Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)

Jaloux de leur mentalité, grinta, ils pressent et attaquent encore, aiment pas perdre peu importe le score a remonter.

Modifié par Tanjiro

• Réponses 6,1 k
  • Vues 105,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)

on aura pas la double revanche final CDM 2022 et euro 2024

Posté(e)
  • Auteur

Tfou degouter , on aura un match de losser sdamedi

Losser FR vs Looser Anglais

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.

2 ans de residence en Argentine et tu l as ta naturalisation. J y pense beaucoup pour d autres raisons.

Posté(e)
  • Auteur

La vérité ce sont les équipes qui en veulent le plus qui mettent leur tripe sur le terrain qui passe

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

@Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.

Leurs chants donnent des frissons.

Nous à part voler le Viking Clap des Islandais et rajouter des « sir sir », Allah yjib.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Même si je voulais j'y arriverai pas, j'ai le tamghrabit dans le sang, c'est ces fou et leur grinta qu'on doit naturaliser

On veut des joueurs qui rentrent comme ca et un public encore plus deter tissoudali

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Jaloux de leur mentalité, grinta, ils pressent et attaquent encore, aiment pas perdre leur importe le score a remonter.

Quand tu vois le nombre de situations qu'ils ont renversé...ils sont insubmersibles mentalement

Ils peuvent etre menés et dans une situation désespérée ils continueront a y croire et a tout donner...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Deux stats de malade sont respecte sur ce match ...

1. LArgentine n a jamais perdu une demi finale de CDM

2. Jamais un entraineur etranger a sa selection n a gagne de CDM (Tuchel le rat ne sera pas l exception)

Foot des nation, , entraineur Etranger , ça n'a aucun sens , jamais un "etranger" qui n'a jamais vecu dans ton pays ne pourra transmettre l'envie de mourir sur le terrain

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Personne pourra parler d'arbitrage là, le marocain a été exemplaire !

Oui parfais de chez parfait , je ne savais même qu'il était marocain

On a eu 2 demi avec un Arbitrage parfait

Posté(e)

On doit empecher les kilimini et les MRE d'acheter les tickets en 2030 ou bien on achete et on les revend au prix d'achat aux ultras et c'est eux qui s'occupent de l'ambiance

Si on aime vraiment le Maroc, on doit se sacrifier

Posté(e)
  • Auteur

Est ce que vous avez vue quand l'argentine a mis le 2 a 1 , ça mettait encore plus de pression devant mdr

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Est ce que vous avez vue quand l'argentine a mis le 2 a 1 , ça mettait encore plus de pression devant mdr

Meme Messi s'est mis a courir, il m'a sonné le raton

Posté(e)

Tuchel a mal géré sa fin de match avec ses changements pour garder le score.

Tu laisses la balle a une equipe qui peut te mettre deux buts en 10min

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

On va mourrir sans vivre ses emotions

Posté(e)
il y a 12 minutes, eltazi a dit :

on aura pas la double revanche final CDM 2022 et euro 2024

On aura la revanche du quart de la CDM 2022 entre les Francais et les Anglais.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Meme Messi s'est mis a courir, il m'a sonné le raton

Il court plus que diaz