Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Nulle a chier , aucun fond de jeu , le congo lui jouer vraiment bien et intiligement , car a voir avec certains autres bourrin africain commee le Senegal (les plus bourrin de ce mondial )mais j'ai pas rêvé, contre la Croatie c'était football paillettes non ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Les footx français on creé ce site pour demander pardon a Mbpaé Pardon KylianKylian, pardonne-nous. La pétition nationale du pardon.On a douté. On a critiqué. On a été ingrats. Il est temps de réparer. Signe l'Acte de Contrition National.
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Perso je suis à fond derrière les africains , je m'en bas les c**** de ce que pensent les footx du forum A part les DZ et le Sénégal , je suis a "donfs" deriere TOUS les autres sans exceptionEt je laisse le Maroc loin de tout çaje suis pas a fond mais je prefere que les africains fassent des bons resultats. ca ne fait qu'aumenter notre prestige parce que sinon etre le roi des nul c'est pas reluisant.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, pogoss a dit :moi je comprend pas le delire de vouloir que les autres se plantent. l'important c'est que nous on reussisse.Car je ne les apprécie pas trop. Beaucoup d'entre eux étaient pour la Belgique en 2022 car leur cousins jouent en Belgique. L'unité africaine s'arrête à la couleur de peau avec eux ils ne nous aiment pas en grande majorité, et sont islamophobe.Et oui je veux tous les voir perdre je ne vais pas faire comme si ce qui s'est passé à la Can ne s'était pas passé. Ils ont tous défendu le Sénégal en bloc sans chercher à écouter nos arguments. Donc oui je veux être les seuls à briller. Mais je ne souhaite rien de mal à leur peuple qui souffre
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, RAF a dit :mais j'ai pas rêvé, contre la Croatie c'était football paillettes non ?Oui , très beau , très fluide…ectD'ailleurs ça vait confirmé leur statue de favoris au cote de la France , l'Argentine , L'espagne
Posté(e) il y a 5 heures5 h C'est là que les congolais doivent se comporter en bonhommes. 1-1 mais vous êtes supérieurs à cette équipe de peintres. Il faut garder le cap et chercher le 2-1.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 2 minutes, pogoss a dit :je suis pas a fond mais je prefere que les africains fassent des bons resultats. ca ne fait qu'aumenter notre prestige parce que sinon etre le roi des nul c'est pas reluisant.Lil y a 2 minutes, pogoss a dit :je suis pas a fond mais je prefere que les africains fassent des bons resultats. ca ne fait qu'aumenter notre prestige parce que sinon etre le roi des nul c'est pas reluisant.Va donc expliquer ça au footxUn génie parmi des cancres , tôt ou tard il deviendra cancre
Posté(e) il y a 5 heures5 h 3te9 toute une nation de la honte.Je déteste kane mais c'est ça un avant centre. Sans lui même pendant 4h ils marquent pas
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, RAF a dit :C'est là que les congolais doivent se comporter en bonhommes. 1-1 mais vous êtes supérieurs à cette équipe de peintres. Il faut garder le cap et chercher le 2-1.Ils peuvent facilement marquer un deuxieme les congolais
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur à l’instant, Tanjiro a dit :3te9 toute une nation de la honte.Je déteste kane mais c'est ça un avant centre.Sans lui même pendant 4h ils marquent pasPourtant c'est un très grand joueur a sa façon
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 10 minutes, Desperado a dit :T'es complètement à côté de la plaque.Tu préfères sortir avec miss camping ou miss monde? La plus belle des moches ou la plus belle parmi les belles.T vrt une tapette mecJe te permets pas de dire tapettes, on peut débattre mais prends pas la confiance.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Tanjiro a dit :3te9 toute une nation de la honte.Je déteste kane mais c'est ça un avant centre.Sans lui même pendant 4h ils marquent paset sans mpasi tous les anglais marquent