Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kaizer a dit :Canada 20 fautes 12 signalé. Maroc deux fautes un jaune.L'arbitre est normal faut pas abuser...
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Sofiane Basri a dit :On a aucune profondeur dans notre beu, que ça tricote le ballon. Brahim transparent.C'est une déception
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Vous voyez Halhal comment il est nulTous mauvais meme Mazraoui
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si Brahim joue aujourd'hui? ....je pense il détient le record le joeure le plus invisible en coupe du monde lol
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bilal et Brahim doivent arrêter de se cacher..faut des solutions aux porteurs.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je comprends pas pourquoi on les laisse autant jouer alors que le peu de fois où on les a pressé on a su récupérer le ballon dans leur camp
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, HoldenCaulfield a dit :L'arbitre est normal faut pas abuser...Ounahi qui se fait percuter par deux joueurs et pas de faute
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :On dirait le vieux Maroc des années sombreOn dirait le Maroc pampers de la finale de la CAN
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense le match lundi avec les prolongation ont cuit le maroc physiquement ...le Canada ont jouer dimanche sans pression.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Celui qui est particulièrement mauvais et qui gêne énormément notre relance c’est Khannouss.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Vous voyez Halhal comment il est nulNon il est pas nul, c’est le defenseur le plus nul du mondeLikez mon post bande de lâches
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Kamatcho a dit :On dirait le Maroc pampers de la finale de la CANah non là c'est bien pire
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, kingzaki a dit :Je pense le match lundi avec les prolongation ont cuit le maroc physiquement ...le Canada ont jouer dimanche sans pression.T’es pas un homme a sortir des excuses bidons comme caY a aucune fatigue quabd l’enjeu est un quart de finale de coupe du monde contre la France
Posté(e) il y a 3 heures3 h Si le canada ne marque pas avant la mi-temps c'est qu'elle merite de perdre
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les trois de devant + ounahi devraient avoir honte à autant se cacher p*tain, venez proposer des solutions