Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada 0 - 3 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

N’empêche mettre un arbitre anglais c’est du foutage de gueule.

• Réponses 1,3 k
  • Vues 25,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• HoldenCaulfield
    HoldenCaulfield

Le pied serait quand même que la France se casse la gueule face à la Suède ou au Paraguay...

• Vous réfléchissez comme des africains à faible QI les kheys. Ressaisissez-vous et réfléchissez comme des grands.

Images postées

Posté(e)

Les amis, dans les 20 dernieres annees, quel est selon vous le pire match de l’EN ? Celui-ci ou celui contre les USA avec Vahid perdu 0-3 ?

Modifié par Girondin

Posté(e)

Les joueurs ont aucun QI foot même notre capitaine. Ils ont tjrs pas compris que l’arbitre sort un jaune à chaque faute inutile?les canadiens l’ont compris après leur 2 jaunes nous on veut tjrs pas comprendre

Posté(e)

Halhal pue du terma, le reste de l'équipe se chie dessus. pff

Il faut se réveiller.

Posté(e)

Ils nous ont niquer tactiquement.. réveille toi ouabhi

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

L’arbitre veut nous saboter. J’ai jamais vu ça.

On est aussi très mauvais c'est pour ça qu'on fait des faute betes et inutile , on est nos propres ennemis sur cette première mi temps

Une catastrophe

Mais je reste persuadé qu'on va elever notre niveau de jeu et passer

Posté(e)

Je reste serein mais les cartons jaunes c'est un crime. Franchement je ne sais si c'est fait exprès mais il a fermé les yeux sur plein de fautes des canadiens au début, mais avec nous il en rate pas une et c'est même pas des grandes fautes.

Posté(e)

Première mi-temps catastrophique j’espère que Ouahbi va rectifier le tire

Diaz je peux plus franchement c’est nul à chier Ounahi pareil Halhal fit peur n’a pas le niveau malheureusement

Posté(e)

on a pas fait 1 seule attaque propre !!!!

pas une

comment on va marquer

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Les joueurs ont aucun QI foot même notre capitaine. Ils ont tjrs pas compris que l’arbitre sort un jaune à chaque faute inutile?les canadiens l’ont compris après leur 2 jaunes nous on veut tjrs pas comprendre

Hakimi le trisomique veut prendre son rouge c’est evident

Posté(e)

On est vraiment des amateurs.

On a dit que cet arbitre est anglais et distribue des cartons et ounahi , hakimi donnent le baton pour se faire frapper.

On savait qu on est nul lorsqu on est favori.

En plus Saibari blessé....

Posté(e)

depuis l'accrochage entre hakimi et larea l'arbitre degaine les jaunes 3la sebba, si on prend pas de rouge c'est deja bien

Posté(e)

ouahbi c a toi de nous faire gagner le match

tactiquement tu perd

Posté(e)

Quelle mi-temps catastrophique, on est vraiment mauvais, on ne s'attendait pas à un tel engagement de la part des canadiens, on s'est fait bouffer. Je ne pense pas qu'ils garderont le même rythme, à nous d'en profiter en deuxième période.

Posté(e)

Faut sortir halhal a la place de salahidine et mettre mazraoui ds l’axe .

Et vite rentrer des joueurs frais talbi a la place de khanouss il a déjà un jaune et il fait souvent des grosses fautes j’ai peur du rouge.

Posté(e)

C’est la pire MT du Maroc. On est pas dans notre match, les joueurs sont perdus sur le terrain. Halhal est flippant balle au pied.

L’arbitre qui est anglais (Charles III est le souverain du Canada) dégaine les cartons (4 jaunes pour nos joueurs). Si Ouhabi ne réveille pas ses joueurs, on va finir à 10 et se prendre un but.

Posté(e)
à l’instant, Girondin a dit :

Hakimi le trisomique veut prendre son rouge c’est evident

En effet très très très bizarre son comportement. On dira il veut eviter la France

Posté(e)

quel arbitrage honteux et quelle nullité, la poisse comme d'hab avec Saibari out

Posté(e)

Le Canada a réussi a amener le match vers un jeu physique ..

Faut faire attention

Posté(e)

Je pense qu on un grand point positif

On a pas enquessé

Modifié par Maroc77

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

La pire mi temps de l’EN depuis des decennies

Tu es dans le stade, ghamr a khoya o sir 3ti chi bonya ldak le7mar d'arbitre. Moi je m'occupe de Lareya pour niki sa mère à Montréal

Posté(e)

L’avantage comme a dit najim c’est pas de but encaissé .

Maintenant il va falloir que ouahbi remobilise la troupe. On doit jouer notre foot et monter en puissance. Je reste confiant