Posté(e) il y a 2 heures2 h C'est quoi ce sauvetageEdit : poteau Modifié il y a 2 heures2 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Sofiane Basri a dit :Tuchel joue petit bras en faisant rentrer Konsah au lieu de Rashford ou Saka.oulal encore une enorme occasion , que sur les coté , p*tain c'est pire que deschamp là
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur il y a 1 minute, Tanjiro a dit :Ça doit rentrer, allez fais rentrer lautarotu parles bien du match?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :@Weld Leblad nous on a ramené amaimouni le chetif Je crois on était vraiment l'équipe avec les joueurs les moins athlétiques des quarts de finales.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :@Weld Leblad nous on a ramené amaimouni le chetif demi finale amaimouni el mourabet, halhal et pinocchio sur FOX
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Tuzak a dit :Je crois on était vraiment l'équipe avec les joueurs les moins athlétiques des quarts de finales.Biensur
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur Les anglais 0 culture tactique , c'est les bourrins Europeen , horrible de voir ces amateurismes ,Et ça ne fait pas d'effort , ça marche au lieu de harceler les Argentins
Posté(e) il y a 2 heures2 h Des belles frappes tendus en dehors de la surfaces. Au moins la quatrième depuis le début du match.Nous depuis le début du tournoi on en a eu Zéro.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Enzo waw je l'aime pas mais tête victorieuse face à l'Égypte et doubleMissile en 1min
Posté(e) il y a 2 heures2 h Espace de kharay de Tuchel qui fait rentrer des défenseurs pour gérer le score au lieu de chercher à aller marquer le 2-0. Ils n’ont fait que subir et défendre devant leur cage.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Auteur à l’instant, Tuzak a dit :Des belles frappes tendus en dehors de la surfaces. Au moins la quatrième depuis le début du match.Nous depuis le début du tournoi on en a eu Zéro.Nous on essayait de rentrer avec le ballon dans les cages comme des caves , meme l'espagne et le barça ne fiont plus ça , il faut faire une mise a jour a Dias et compagnie