Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[8e CDM 2026] Canada 0 - 3 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Il a trjs distingué can et cdm

Mais pas l'echec, ds tt les cas on a comblé le vide de ces matchs dans les deux competitions :-) et ça fait du bien.

On est deja en 1/4 tu te rend comptes? dans une formule à 32 on serait en demie chamkar

• Réponses 1,5 k
  • Vues 32,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je pense qu'on doit remercier Dieu d'avoir un entraineur comme Ouahbi qui est un goat tactiquement! Comme je l'ai dit au début du match, les joueurs ont eu les consignes de faire tourner le ballon et

• Desperado
    Desperado

ca va pas recommencer ! b*rdel, yen a marrre!!!!

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Ya sidi rabi lhbib, rak 3teti lcanada bled zina, tabi3a w lflouss mojoda w 3andhom ice hockey w fra9i f NBA houma nachtin dima w 7na yarbi ra kaynin nass 3aychin f rachidia w ahfir 50 degré w l3jaj w

Images postées

Posté(e)
il y a 31 minutes, Desperado a dit :

Mais pas l'echec, ds tt les cas on a comblé le vide de ces matchs dans les deux competitions :-) et ça fait du bien.

On est deja en 1/4 tu te rend comptes? dans une formule à 32 on serait en demie chamkar

Jouer les Pb c'est tout sauf un 1/16e, ça a les allures d'un 1/8e voire un 1/4

Oui c'est dingue, on serait déjà en 1/2 normalement...

Posté(e)

Mes amitiés à Chouwali et au peuple tunisien. Son émotion est réelle, ça ne se simule pas.

J'espère que son équipe reviendra plus forte et apportera la joie que méritent les tunisiens.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Mes amitiés à Chouwali et au peuple tunisien. Son émotion est réelle, ça ne se simule pas.

J'espère que son équipe reviendra plus forte et apportera la joie que méritent les tunisiens.

Les sortir d’une demi ou une finale de CAN, je signe de suite.

Trauma numéro 2 les tunisiens pour moi.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Completement dans l'exageration ces jeunes.

De plus c'est plutot nous qui avons fait une mauvaise mitemp que l'inverse, meme si le Canada a mis un gros pressing oui.

Mais en deuxieme on a fait les reglages on est reparti de plus belle, et lui il nous sort sans ce but on ne s'en sort pas?

c'est n'importe quoi, si le premier but ne rentre pas on en aurait mis un autre tout simplement. on avait déjà repris le match en main tactiquement.

mais à le lire c'est un coup de chance.

Moi je mettais sur le compte du théorème de "l'équipe qui sort d'un match usant avec prolongations galère toujours au début du match suivant et s'améliore au fil du match". À la mi-temps, je répétais à mon cousin énervé qu'on réagissait comme des supporters mais que le coach, lui, voyait sereinement le scénario d'un match qui allait se goupiller en 2e mi-temps, au moment où le Canada serait tombé en panne sèche après tous ses efforts improductifs.

Il faur savoir encaisser tous les scénarii et s'y ajuster.

Moi je note avec satisfaction qu'on est passé de l'équipe romantique qui enflamme la rencontre des les débuts mais pioche par la suite, à l'équipe qui observe, analyse, encaisse, temporise, avant de s'ajuster et de produire la bonne dose d'effort dans le meilleur moment, en prenant l'ascendant physique et tactique sur la fin des matchs. Si c'est match nul à la mi-temps, je parie mes organes reproducteurs qu'on sera en demi-finale.

Modifié par SarabiaSolerBusquets