Posté(e) il y a 56 minutes56 min Mamamia la grinta et agressivité argentine Que les notres apprends un peu au lieu des selfies et calins
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Ça c'est du banc.Lautaro rentre et te sauve Belligham invisible, normalement Kane aurait du prendre le relais mais walouuu Modifié il y a 55 minutes55 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 55 minutes55 min à l’instant, Light a dit :il faut bien l'avouer, l'Argentine a une grinta de maladeSurtout un public de feu
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Quand tu revois tout le parcours des Argentins comment ils s en sortent a chaque fois ...C'est juste exceptionnelIls méritent de passer...ca donnera une finale de haut niveau j'espère Tuchel est puni pour son coaching frileux
Posté(e) il y a 55 minutes55 min Auteur à l’instant, Sofiane Basri a dit :Le football t’a puni Tuchel a vouloir empiler les défenseurs. Ils ont énormément subi, n’ont fait entrer aucun attaquant alors que l’argentine a jouer l’attaqua à fond.Ce bullard fait rentrer rcahford maintenat
Posté(e) il y a 55 minutes55 min à l’instant, soufiane_winger a dit :Mamamia la grinta et agressivité argentine Que les notres apprends un peu au lieu des selfies et calinsJe déteste ça chez nos joueurs
Posté(e) il y a 54 minutes54 min Auteur à l’instant, eltazi a dit :les attaquants anglais qui rentrent en catastropheReste 4 minutes ça sert a rien car les argentin vont
Posté(e) il y a 52 minutes52 min L'argentine se transcende quand elle est menée.L'argentine remonte deux zéro face à l'Égypte...7na on a eu plus de temps pour remonter 2-0 et dekhelna les gessime et sba3i pour qu'ils profitent de quelques minutes au mondialL'argentine sort un tagliafico pour lautaro mode très offensif Modifié il y a 50 minutes50 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 52 minutes52 min Auteur il y a 1 minute, Mr.O a dit :Si j etais un argentin je serais ultra fier de mon equipeSi j'etais anglais , j'aurais envie de mourir
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 3 minutes, Light a dit :il faut bien l'avouer, l'Argentine a une grinta de maladeC'est la meilleure équipe du mondial en terme de grinta, d'envie et des vrais guerriers. La force mentale pour revenir à chaque fois et renverser les matchs c'est juste exceptionnel à voir.
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Auteur Regarder sur lebut comme l'anglais lanche messi c'est Ahurissant
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 4 minutes, Light a dit :il faut bien l'avouer, l'Argentine a une grinta de maladeIls ont surtout beaucoup de talents
Posté(e) il y a 50 minutes50 min à l’instant, Kamatcho a dit :Ils ont surtout beaucoup de talentsDes joueurs en majorité dans des clubs moyens
Posté(e) il y a 49 minutes49 min il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Si j'etais anglais , j'aurais envie de mourirT e déjà decede 2 fois en une semaine
Posté(e) il y a 49 minutes49 min Deux stats de malade sont respecte sur ce match ...LArgentine n a jamais perdu une demi finale de CDMJamais un entraineur etranger a sa selection n a gagne de CDM (Tuchel le rat ne sera pas l exception)
Posté(e) il y a 48 minutes48 min Auteur à l’instant, Bundesmaroc a dit :T e déjà decede 2 fois en une semaine3 c'est la 3 ieme fois n je voulais voir l'argentine dehors (mais j'au eu tort)
Posté(e) il y a 48 minutes48 min @Weld Leblad Viens on se naturalise argentin juste pour vivre ces émotions de malade, tu pourras chanter en hurlant avec les hinchas et manger un asado. Quel peuple, quels joueurs, quel coeur, grinta, abnégation, don de soi, résilience. Je l’ai envie trop au foot.