Posté(e) il y a 4 heures4 h Quel bonheur les gars ! On a quand même gagné un 3-0 un huitième de final, c’est du jamais vue ! Il y a déjà eu ce genre de victoire chez un pays africain ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Les gars? on est tous paraguyaeens? ou vous voulez taper la france?tapette or no tapette, that's the question.j'ai envie d'etre tapette mais en meme temps l'occasion de taper la France ca serait jouissif.il fait entre 37 et 40 °C à philadelphieje suis la team :120 min + TAfatigue au maxquelques blessésdes rouges si possible
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Kaizer a dit :Ils ont joué comme nous contre la Hollande mais se sont écroulés au premier but reçu.Dehors à Laval j'ai vu des kouloughlis avec le drapeau canadien et karghouli. Ils ne se cachent plus les rats 🐀
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, essam a dit :والله je n'ai pas regardé khouya , là je suis entrain de regarder le résumé et je vois Rahimi sur le terrain en 1ere mtj'ai regardé la 1ère MT et c'était vraiment dur pour les nerfsheureusement qu'on encaisse pas, mais tactiquement jesse a totalement dominé ouhabi.j'ai pas vu la 2e MT en live mais c'était bcp mieux. Tout ce qui a foiré contre l'Ecosse, le Brésil et Haïti, on l'a réussi là. Des transitions tranchantes et une finition clinique. Il suffisait que Diaz fasse les passes qu'il ne faisait pas lors des matchs que j'ai cités.5 tirs : 3 buts et 1 transversale.CLINIQUES.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, DIEGO a dit :Quand on n’utilise plus le terme « épopée » , tu sais que tu es devenu un GRANDperso je suis très content et très soulagémais je suis plus soulagé que cette CDM ne soit pas gâchée que content d'être en 1/4maintenant il faut qu'on aille en 1/2.On vient de gagner 2 matchs à élimination directe, et on est loin de l'émotion post portugal en 2022. Le fait qu'il ne s'agisse que d'un 1/8e n'est pas la seule raison
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Koman a dit :Dehors à Laval j'ai vu des kouloughlis avec le drapeau canadien et karghouli. Ils ne se cachent plus les rats 🐀3endhoum wlad nass aussi. mais des racailles bla 9yass malheuresement.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il faut pas lui en vouloir, c'est le cote grande gueule typique des yankees CDP de marsch
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :On elimine un pays organisateur quand meme Le 2e chapeau 1 de suite
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, pogoss a dit :gal lik "I'd rather be us than them" Il a juste fait des overdoses de conférences Toyota Kata. No matter how is the result, just follow the process
Posté(e) il y a 4 heures4 h Dans le feuilleton nos footix ont un incroyable talent… Y’en a il voulait qu’on le sorte dés la 15e minutes
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 1 heure, Azrou a dit :Il est où would bled diel 3alem arour tu nous a saoulé frérot comment ça va avec le microlaxe ça a déboucher le colon ou pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h Énorme, on passe par toutes les émotions en ce moment.Quelqu'un a un résumé avec be In arabe ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Dis moi que tu es content au moins !
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ounahi, Bibi Ayoub, Lerea, PistachioEdit: Bono a Canadian fellow Modifié il y a 3 heures3 h par Kparon
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 14 minutes, Kaizer a dit :3endhoum wlad nass aussi. mais des racailles bla 9yass malheuresement.C'est à cause de ca qu'ils ne nous respectent pas, les marocains leur cherchent toujours des excuses au lieu de les affronter
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Dis moi que tu es content au moins !Super content al hamdoulilah et soulagé aussi, je remballe ma khnouna jusqu'à mercredi prochain
Posté(e) il y a 3 heures3 h J'ai trouvé que c'était un match où il y avait une maîtrise relative, même avec un scénario qui n'était pas forcément prévu avec une équipe dépassée dans l'intensité. On dit que les équipes qui sortent d'un match très éprouvant ont du mal à l'entame du match suivant et retrouvent leur potentiel athlétique en cours de match. Du coup, le plan ajusté c'était de faire le dos rond le temps qu'ils baissent en intensité et qu'on prenne la main sur le match. J'ai dit ça à mon cousin même si j'en menait pas large : "on est des supporters. On voulait une victoire flashy, et du coup on panique, mais le coach voit un scenario de match sous contrôle qui se décantera le moment venu" Modifié il y a 3 heures3 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Sortez moi se fils de pu.. de OunahiAh la la
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :Du coup jeudi prochain quasi chaque carton = suspension mdrrrSuspension pour quand ? la demi ? je pense pas je me pose tjrs la question
Posté(e) il y a 3 heures3 h les joueurs et le staff ont été briefés pour dédier la victoire au roi.Eh bien tiers monde.voilà c'est dit, la fête peut continuer
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ce garçon est rafraîchissant « On ne sait pas encore contre qui on joue »