Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :On a tellement de retard musicalement au MarocC'est très mid ce qu'on produit, à tel point qu'on est éteint par la music algérienneLes chleuh se reveillent à peine et commencent à produire des rares son de qualitéLui rien qu'à sa tête je comprend pas comment il peut ne pas avoir honte de sa vie, je sais pas va au coiffeur essaye de faire quelque chose, tu fais des clip tu ressemble à Borat, on est au 21e siécle, c'est fini l'époque d'amghar et tamghartil chante faux en plus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :On a tellement de retard musicalement au MarocC'est très mid ce qu'on produit, à tel point qu'on est éteint par la music algérienneLes chleuh se reveillent à peine et commencent à produire des rares son de qualitéLui rien qu'à sa tête je comprend pas comment il peut ne pas avoir honte de sa vie, je sais pas va au coiffeur essaye de faire quelque chose, tu fais des clip tu ressemble à Borat, on est au 21e siécle, c'est fini l'époque d'amghar et tamghartEst ce qu on a raté l’entrée au 21 siecles ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Est ce qu on a raté l’entrée au 21 siecles ?On est un pays en guerre, des milliards partent ailleurs, on est obligé de sacrifier beaucoup de choses à cause du sahara
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ils en ont fait une chanson officielle pour l'équipe du MarocSuffit de l'entendre pour perdre les 3/4 de ta testostérone Modifié il y a 1 heure1 h par Weld Leblad
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Ils en ont fait une chanson officielle pour l'équipe du MarocSuffit de l'entendre pour perdre les 3/4 de ta testostéroneChansons de tepu
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 33 minutes, Weld Leblad a dit :الغناء خارج اللحنTu penses quoi de cette médiocrité de ce chanteur?
Posté(e) il y a 43 minutes43 min à l’instant, Mr.O a dit :Tu penses quoi de cette médiocrité de ce chanteur?Il est à l'état de la musique marocaine actuelle