Posté(e) il y a 1 heure1 h Finalement on comprend que Ouahbi a opté pour préparer la réléve mais franchement en nseyri et boufal auraient du être là, je suis sur qu'ils nous auraient été utiles contre la FranceD'ailleurs je comprends pas non plus l'absence d'Abqar
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :On a pas de culture footbalestique des chantsA part hala hala hala mgharba sbo3a rejalac'est un chant d'efféminé ca sur ce niveau on doit le reconnaitre les algériens nous marchent dessus
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :Regarde l'entrée de De PaulRegarde sa qualité de centre. Il joue à Miami en MLS.C'est ce que je dis. S'ils avaient encore le niveau de De Paul, ils seraient encore la. C'était à eux de travailler encore plus dure pour pouvoir esperer une place au mondial. C'est question de mentalité et grinta que beaucoup de marocains n'ont pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :c'est un chant d'efféminé casur ce niveau on doit le reconnaitre les algériens nous marchent dessusMeme eux on les a oas bcp entendu ds cette coupe du monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Meme eux on les a oas bcp entendu ds cette coupe du mondec'est des clochard, ils se déplacent pas en nombre et ils voulaient pas d'eux les USAMais ils se sont fait plus entendus que nous durant la jordanie et l'autriche
Posté(e) il y a 1 heure1 h Je viens de voir qu'on est dans le même groupe que le Niger, on va encore jouer le Niger c'est une maledicition
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :Finalement on comprend que Ouahbi a opté pour préparer la réléve mais franchement en nseyri et boufal auraient du être là, je suis sur qu'ils nous auraient été utiles contre la FranceD'ailleurs je comprends pas non plus l'absence d'AbqarSa liste était pas bonne.Dés le départ j'en ai parlé et on m'a incendié.Scaloni il est en finale avec des vieux briscards et des jeunes qui ont faim.Nous on est parti avec des ados qui s'entendent bien. Meme un El Karouani on l'a laissé a la maison sois disant pour le bien du groupe.Des excuses de fragiles pour faire une équipe de fragiles. On a besoin de plus de caractère de plus de joueurs "méchants". Neysiri et Akhomach ont fait preuve de caractère on les a aussi sorti du groupe. Wallah je capte pas. Cette grinta nous aurai été très utile contre la France.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Zidane a dit :Sa liste était pas bonne.Dés le départ j'en ai parlé et on m'a incendié.Scaloni il est en finale avec des vieux briscards et des jeunes qui ont faim.Nous on est parti avec des ados qui s'entendent bien. Meme un El Karouani on l'a laissé a la maison sois disant pour le bien du groupe.Des excuses de fragiles pour faire une équipe de fragiles. On a besoin de plus de caractère de plus de joueurs "méchants". Neysiri et Akhomach ont fait preuve de caractère on les a aussi sorti du groupe. Wallah je capte pas. Cette grinta nous aurai été très utile contre la France.Faut transformer ce peuple en machos nerveux, j'en peux plus du kiliminisme et du féminisme
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 2 minutes, Zidane a dit :Sa liste était pas bonne.Dés le départ j'en ai parlé et on m'a incendié.Scaloni il est en finale avec des vieux briscards et des jeunes qui ont faim.Nous on est parti avec des ados qui s'entendent bien. Meme un El Karouani on l'a laissé a la maison sois disant pour le bien du groupe.Des excuses de fragiles pour faire une équipe de fragiles. On a besoin de plus de caractère de plus de joueurs "méchants". Neysiri et Akhomach ont fait preuve de caractère on les a aussi sorti du groupe. Wallah je capte pas. Cette grinta nous aurai été très utile contre la France.Pk il a pas choisi le buteur de la L2?
Posté(e) il y a 55 minutes55 min il y a 10 minutes, Weld Leblad a dit :c'est un chant d'efféminé casur ce niveau on doit le reconnaitre les algériens nous marchent dessusMoi j aime bien ce petit chant rajawi pour le mountakahb. Il y'a certain rajawis qui le chantent pour le mountakhab.Il faudrait reprendre 3 ou 4 petit chants comme ça des autres equipes.
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 9 minutes, Trancero a dit :Moi j aime bien ce petit chant rajawi pour le mountakahb. Il y'a certain rajawis qui le chantent pour le mountakhab.Il faudrait reprendre 3 ou 4 petit chants comme ça des autres equipes.Il faut quadruplé ce genre de chanson Modifié il y a 43 minutes43 min par Mr.O
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :Il quadruplé ce genre de chansonKifash quadruplé?
Posté(e) il y a 43 minutes43 min à l’instant, Trancero a dit :Kifash quadruplé?Il faut avoir bcp bcp de chansons comme ca dans les matchs de l EN comme les argentins
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Il faut avoir bcp bcp de chansons comme ca dans les matchs de l EN comme les argentinsLes argentins aussi ont que quelques chansons qui reprennent tout le temps. Si on a que 4 ou 5 chansons comme ca que tout le monde connait par coeur au stade ca serait mieux que le chalala dima maghreb ou le mabroiluk 3lina hadi bidaya qui n'est meme pas dialna.
Posté(e) il y a 34 minutes34 min à l’instant, Trancero a dit :Les argentins aussi ont que quelques chansons qui reprennent tout le temps. Si on a que 4 ou 5 chansons comme ca que tout le monde connait par coeur au stade ca serait mieux que le chalala dima maghreb ou le mabroiluk 3lina hadi bidaya qui n'est meme pas dialna.Comme cela : muchaaaaaachos
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 2 minutes, Mr.O a dit :ExampleC'es tun chant qui chantent tout le temps depuis 2014. Les paroles sont magnifique. Brazil dime lo que 7iete ( au lieu de siente) en reference a leur defaite 7-1 contre l'allemagne 😂😂C'est un jeu de mot pour dis comment tu te sens et le 7 puis tener a tu papa en casa car l'argentine allait gagner le mondial au bresil. 😂😂
Posté(e) il y a 31 minutes31 min à l’instant, Trancero a dit :C'es tun chant qui chantent tout le temps depuis 2014. Les paroles sont magnifique. Brazil dime lo que 7iete ( au lieu de siente) en reference a leur defaite 7-1 contre l'allemagne 😂😂C'est un jeu de mot pour dis comment tu te sens et le 7 puis tener a tu papa en casa car l'argentine allait gagner le mondial au bresil. 😂😂Met les chansons qu ils chantent normalement
Posté(e) il y a 16 minutes16 min il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Met les chansons qu ils chantent normalementVoila c'est la meme que meme les joueurs argentins chantent.Et ya en argentina naci tiera de diego et lionel que tu as posté ou on dit muchachos. C'est les plus connus. Ici les joueurs la chantent. Modifié il y a 15 minutes15 min par Trancero
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 51 minutes, Trancero a dit :Moi j aime bien ce petit chant rajawi pour le mountakahb. Il y'a certain rajawis qui le chantent pour le mountakhab.Il faudrait reprendre 3 ou 4 petit chants comme ça des autres equipes.Je l'aime bien aussi et j'avais poussé pour qu'on le chante, il avait été incroyable durant le match Maroc Algerie de la coupe arabe SAUF qu'en analysant les paroles ils disent "Wallah ima trou7i" en désignant la coupe ou la victoire, si on perd ? Tu as juré pour rien.En plus un wydadi ou autre supporter d'un autre club n'acceptera jamais de chanter le chant d'un rajaoui donc on peut s'en inspirer mais faut bien le modifier.
Posté(e) à l’instant1 min il y a 35 minutes, Mr.O a dit :ExampleNous on se bat encore avec riya7 baghi ntfarej et selfie pendant le match awedi