Posté(e) il y a 3 heures3 h Bon allez il y a largement le talent côté marocain pour gagner ce match.Réveillez vous
Posté(e) il y a 3 heures3 h Voilà pourquoi il faut apprendre à fermer sa bouche jusqu’à la fin de la compétition. On a passé notre temps à se foutre de la gueule des autres. Des ânes comme dirait Desperado.La pause fraîcheur est bienvenue !
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, pogoss a dit :pas bon ce debut de matchIls sont a fond. Espérons qu'ils se fatiguent ...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ils avaient dit que la blessure de chadi riad n'est pas grave. Pourquoi il joue pas
Posté(e) il y a 3 heures3 h Quand j’ai vu la vidéo ou Saibari dit "on va gagner la coupe du monde les gars ! " juste parce qu’ils ont eliminé une equipen en 16e de finale aux tir au butJe savais qu’ils se croyaient deja au dessus de tout et qu’ils finiraient climatiser par le Canada.Trop hautain, trop nonchalents.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, eau2rose a dit :Quand j’ai vu la vidéo ou Saibari dit "on va gagner la coupe du monde les gars ! " juste parce qu’ils ont eliminé une equipen en 16e de finale aux tir au butJe savais qu’ils se croyaient deja au dessus de tout et qu’ils finiraient climatiser par le Canada.Trop hautain, trop nonchalents.Personne climatise personne. Restez tranquille un peu.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, eau2rose a dit :Quand j’ai vu la vidéo ou Saibari dit "on va gagner la coupe du monde les gars ! " juste parce qu’ils ont eliminé une equipen en 16e de finale aux tir au butJe savais qu’ils se croyaient deja au dessus de tout et qu’ils finiraient climatiser par le Canada.Trop hautain, trop nonchalents.On tire jamais les leçons du passé Au lieu d'avancer masqué on est toujours en train de se gonfler...ca finit par porter l'oeil On en a pas besoin quand on sait le nombre de gens qui souhaitent nous le porter et nous voir chuter
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Koman a dit :L'arbitre un fdp et Ounahi catastrophique.Halhal fait du HalhalCanada 20 fautes 12 signalé. Maroc deux fautes un jaune.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je refuse de croire qu'il suffit de bien quadriller le terrain et de faire le pressing pour nous bloquer. Ils nous font quoi les gars là ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, eau2rose a dit :Quand j’ai vu la vidéo ou Saibari dit "on va gagner la coupe du monde les gars ! " juste parce qu’ils ont eliminé une equipen en 16e de finale aux tir au butJe savais qu’ils se croyaient deja au dessus de tout et qu’ils finiraient climatiser par le Canada.Trop hautain, trop nonchalents.Who is you ?