les tapettes degagent avec leur theories de m*rde.
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Azrou a dit :N’abuse pas non plusJe n'ai jamais vue un match aussi mauvais sous Regragui
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Koman a dit :Tu es dans le stade, ghamr a khoya o sir 3ti chi bonya ldak le7mar d'arbitre. Moi je m'occupe de Lareya pour niki sa mère à MontréalJe ne reconnais pas mon equipe et on est ici au stade sous le choc de ce qu on voit
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'espère que Ouahbi va les réveiller.Ya rebi que cet arbitre nous laisse tranquille, le gars a le syndrome du personnageprincipal.Je me rappelle meme pas de la tête de l'arbitre du match argentine vs cap-vert et c'est cela un bon arbitre. Modifié il y a 3 heures3 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :Allez vous faire foutre avec la theorie du sommeil, vous etes dans leur chambre? bande de c*ns, ya weld bled qui dit des c**neries et ca y est vous le reprenez? bande de clochard.tres mauvaise mitemp, on est pas dedans, ca arrive, on prend des cartons, on perd saibari. ok tout est mauvais.Mais c'est tjrs 0-0. , la deuxieme mitemp sera un autre match et ca va le faire.que les tapettes degagent avec leur theories de m*rde.Regarde Saibari , il a des cernes mon gars on dirait moi quand je dormais 1 heures par 24hh il ya 25 ans
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le Canada qui rentre aux vestiaires sans marquer. Preuve que c’est une equipe eclatée. Si tu te fais eliminer ajd c’est parce que tu crois qu’une seance de tir aux buts qui a eu lieu ya 4 jours t’a deja offert la coupe du monde.