Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :Pendant ce temps là, en Corée de l’Est Et Madame il reste la Suisse aussiAntar Yahia le mulhousien " on est obligé" hihihihihi@Azrou Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Il suffisait que Diaz fasse les passes qu'il ne faisait pas lors des matchs que j'ai cités.j'ai le même avisdiaz était moins perso qu'en début de compétition et il y a une différence
Posté(e) il y a 15 heures15 h Et c est parti!Maroc : la diaspora, bras armé de la puissance du Royaume, par Arnaud Lacheret – L'Express https://share.google/VY5673UuNhDXFIJ2I
Posté(e) il y a 15 heures15 h Message populaire Je pense qu'on doit remercier Dieu d'avoir un entraineur comme Ouahbi qui est un goat tactiquement! Comme je l'ai dit au début du match, les joueurs ont eu les consignes de faire tourner le ballon et d'attendre le Canada. Ces derniers ont tout donné, d'après la chaine allemande, ils ont courru 6Km pendant la 1èr mi-temps contre 2 (je pense ) en 2ème. C'est dire que Ouahbi savait que le Canade athletiquement c'était au dessus de nous, sans oublier qu'on a joué 120 min contre une grande équipe. Le tourant du match pour moi est l'arbitre qui était un gros c**nard, fils de p***. Il n'a pas protégé nos joueurs et a plutot distribuer des cartons abusés. Après la pause, on a fait ce qu'il fallait faire. Ce n'est pas une surprise, mais tout est calculé. Les canadiens sont fatigués, fallait juste marquer un but, c'était le cas avec le c.a bien coordonné. Le reste c'était clair avec une équipe qui allait laisser des espaces.Rahimi ferme des bouches, Ounahi aussi (même s'oil peut faire mieux).3-0 dans une coupe du monde! Faut savourer!
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 20 minutes, MAGH7rizi a dit :Et Madame il reste la Suisse aussiAntar Yahia le mulhousien " on est obligé" hihihihihi@AzrouJ’ai jamais pu blairer leur generation 2010. Entre lui, Ziani, Bougherra, Ghezzal, Yebda, Chaouchi et j’en passe.
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Du coup jeudi prochain quasi chaque carton = suspension mdrrrje signe pour 5 suspensions meme, je serais le plus heureux du Monfde.on s'en bat les steak, ca voudra dire qu'on est en demie. arretez de tjrs chercher la m*rde, c'est lourd Modifié il y a 14 heures14 h par Desperado
Posté(e) il y a 14 heures14 h Auteur il y a 17 minutes, MAGH7rizi a dit :Et c est parti!Maroc : la diaspora, bras armé de la puissance du Royaume, par Arnaud Lacheret – L'Express https://share.google/VY5673UuNhDXFIJ2ILeurs articles de m*rde n’atteignent pas nos joueurs.
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 11 minutes, maroccino a dit :Je pense qu'on doit remercier Dieu d'avoir un entraineur comme Ouahbi qui est un goat tactiquement! Comme je l'ai dit au début du match, les joueurs ont eu les consignes de faire tourner le ballon et d'attendre le Canada. Ces derniers ont tout donné, d'après la chaine allemande, ils ont courru 6Km pendant la 1èr mi-temps contre 2 (je pense ) en 2ème. C'est dire que Ouahbi savait que le Canade athletiquement c'était au dessus de nous, sans oublier qu'on a joué 120 min contre une grande équipe.Le tourant du match pour moi est l'arbitre qui était un gros c**nard, fils de p***. Il n'a pas protégé nos joueurs et a plutot distribuer des cartons abusés.Après la pause, on a fait ce qu'il fallait faire. Ce n'est pas une surprise, mais tout est calculé. Les canadiens sont fatigués, fallait juste marquer un but, c'était le cas avec le c.a bien coordonné. Le reste c'était clair avec une équipe qui allait laisser des espaces.Rahimi ferme des bouches, Ounahi aussi (même s'oil peut faire mieux).3-0 dans une coupe du monde! Faut savourer!Il avait dit avant le match : ça sera notre match le plus difficile durant notre coupe du monde
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 32 minutes, Pastore a dit :@Desperadojt'ai deja dit , les cartons sont là .oublie les mtn, ca sert à rien de pleurnicher apres coup.t'as pas de suspendu pour le 1/4 c'est tout ce qui compte pour l'instant. si tu as des suspendu à l'issue du 1/4, ca voudra dire que t'es en demie. c'est tout ce que jt'ai dit. t'es borné mec.
