Posté(e) il y a 1 heure1 h @Kparon comment est l’ambiance la bas pour les canadiens pas trop déçu qu’ils aient perdu 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :Pendant ce temps là, en Corée de l’Est Mais quel peuples de consanguins papa maman sont frères et sœurs tfou bande de m*rde que vous êtes
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je suis très content mais je suis loin de l’euphorie de 22. C’est normal d’être en 1/4, rien de surprenant.La suite sera difficile, l’équipe de France a des supers joueurs mais ils sont loin d’être aussi dominants, le match contre le Paraguay l a montré.Je pense que si on sort l EDF, on gagne la Coupe du monde inchallah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h qui peut me trouver un résumé en arabe svp ?Alors l hymne us chante par la navy avant le match 😅Merci Modifié il y a 1 heure1 h par larrazet
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le kheyou tunisien qui exulte sur nos buts comme si c'était la Tunisie qui jouait
Posté(e) il y a 58 minutes58 min J’espère que Chadi Riad sera inchallah frais et dispo pour reprendre sa place, Halhal c’est tellement tellement faible.