Posté(e) il y a 48 minutes48 min Jaloux de leur mentalité, grinta, ils pressent et attaquent encore, aiment pas perdre peu importe le score a remonter. Modifié il y a 43 minutes43 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 47 minutes47 min Auteur Tfou degouter , on aura un match de losser sdamedi Losser FR vs Looser Anglais
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :@Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.2 ans de residence en Argentine et tu l as ta naturalisation. J y pense beaucoup pour d autres raisons.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min Auteur La vérité ce sont les équipes qui en veulent le plus qui mettent leur tripe sur le terrain qui passe
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :@Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.Leurs chants donnent des frissons. Nous à part voler le Viking Clap des Islandais et rajouter des « sir sir », Allah yjib.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :@Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.Même si je voulais j'y arriverai pas, j'ai le tamghrabit dans le sang, c'est ces fou et leur grinta qu'on doit naturaliserOn veut des joueurs qui rentrent comme ca et un public encore plus deter
Posté(e) il y a 44 minutes44 min à l’instant, Tanjiro a dit :Jaloux de leur mentalité, grinta, ils pressent et attaquent encore, aiment pas perdre leur importe le score a remonter.Quand tu vois le nombre de situations qu'ils ont renversé...ils sont insubmersibles mentalement Ils peuvent etre menés et dans une situation désespérée ils continueront a y croire et a tout donner...
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Personne pourra parler d'arbitrage là, le marocain a été exemplaire !
Posté(e) il y a 44 minutes44 min Auteur il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Deux stats de malade sont respecte sur ce match ...LArgentine n a jamais perdu une demi finale de CDMJamais un entraineur etranger a sa selection n a gagne de CDM (Tuchel le rat ne sera pas l exception)Foot des nation, , entraineur Etranger , ça n'a aucun sens , jamais un "etranger" qui n'a jamais vecu dans ton pays ne pourra transmettre l'envie de mourir sur le terrain
Posté(e) il y a 43 minutes43 min Auteur à l’instant, Weld Leblad a dit :Personne pourra parler d'arbitrage là, le marocain a été exemplaire !Oui parfais de chez parfait , je ne savais même qu'il était marocain On a eu 2 demi avec un Arbitrage parfait
Posté(e) il y a 41 minutes41 min On doit empecher les kilimini et les MRE d'acheter les tickets en 2030 ou bien on achete et on les revend au prix d'achat aux ultras et c'est eux qui s'occupent de l'ambianceSi on aime vraiment le Maroc, on doit se sacrifier
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Auteur Est ce que vous avez vue quand l'argentine a mis le 2 a 1 , ça mettait encore plus de pression devant
Posté(e) il y a 40 minutes40 min à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Est ce que vous avez vue quand l'argentine a mis le 2 a 1 , ça mettait encore plus de pression devant Meme Messi s'est mis a courir, il m'a sonné le raton
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Tuchel a mal géré sa fin de match avec ses changements pour garder le score.Tu laisses la balle a une equipe qui peut te mettre deux buts en 10min
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :@Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.On va mourrir sans vivre ses emotions
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 12 minutes, eltazi a dit :on aura pas la double revanche final CDM 2022 et euro 2024On aura la revanche du quart de la CDM 2022 entre les Francais et les Anglais. Modifié il y a 35 minutes35 min par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 34 minutes34 min il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :Meme Messi s'est mis a courir, il m'a sonné le ratonIl court plus que diaz