Posté(e) il y a 14 heures14 h 2K views · 477 reactions | Cette joie me représente parfa...Cette joie me représente parfaitement en ce moment! Une joie indescriptible, wa s’salaaaaam 😍🇲🇦 #dimamaghrib
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 17 minutes, maroccino a dit :2K views · 477 reactions | Cette joie me représente parfa...Cette joie me représente parfaitement en ce moment! Une joie indescriptible, wa s’salaaaaam 😍🇲🇦 #dimamaghribComplètement mferwe7
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 18 minutes, Tanjiro a dit :enf**ré d'arbitre même moi à un moment j'ai eu peur de prendre jaune.
Posté(e) il y a 13 heures13 h « Les Mexicains doivent soutenir la Concacaf parce que nous sommes les hôtes de la Coupe du monde » Moi en train de fêter que mon frère Maroc a éliminé le Canada :
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Tanjiro a dit :enf**ré d'arbitre même moi à un moment j'ai eu peur de prendre jaune.j'ai alluciné quand j'ai vu Ounahi se faire découper dans l'air par deux joueurs, un une charge au coude/épaule et l'autre en tacle et l'arbitre qui ne branche pas...
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Koman a dit :Nas li khrat f tiran, fela3ab o 9adam tv kifach za3ma gha zaydin f dicor ? C'est une victoire des marocains partout dans le monde. @Mr.O 7et msarino bach ichajja3 fel mal3ab7atina mssarena o rze9naWalakine a7ssan La7adate f 7yati Modifié il y a 12 heures12 h par Mr.O
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 6 heures, Pastore a dit :Encore une entrée de malade de Talbi. Abde n’a jamais fait ce genre de match. @SarabiaSolerBusquets @ZidaneSuper entrée de Talbi il a l'air enfin débarasser de son bloquage.Mais je trouve qu'Abde est un joueur plus aboutit.Je souhaite à Talbi de murir dans son jeu mais le gamin monte en puissance.Ce message me fait autant plaisir qu'a toi. Quand je critique nos joueurs c'est prcq je veux en tirer le meilleur et Talbi surtout à la CAN on a meme pas tiré 1% de ce qu'il peut apporter.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Tanjiro a dit :enf**ré d'arbitre même moi à un moment j'ai eu peur de prendre jaune.Tu vas prendre le rouge tkt 🤩
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 7 heures, Pastore a dit :Encore une grosse seconde période d’Ounahi comme face au Pays-Bas. Content pour Rahimi et Brahim, ils vont encore plus gagner confiancele but de Rahimi est tres important pour la suite si Saibari est forfait. On aura besoin d'un Rahimi en confiance.
Posté(e) il y a 8 heures8 h Salem frères et sœurs du forum j’imagine qu’au réveil vous vous êtes tous réveillés avec le sourire quel plaisirs hein Chkoune Hna hein chkoune Bon parlons peu parlons bien on va l’avoir notre revanche et par pitié les cacas brothers du forums que vous n’y croyez pas ok c’est votre problème mais par pitié ne venez pas nous les briser ici merci d’avance Dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 chkoune hna hein hna 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 8 heures8 h @Kparon comment est l’ambiance la bas pour les canadiens pas trop déçu qu’ils aient perdu 🤣