Posté(e) il y a 18 heures18 h Je m’en remettrais jamais du coach criminel et traître de Thomas Geubbels Tuchel Il a laissé sur le banc Saka, Rashford, Eze, Madueke et Watkins pour faire rentrer un vigile de 2m Burn
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il nous manque vraiment des attaquants qui savent prendre la profondeur et finir les actions.
Posté(e) il y a 18 heures18 h J’ai tellement la haine contre certains de nos joueurs. Au lieu de leur rentrer dedans, on a trop respecté cette équipe
Posté(e) il y a 18 heures18 h l'Argentine a donc battu cet Angleterre en l'asphyxiant pendant toute la deuxième mi-temps
Posté(e) il y a 18 heures18 h Faut vite se débarrasser de ce complexe envers les francais Moi je p**** sur eux aucun respect aucun complexe
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :J’ai tellement la haine contre certains de nos joueurs. Au lieu de leur rentrer dedans, on a trop respecté cette équipeKhoya on a aucun joueur explosif comme Eze ou Saka. Les anglais ont le physique pour contrer la France, nous on l'a pas.
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Faut vite se débarrasser de ce complexe envers les francaisMoi je p**** sur eux aucun respect aucun complexeUi mais toi t rien khouya , ni joueur ni athlete, nos joueurs pissent leur froc2-0
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :l'Argentine a donc battu cet Angleterre en l'asphyxiant pendant toute la deuxième mi-tempset oui avec leur grinta ils ont réussi à le faire Et le 2 eme
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Tuzak a dit :Khoya on a aucun joueur explosif comme Eze ou Saka. Les anglais ont le physique pour contrer la France, nous on l'a pas.On a Talbi et Brahim. On a trop respecté cette équipe. Notre capitaine en bois et Neil sont les principaux coupables de ce fiasco. On a été la pire équipe des 1/4
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Mr.O a dit :Ui mais toi t rien khouya , ni joueur ni athlete, nos joueurs pissent leur froc2-0Faut commencer par les supporters Il y avait pas mal ici sur ce forum qui ont remplis leur culottes des jours avant le match Je citerai pas nom ils se reconnaîtront
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Faut vite se débarrasser de ce complexe envers les francaisMoi je p**** sur eux aucun respect aucun complexe"Moi , je , moi , je" , si tu pouvais etre utilite tu ne serait pas a raconter ce genre de c**nerie
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Faut commencer par les supportersIl y avait pas mal ici sur ce forum qui ont remplis leur culottes des jours avant le matchJe citerai pas nom ils se reconnaîtrontT a pas de joueurs potable , ta rien pr l instant , yekhtana bounou meme la cm on passe pas
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :"Moi , je , moi , je" , si tu pouvais etre utilite tu ne serait pas a raconter ce genre de c**nerie La c**nerie c est ta présence sur cette terreOccupe toi de tes paraboles c est tout ce que tu sais faire
Posté(e) il y a 18 heures18 h Auteur Les FR jouent arreté , Mbpapé , consatent entrain de chercher l'exploit ou tir de loin
Posté(e) il y a 18 heures18 h à l’instant, Pastore a dit :On a Talbi et Brahim. On a trop respecté cette équipe. Notre capitaine en bois et Neil sont les principaux coupables de ce fiasco. On a été la pire équipe des 1/4Brahim n'est pas rapide, contre le Canada sur sa Passe D sur Ounahi, il a 4 mètre d'avance en début d'action et il se fait rattraper, bon il fait passe D. Mais Saka sur la même occasion tu le rattrape pas.Talbi est un jeunot sans expérience c'est pas Eze ni Saka. Faut rester lucide notre onze a un manque criant d'athletisation pour embêter la France.
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Tuzak a dit :Khoya on a aucun joueur explosif comme Eze ou Saka. Les anglais ont le physique pour contrer la France, nous on l'a pas.si on doit prendre en exemple une équipe c'est l'Espagne et l'Argentine, les deux ont battu avec l'art et la manière ces deux équipes de golgoths renois
Posté(e) il y a 18 heures18 h j'espère que Ouahbi le défaitiste qui a la Françophobie regarde le match !!!gallek la France c'est très fort par rapport au Maroc.